Ludmila S. Petrova a écrit:@Marin N. Perol han Robbie
je recherche de tout et toi ?
non mais en vrai tu m'as donnée une idée avec ton friendzone
ça va foutre la merde en plus c'est top
bref je t'explique du coup
alooooors Marin aurait pu draguer Lud une (ou plusieurs) fois mais elle l'aurait rembarré direct jsp pour quelle raison
SAUF QUE plus tard, une autre fois, elle aurait pu l'apercevoir en compagnie de ce très cher
@Philip Harrison (qui est son ex de qui elle souhaite se venger par tous les moyens
) de là, elle aurait eu la merveilleuse idée de se servir de Marin pour atteindre Phil becoz she's a biatch
donc au final je la vois bien se montrer réceptive face à Marin, entrer dans une sorte de jeu de séduction avec lui
pour but de foutre la haine à Philip vu que c'est son pote quoi
à voir ce que tout ça pourrait donner par la suite
Je savais que la friendzone ça pouvait être une source d'inspiration, heureusement ça à marché avec toi.
Okey, surtout que Philip c'est grave son poto de leur petite bande qu'ils ont.. Alors, je pense qu'à la base, faudrait qu'ils soient amis, sinon, si elle s'intéresserait à lui après Phil, là, Marin est pas trop con, je pense qu'il aurait pigé le truc. Mais si il l'avait dragué, avant et qu'elle aurait pas dit oui ou non, ça peut marcher.
Mais je le vois pas trop au courant pour Phil, en mode, il sait pas qu'ils ont été ensembles.
Du coup, il se permettrait plein de chose.
Alors
@Philip Harrison ?