Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed non ça c'est que tu crois :dtalk: tu rêves trop ma petite are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 550846730
MDRR c'pas ma faute si ton mari veut du positif are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila S. Petrova a écrit:@Marin N. Perol han Robbie  are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3026748879 je recherche de tout et toi ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 non mais en vrai tu m'as donnée une idée avec ton friendzone are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 ça va foutre la merde en plus c'est top are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705 bref je t'explique du coup :loukas:
alooooors Marin aurait pu draguer Lud une (ou plusieurs) fois mais elle l'aurait rembarré direct jsp pour quelle raison face are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 SAUF QUE plus tard, une autre fois, elle aurait pu l'apercevoir en compagnie de ce très cher @Philip Harrison are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 (qui est son ex de qui elle souhaite se venger par tous les moyens are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 550846730 ) de là, elle aurait eu la merveilleuse idée de se servir de Marin pour atteindre Phil becoz she's a biatch are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 550846730 donc au final je la vois bien se montrer réceptive face à Marin, entrer dans une sorte de jeu de séduction avec lui :loukas:  pour but de foutre la haine à Philip vu que c'est son pote quoi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 à voir ce que tout ça pourrait donner par la suite are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705

Je savais que la friendzone ça pouvait être une source d'inspiration, heureusement ça à marché avec toi. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705 Okey, surtout que Philip c'est grave son poto de leur petite bande qu'ils ont.. Alors, je pense qu'à la base, faudrait qu'ils soient amis, sinon, si elle s'intéresserait à lui après Phil, là, Marin est pas trop con, je pense qu'il aurait pigé le truc. Mais si il l'avait dragué, avant et qu'elle aurait pas dit oui ou non, ça peut marcher. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 Mais je le vois pas trop au courant pour Phil, en mode, il sait pas qu'ils ont été ensembles. Richard Du coup, il se permettrait plein de chose. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858
Alors @Philip Harrison ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Je ne rêve sache le :dtalk:
MDDDR Comme par hasard tu mets Carter dedans, j'sais que tu peux te passer d'elle mais quand même (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 c'est vrai que ce n'est pas assez exploité, c'est dommage are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 152426858 alors justement j'ai oublié de le préciser mais normalement Marin n'est pas du tout au courant que Lud et Philip se connaissent puisque leur histoire date d'avant leur entrée à Harvard et que Phil n'en a parlé à personne are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705 (c'est ce qu'Estelle m'a dit si je me souviens bien mais elle confirmera elle-même face @Philip Harrison )
Après si tu veux ils peuvent quand même se connaître brièvement avant que Ludmila n'ait cette idée are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3850463188 mais peut-être pas au point d'être amis parce que sinon je la vois mal lui faire ça are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 2157042859 c'est une garce mais pas avec ses proches quand même are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858

@Carter E. Reed MDRRR bah oui, takru que j'allais rater une occasion de l'embêter toi ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 puis faut être un minimum cohérent quoi, sorry not sorry :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Marin aurait sa friendzone liste dans ce cas. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262
Bon dans ce cas, si Marin est pas du tout au courant on peut faire quelque chose. De supra cool. Richard Bon je te préviens, certes, il trouve Lud magiquement sexy mais c'est pas un petit clébard, il a son caractère et si Lud aussi, ça risque de faire des étincelles par moment. Richard
D'accord, ça me va ce que tu me dis. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 Bref, on le joue quand tu veux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol mais oui ça risque de donner hanwii
Mdrrrr j'ai lu ta description donc je sais t'inquiète are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858 c'est plus drôle quand ça fait des étincelles de toute manière are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705
On peut se faire un sujet now (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour le sujet maintenant aussi.. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858
Tu le commences ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je t'envoie un mp are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova ça me va aussi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 2727399354 elles auraient pu être des pseudos potes, jusqu'au jour où Billie aurait entendu Ludmila parlait en mal de Carter. Cela aurait pu être l'élément déclencheur entre eux. Parce que c'est sa meilleure amie et, personne n'a le droit de parler mal d'elle. Surtout en présence de Billie :ôô: maintenant, ça serait limite une guerre qu'elles se livreraient chacune de son côté (emo) un peu comme Jenny et Blair dans la saison 1 de GG are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila S. Petrova a écrit:@"E. Roman F-Arlington" are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 on va se trouver ça alors are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3997999705 c'est quoi ton lien avec Oksa ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3850463188
+ Lud aime pas Carter donc je la vois trop essayer de retourner le cerveau de Roman pour qu'il la lâche face are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 166564858
entre Roman et Oksanna, c'est un lien super fort. ils s'entraident tout le temps, ils sont toujours là l'un pour l'autre et se soutiennent énormément are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 3850463188 Roman, il a besoin de sa Oksa pour avancer are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1688815589

ouais ça me va trop, ça ! are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 5 1881463262 comment elle s'y prendrait, que je sache à quoi Roman devrait s'attendre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)