Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi… » dit-il en déposant un baiser sur son front, ses doigts caressant son épaule alors qu’il reprenait peu à peu une respiration calme et lente. Il se sentait vraiment bien à cet instant précis, se surprenant même à se sentir aussi à l’aise. Il faut croire que Sally avait un pouvoir insoupçonné sur lui. « Est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que je reste ? » lui demanda-t-il. La jeune femme ne voulait peut-être pas qu’un amant reste chez elle alors qu’il y avait sa fille. C’était la première fois qu’il était aussi intime avec une femme ayant un enfant et le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser au bien être de l’enfant. Il était ainsi, protecteur. Isaiha était vraiment une bonne pâte mais si certains pouvaient penser qu’il était trop gentil, il savait également s’imposer quand il le fallait. C’est juste qu’il était du genre très calme et posé. « Mon vol n’est que dans quatre heures, j’ai un peu de temps devant moi… » ajouta-t-il en se demandant s’il n’était pas en train de dépasser les limites. Franchement, un jour, il faudrait que quelqu’un lui donne des cours sur le principe des coups d’un soir -ou plutôt d’après-midi dans leur cas. Seulement, peut-être que justement, il ne voulait pas être qu’un amant de passage. Le problème c’est qu’il ne savait pas s’il était prêt à se lancer à nouveau dans une histoire avec une femme. La dernière chose qu’il souhaitait, c’est bien de la faire souffrir inutilement.©TOWNTROTTER.
(Invité)