Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySos cherche nounou pour chaton. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sos cherche nounou pour chaton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi… » dit-il en déposant un baiser sur son front, ses doigts caressant son épaule alors qu’il reprenait peu à peu une respiration calme et lente. Il se sentait vraiment bien à cet instant précis, se surprenant même à se sentir aussi à l’aise. Il faut croire que Sally avait un pouvoir insoupçonné sur lui. « Est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que je reste ? » lui demanda-t-il. La jeune femme ne voulait peut-être pas qu’un amant reste chez elle alors qu’il y avait sa fille. C’était la première fois qu’il était aussi intime avec une femme ayant un enfant et le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser au bien être de l’enfant. Il était ainsi, protecteur. Isaiha était vraiment une bonne pâte mais si certains pouvaient penser qu’il était trop gentil, il savait également s’imposer quand il le fallait. C’est juste qu’il était du genre très calme et posé. « Mon vol n’est que dans quatre heures, j’ai un peu de temps devant moi… » ajouta-t-il en se demandant s’il n’était pas en train de dépasser les limites. Franchement, un jour, il faudrait que quelqu’un lui donne des cours sur le principe des coups d’un soir -ou plutôt d’après-midi dans leur cas. Seulement, peut-être que justement, il ne voulait pas être qu’un amant de passage. Le problème c’est qu’il ne savait pas s’il était prêt à se lancer à nouveau dans une histoire avec une femme. La dernière chose qu’il souhaitait, c’est bien de la faire souffrir inutilement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était doux avec moi et ce dont j'avais besoin, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un homme qui avait été si doux avec moins qui prenait soin de moi après avoir fait l'amour et passer du temps avec lui c'était ce que je voulais, je ne voulais pas être un objet sexuel qu'on quittait après s'être vider je voulais être plus. Je laissais ma tête posé contre son torse sans cesser mes caresses de mes doigts et je secouais la tête. "Je n'avais pas envie de te voir partir." Zoé dormait encore, quand elle se réveillerait j'irais auprès d'elle pour lui donner son biberon et changer sa couche mais pour le moment elle dormait et je pouvais profiter du temps que j'avais avec lui. "Tu pars pour combien de temps??" Je m'y intéressais vraiment, je voulais savoir dans combien de temps on allait se revoir si vraiment on se revoyait parce que cela ne dépendait pas que de moi au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un doux sourire étira ses lèvres lorsqu’elle lui confia qu’elle n’avait pas envie de le voir partir. Au fond de lui, cela lui faisait du bien : être attendu, être désiré. Cela lui avait manqué pour ainsi dire. Le plus étrange, c’était le naturel avec lequel, ils agissaient l’un envers l’autre comme s’ils s’étaient toujours connus. « Une semaine mais c’est court et long à la fois » soupira-t-il. Il aurait aimé pouvoir rester auprès d’elle mais peut-être était-ce mieux ainsi. Que se passerait-il s’il restait sur Boston ces prochains jours ? Sally et lui se reverraient-ils ? Ou s’éviteraient-ils pour ne pas assumer ce qui venait de se passer entre eux ? Isaiha l’ignorait. « Je crois que nous avons réveillé ta fille » rigole-t-il légèrement en entendant les faibles pleurs de l’enfant qui avait envie que d’une chose : que sa mère la sorte de son lit. Zoé avait décidé pour eux mais le jeune homme resta tout de même présent pour Sally, l’aidant du mieux qu’il le pouvait avec sa fille. Ce n’est que plus tard qu’il les quitta pour se rendre à l’aéroport après avoir déposé le chaton au passage.

TOPIC CLOS.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)