Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova je sais l'être quand il le faut are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188
non j'ai simplement changé l'avatar de Chloé à Kaya :heaart:
on partirait sur une autre idée ce n'est pas grave are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705 tant que j'ai un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova alors la première Ludmila, c'était Anya (coucou @Nora Blue Burberry ) et elle était son alliée pour empêcher le mariage de leur parents. Donc bon ça n'a pas marché leur plan, et avec les autres Lud' on avait pas trop joué notre lien, donc sachant que Cole s'entend comme chien et chat avec Oksanna, (comme des frères et soeurs qui se chamaillent et qui sont obligés de se supporter à la tête de la EH quoi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 ) on peut partir sur un truc du genre, ou + sulfureux, + tendancieux, as you want (parce que Cole serait trop frustré d'avoir un sosie d'Erin en demi soeur et l'interdiction d'y toucher are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es laide petropute, j'vais te niquer powpowpow (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je voulais répondre à notre rp -oui j'ai mis du temps, je suis horrible- :TT: quand j'ai vu le changement de personnage ! ERIN quoi ! are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 4205929361 Je l'aime d'amour, je veux un lien. Et cette fois-ci je serai plus présent. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan tu l'es toujours je trouve are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3026748879 alors du coup j'ai mis mon résumé en première page pour que tu vois un peu comment elle est Lud are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 166564858 j'aimerais bien savoir si Billie s'en fout qu'elle soit hautaine, etc... ou si justement ça l'énerverait are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 550846730 + sachant que Carter c'est la bff de Billie ET que Lud ne l'aime pas pcq Ariana, sa bff, la fait chier et ne l'aime pas non plus are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 2157042859 (faut que je vois avec Marine en détails mais en gros voilà (emo) )

@Cole S.-Wildingham MDRRR d'accord je vois are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705 et bah je pense qu'on peut faire un mélange en fait (emo) genre chien et chat (parce que Lud est chiante de toute façon are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 ) + rajouter un petit quelque chose are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705 (elle aime bien aguicher les mecs aussi donc il doit y avoir moyen de se trouver un truc are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 )
tu as un petit résumé de Cole ou pas ? (emo)

@Agathe A. de Belgique-S MDRRRR tu m'as tuée bitch are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 :heaart: entre nous, si y a une whore ici, c'est plus Gaga que Lud hein are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 166564858 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 550846730

@Ambroise L. Carter han mais t'inquiète, pas de soucis are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188 ça faisait déjà pas mal de temps que je pensais à la supprimer, c'était sa dernière chance on va dire are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 550846730 du coup qu'est-ce qui te ferait plaisir ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705

@Aliénor Fleming oui avec plaisir are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188 tu as déjà une idée ou pas du tout ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Je me doute, le Petrova ont du caractère are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705

Né dans une noble famille anglaise – a débuté ses études à Oxford – Eliot - il a intégré Harvard en janvier 2016 –- il a perdu son père à l’âge de 18 ans et a hérité d’une partie de sa grande fortune – a toujours été le chouchou - pourri, gâté, capricieux - épaule sa mère dans la gestion de l'entreprise familiale – passionné d’œnologie, amateur de bons vins mais également de scotch et de grand cognac qu’il sait malgré tout consommer avec modération – aime la grande gastronomie – déteste la malbouffe - fumeur occasionnel de cigare – il a fait du polo jusqu’à ses 18 ans au lycée – aime beaucoup pratiquer le tennis également – hautain – égoïste – opportuniste – ses intérêts personnels priment sur tout le reste – accorde néanmoins une importance non négligeable à sa famille, sa vraie, sa jumelle et sa soeur, VICTORIA, et non pas le bâtard qui lui sert de demi-frère, WADE

are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1f43eare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1f43eare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1f43e

calculateur – manipulateur – déterminé – séducteur – volage – il aime plaire et se complait dans des relations éphémères, il a du mal avec l’engagement – la découverte de l’adultère de son père a quelques peu ébranlé ses convictions sur le mariage  -   il n’hésitera pas néanmoins à taire certaines de ses fréquentations si il ne les estime pas à sa hauteur – en amitié, il reste quelqu’un de loyal et sur qui on peut compter - il aime les jolies choses – accorde une grande importance aux apparences - possède une Rolls-Royce qu’il bichonne tout particulièrement – il possède également un magnifique voilier et il est le détenteur d’un permis bateau, mais il a du laissé son embarcation sur les côtes anglaises - a une sainte horreur des transports en commun – il est tout particulièrement allergique au métro qu’il n’a pris qu’une fois dans sa vie et qu’il évite toujours depuis – a la phobie de l’avion – il a toujours eu une légère tendance parano – ces derniers temps, cette tendance est exacerbée – entre le mariage WILDOV qui a fini en prise d’otage et fusillade (sept 2016), puis l’incendie qui a ravagé la EH (oct 2016) Cole est devenu parano, sa folie a fait parler de lui sur le campus. Mais ses bouffées délirantes étaient en réalité du à une tumeur cérébrale. Il s'est fait opéré en janvier 2017.  
voilou are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo) (emo)
par contre, je viens en touriste are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T moche. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham merciii are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188 alors du coup je pense qu'au début, ils ne pouvaient pas s'entendre, enfin de son côté Ludmila ne l'aurait pas apprécié un peu par défaut, puisqu'elle était contre le mariage (emo) ensuite ils se sont associés pour faire capoter le mariage justement et à partir de là ça aurait pu évoluer vers quelque chose de positif, un coup ils s'entendent bien et un coup ils se chamaillent are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 550846730 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3997999705 et pour le côté tendancieux are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 152426858 je me suis dit que la prise d'otage au mariage et/ou les incendies de la EH auraient pu les rapprocher du coup ö Lud a reçu un coup sur la tête mais Cole a été blessé ou pas ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1616978029
en plus maintenant que sa soeur est présidente et que son demi-frère est vice-pré, Lud elle va vouloir grave en profiter, genre c'est une VIP parmi les VIP quoi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 166564858 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262

@E. Roman F-Arlington are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 1881463262 pas de soucis, on va se trouver quelque chose ? (emo) tu préférerais partir sur du positif ou du négatif déjà ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3850463188 sachant que c'est la bff d'Ariana et que ce sera négatif avec Carter aussi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 166564858

@Carter E. Reed C twa qui est aveugle plutôt are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 2 3861440630

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)