Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais t'es l'exemple typique je vois parfaitement, tu lui a déjà parlée ?... J'en sais trop rien je la déteste cette fille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 5 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Oui, mais pas comme je le voudrais... La frontière entre la haine et l'amour est fragile, crois-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je coris que j'ai déjà cèder... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 5 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Qu'est-ce que tu ressends pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De la haine, du mérpis, de la déception... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi tu la détestes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est mon opposé, je suis le démon et elle l'ange, j'ai rien à faire avec elle, moins je la voix mieux je me porte mais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi ? T'arrêtes pas de parler d'elle Shiloh... Alors dis-moi ce que tu ressends réellement. On est ami depuis toujours, je te comprendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ce que je ressens, c'est la fille que je déteste le plus mais elle m’attire.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste physique, ou c'est autre chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)