Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« haha ouais je te connais et plus que tous ceux que tu connais, ouais les histoires d'amour sont foireuses la mienne m'a valu ce que je suis maintenant alors t'as raison sauf que moi je couche toujours autant.. bref.. j'avoue que ton petit cul que j'adore irait bien avec moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 3 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Han, ne me dis pas que tu continues de coucher à droite à gauche ? T'es le plus beau, mais tu crois pas que ça te ferait du bien de te poser ne serait-ce que deux secondes ? Tu sais, vivre une véritable histoire avec une fille qui t'aimes et que tu aimes en retour ? J'dis pas que tu dois devenir un mec sensible, après tout, toi et moi savons très bien ce que tu as vécu, mais ne m'dis pas que tu n'as pas envie de te poser deux secondes ? Parce que moi j'en meurs d'envie, mais c'est pas possible. Alors, profites-en avant qu'il ne soit trop tard ! Profites-en avant que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je continue blondie, je suis dégouter de l'amour, une déception m'a suffit pour comprendre que ça rend con et faible, je veux plus être faible, je me vois plus me caser avec une même fille, lui dire des je t'aime, avant oui mais plus mon histoire avec Doll... on en as parlé pourtant, je pensais que tu m'aurais compris. Avant que quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 3 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Avant que tu ne tombes amoureux comme moi je le suis, Shiloh. *ris faiblement *L'amour ne rends pas con et faible. Tu dis ça parce que tu es un mec qui a souffert, mais crois-moi, un jour tu trouveras la fille parfaite. Et que tu le veuilles ou non, tu en tomberas amoureux. Suffit juste d'être patient. Seul le temps guérit les blessures, je suis bien placée pour le savoir. J'ai beau être une garce, être hypocrite et manipulatrice, je n'en suis pas moins humaine. Tout comme toi Shiloh. *soupire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es amoureuse... c'est mignon, tu deviens légèrement faible » *ris légèrement* « Si tu savais ce discours je l'ai entendu tant de fois mais je veux plus aimer, me caser c'est pas pour moi, plus pour moi, je veux profiter pas m’embêter... mais c'est cool si tu veux ça, juste que moi j'ai un avais différent »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faible moi ? *ris faiblement *C'est mal me connaître. Fais comme tu veux, je ne vais pas te forcer à aimer. Tout le monde sait que tu es le garçon au coeur de pierre qui fait peur à tout le monde. Une chance que je t'ai connu avant que tu ne deviennes ce gars si froid et sans sentiments ! *éxagère*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ce que je veux dire bondie... je sais que t'es pas faible au sens propre... » *soupire* « C'est cool d'entendre ça de t'as part.. sympa merci »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaargh Shiloh, je plaisantais ! Je sais qui tu es réellement, 'fin tu m'as comprise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rattrape toi t'as raison... j'aimerais bien me dire qui je suis réellement.. ça pourrait etre intéressant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me rattrape pas ! Mais tu sais qui tu es réellement. Pas besoin de chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)