Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas vexé t'inquiète et oui je pense comme un mec mais ça changre rien, je peux oublier que je suis un mec et avoir un jugement qui porte pas sur le favoritisme mascluin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 2 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Je le sais Shi', mais cette fois-ci c'est différent. Enfin bref, quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ok... bah y a des hauts et de bas la routine et toi blondie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: N. Shiloh-Joy Whistler ▲ vers: Langley K. Jewel - Page 2 Tumblr_m7zjelmdnP1rcvc13o1_500
Pareil... Sinon, ça va comment côté coeur, mon mignon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toujours ce coeur de pierre qui peut pas aimer et qui fait de moi un mec qui couche à gauche à droite sans se poser de questions... et toi toujours avec l'autre bouffon de winthrop ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah naan, m'en parles pas... Rien qu'à l'idée de penser à lui, j'ai des hauts le coeur... Comment un mec peut-il être aussi insupportable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu t'es mis avec sérieux ? Je vais vomir si tu me dis que tu le kiffais parce que ce mec est la honte de notre maison, je te jure quand je le vois je me dis "mais quel bouffon", je veux plus te voir avec, tu mérite un gars plus à la hauteur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais de toute façon nous deux ça ne va pas durer encore longtemps... C'est une simple histoire d'été. Aujourd'hui, on est à Harvard. Je suis là pour étudier, alors c'est fini les petits copains... En tout cas, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« haha je retrouve bien la studieuse Langley, boulot avant toute chose... et tu sais pourquoi ça va casser entre vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connaîs Shi' ! Tu sais que les études passent avec des histoires d'amour qui ne dureront pas... Pourquoi ça va casser entre Alek et moi ? Enfin, tu nous as vu ? On ne va pas du tout ensemble...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)