Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtm aussi. :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: (Il est ici, on est dans la merdeeeeeeeee :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aliénor Fleming d'accord je vois are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 :ôô: donc pour l'instant Ayma en pense quoi de son côté, elle est méfiante ou comment ça se passe ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1616978029 que je sache comment doit réagir Lud are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 2157042859
parce que sinon je me disais qu'Aliénor voudrait peut-être se rapprocher de ses amies pour en savoir plus ou mieux la lui faire à l'envers are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1616978029

@Carter E. Reed :dtalk: :dtalk: bah oui c'est moi qui ait demandé à ce qu'il soit ajouté, takru are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre de nous :dtalk: :dtalk: :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed non toi seulement :dtalk: moi je l'aime, c'est mon fiancé :dtalk: :dtalk: :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova mohh are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3850463188 alors, Billie elle s'en fout totalement qu'elle soit hautaine même si y a certains moment ça pourrait énervée Billie are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858 donc, on va devoir avoir un lien négatif are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 927261665 étant donné que si une personne s'en prend à Carter, elle sort les poings directement (emo) on ne touche pas à sa meilleure amie are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées mais j'veux du positif parce Roman il s'entend trop bien avec Oksa' (emo) are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova MDDDR j'en peux plus de toi :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila S. Petrova a écrit:@"Ambroise L. Carter" han mais t'inquiète, pas de soucis are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3850463188 ça faisait déjà pas mal de temps que je pensais à la supprimer, c'était sa dernière chance on va dire  are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 550846730 du coup qu'est-ce qui te ferait plaisir ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3997999705

Me revoilà avec ma nouvelle jolie tête. are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858
Tu cherches quelque chose en particulier ? Amitié, négatif, ambiguë ou bien friendzone ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 partons sur du négatif alors, ça me va totalement :loukas: limite elles auraient pu être pseudo potes par le passé et pour X raison ça aurait cassé entre elles :ôô: depuis elles se crachent dessus, encore plus depuis qu'elles savent qu'elles ont Carter en commun face (emo)

@E. Roman F-Arlington are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 on va se trouver ça alors are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3997999705 c'est quoi ton lien avec Oksa ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3850463188
+ Lud aime pas Carter donc je la vois trop essayer de retourner le cerveau de Roman pour qu'il la lâche face are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858

@Carter E. Reed si si, tu m'aimes trop pour ça :dtalk: are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3026748879

@Marin N. Perol han Robbie  are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3026748879 je recherche de tout et toi ? are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858 non mais en vrai tu m'as donnée une idée avec ton friendzone are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 ça va foutre la merde en plus c'est top are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3997999705 bref je t'explique du coup :loukas:
alooooors Marin aurait pu draguer Lud une (ou plusieurs) fois mais elle l'aurait rembarré direct jsp pour quelle raison face are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 1881463262 SAUF QUE plus tard, une autre fois, elle aurait pu l'apercevoir en compagnie de ce très cher @Philip Harrison are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858 (qui est son ex de qui elle souhaite se venger par tous les moyens are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 550846730 ) de là, elle aurait eu la merveilleuse idée de se servir de Marin pour atteindre Phil becoz she's a biatch are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 550846730 donc au final je la vois bien se montrer réceptive face à Marin, entrer dans une sorte de jeu de séduction avec lui :loukas: pour but de foutre la haine à Philip vu que c'est son pote quoi are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 166564858 à voir ce que tout ça pourrait donner par la suite are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova Rectification, c'est toi qui m'aime trop are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 2321506494 :dtalk: De plus, are we all lost stars trying to light up the dark ? ☆ lud - Page 4 3861440630 pour retourner la tête de Roman !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)