Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais.. ouais.... si tu le dis »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 4 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Bien sûr que je le dis Shiloh ! Enfin bref...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bref... tu connais Nevada ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 4 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Nevada ? Ca me dit quelque chose... Pourquoi cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est la black des quincy, elle se présente pour être prez de sa maison.. bref non rien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je vois qui c'est ! Bah dis ? Tu m'as pas parlé d'elle pour rien, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En gros, c'est la fille qui m'est totalement opposé, la fille que je peux pas blairer, genre, la petite Quincy toute sage et apprécié, tu vois le genre ?... bah je sais pas comment l'expliquer mais je veux rien avoir avec elle mais je peux pas m’empêcher de la regarder.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, t'es trop mignon Shiloh ! Tu connais le proverbe hein, les opposés s'attirent. Mais si ça peut t'aider, je suis à peu près dans la même situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah justement, tu connais pas tout, je sais qu'on s'iattirent, je le sais même très bien.... raconte pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a rien à raconter, tu connais l'histoire de la fille belle et populaire qui tombe amoureuse de l'intello ? Et bah c'est la même chose. Mais si tu veux mon avis concernant Nevada, tu devrais laisser les choses se fairent toutes seules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)