Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles pour toua oué. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Non Cole a pas été blessé, c'est le diable, les flammes ne l'atteignent pas tu vois :devilish: Mais on peut se dire que lors de l'incendie, il aurait aidé ta Lud à se sortir des décombres après qu'elle ait été sonnée par son coup sur la tête et tout are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3850463188 ça les aurait carrément rapproché...
Tellement VIP que tu peux avoir accès illimité au lit du VP are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je crois pas non, ma vue est on ne peut plus correcte (emo) je peux te passer le num de mon ophtalmo si tu veux are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 2157042859

@Cole S.-Wildingham ah bah parfait alors, c'est nickel du coup are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3850463188 par contre le coup sur la tête c'est au mariage, pas à l'incendie are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262 mais on peut dire qu'elle s'est fait mal aussi là-bas, y a pas de soucis are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3997999705
MDRR par contre pour ça justement, Lud n'est pas une fille que l'on met facilement dans son lit are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858 elle aime bien jouer, séduire et puis ciao ciao are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 2157042859 alors en plus si c'est son demi-frère, ça complique les choses, parce qu'elle tient absolument à l'image parfaite de sa famille alors imagine un peu le scandale are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858 donc ouais je pense que pour l'instant, elle résisterait mais jusque quand ? :loukas: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci ma vue va très bien are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 387742012 tu es juste de mauvaise foie are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova j'ai pas vraiment d'idée ahaha j,suis là en touriste are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Il arrive trop de couilles à cette famille, je confonds tout t'as vu are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262

Ha ha, je vois le genre, j'imagine bien un jeu dangereux entre eux, surtout avec Oks qui validerait probablement pas are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3997999705

Et pour la réponses à ta dernière question , je dirais : jusqu'au prochain rp ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de chercher un lien azy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed tg toi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3861440630

@Aliénor Fleming aloooors tu es la jumelle d'Ayma et Lud est une bonne amie à elle are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3997999705 du coup c'est quoi l'histoire entre les deux soeurs ? elles s'entendent bien ou pas ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3850463188

@Cole S.-Wildingham y a quoi en même temps, c'est presque pas compliqué are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262
oui voilà exactement, c'est pour ça qu'elle ne doit pas le savoir are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3997999705 (emo)
MDRRR are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1881463262 oui on voit en rp ce que ça donne are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 3850463188

@Agathe A. de Belgique-S kesta twa ? :dtalk: :dtalk: :dtalk:

@Nora Blue Burberry #choquée #déçue are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova elles ne se connaissent pas encore, mais Ali joue la fine la, mais au font elle se fiche un peu de Ayma, elle veut surtout son nom de famille are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)