Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySos cherche nounou pour chaton.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sos cherche nounou pour chaton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa valise était bouclée et il avait dit au revoir à sa sœur jumelle qui avait du partir plus tôt pour cause de cours. Isaiha soupira et se laissa choir sur le canapé. Il s’envolait aujourd’hui même pour Londres avec sa meilleure amie Capucine. Un voyage qui lui permettrait de se changer les idées et surtout de panser ses blessures. Ces derniers jours, cela n’avait pas été facile pour lui : prendre la décision de quitter Amanda avait été surement la plus dure de toute sa vie mais cela avait été nécessaire. Il ne pouvait pas continuer ainsi : ses problèmes d’addiction aux jeux avaient creusé un gouffre entre eux et au final, il n’avait pas réussi à supporter davantage le regard de son ancienne petite-amie. C’était mieux ainsi continuait-il de se répéter avant qu’un petit chaton de quatre mois ne vienne miauler à ses pieds. « Je ne t’oublie pas petit camarade mais tu sais que je ne peux pas t’emmener avec moi mais je vais te trouver une gardienne, ne t’inquiète pas » dit-il au petit chat qu’il caressait avec deux doigts tant il était encore tout petit. Son pelage entièrement noir faisait ressortir ses petits yeux bleus expressifs. En parlant de gardienne, le lowell se leva et déposa l’animal sur le canapé avant de sortir pour traverser la rue et taper à la porte de Sally, sa voisine.

@Sally L-A. Mendoza

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps avec Zoé on avait pas eu tellement de visite, à part Jamie qui venait souvent voir sa fille mais il faut dire que j'avais préféré passer mon temps libre quand je l'avais avec moi simplement avec elle et personne d'autre, on était encore toutes les deux toute seule aujourd'hui Zoé avait couru à quatre pattes toute la journée un peu partout, j'avais passé mon temps à lui courir après parce qu'elle touchait à tout et heureusement elle fini par être fatigué après avoir fait le tour de la maison, je venais juste de la mettre au lit quand j'entendis frapper à la porte, je grimaçais en espérant que cela ne réveille pas Zoé puis je me dépêchais d'aller ouvrir la porte une fois celle de la chambre de Zoé fermer. En apercevant Isaiha devant ma porte, dans ma cour je lui souris et le fit entrer pour refermer la porte derrière nous. "Salut voisin, désolé je ne m'attendais pas à de la visite." J'étais en train de porter un vieux short de sport qui laissait apercevoir la moitié de mes fesses et un débardeur assez court qui laissait apercevoir mon ventre plat, des lunettes sur le nez et un chignon fait à la va vite, pas super glamour tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha n’avait pas eu à aller très loin, Sally habitant une petite maison sur le trottoir d’en face. « Non c’est moi qui m’excuse, je viens à l’improviste » répondit-il aussitôt en pénétrant chez elle sur son invitation. Il avait rougi en voyant sa tenue, n’ayant toujours pas réussi à se faire à cette idée que dans ce monde moderne, les femmes mettaient beaucoup moins de tissus que dans son ancienne communauté. Il finirait par s’habituer enfin… peut-être un jour ! En même temps, il était rare de tomber sur des femmes aussi belles que Sally chez les amish. « Je peux repasser si tu es occupée… Je ne voudrais vraiment pas m’imposer » lui proposa-t-il aussitôt après s’être raclé la gorge. Après tout, son problème de garde pouvait encore attendre une ou deux heures. Et puis, si elle n’était pas disponible, peut-être pourrait-il avoir le temps de déposer le chaton chez une amie ou même au centre équestre. Le problème c’est qu’Isaiha craignait que le petit félin prenne son départ pour un abandon et ne s’échappe dans la nature. C’était idiot mais en quelques jours à peine, il s’était vraiment attaché à cette petite boule de poil et la perdre lui briserait très certainement un peu plus le cœur.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que quand j'étais seule chez moi avec Zoé je n'étais pas toujours trop couverte, en même temps j'étais une mexicaine, j'avais le sang chaud et j'avais toujours trop chaud du coup chez moi je restais à mon aise, en ouvrant la porte à Isaiha je m'étais retrouvé assez mal à 'aise parce qu'à force je le connaissais un minimum et j'avais cru comprendre qu'il était un peu plus réservé que d'autres hommes, du coup j'avais peur qu'il prenne cela pour de la provocation. "Et cela me fait plaisir vraiment." Je lui souris avant de le faire rentrer et me rendre dans le salon avec lui, je lui fis montrer le sofa pour qu'il s'assoit en secouant la tête à sa remarque. "Je ne suis pas occuper du tout, Zoé vient juste de s'endormir en plus alors comme tu vois je suis seule." Je lui fis un sourire en retirant mes lunettes que je posais sur la table basse et je me redressais en lui demandant. "Un café peut être??" Je ne savais pas qu'il venait pour me demander un service mais au final sa visite me faisait énormément plaisir, j'aimais les surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha espérait ne pas déranger Sally. Dans le fond, peut-être aurait-il dû lui envoyer un message ou quelque chose du genre. Cela ne se faisait vraiment pas de débarquer chez les gens à l’improviste se sermonna-t-il intérieurement. Fort heureusement son amie ne semblait pas lui en tenir rigueur. « Comment va ta fille ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu… Elle a quel âge du coup ? » s’intéressa-t-il à l’enfant. Le jeune homme aimait beaucoup les enfants, ce qui le ramena à songer à ce bébé qu’Amanda avait perdu. Peut-être dans le fond, c’était cela qui avait fini par les séparer. De tout de manière, tout était bon pour justifier sa décision de rompre avec la sublime Quincy -de quoi peut-être soulager un peu sa conscience et son cœur. « Je veux bien merci » répondit-il quand elle lui proposa un café. Sa maison était jolie songea-t-il en observant la décoration. « En fait, si je suis venu te rendre visite c’est que j’ai besoin d’un petit service.. rien de bien méchant… Est-ce que tu aimes les chats ? » demanda-t-il un peu bêtement. Peut-être y était-elle allergique ? ou plutôt une fervente défenseuse des chiens.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement ravie d'avoir de la compagnie je dois avouer que je n'étais pas habiller pour recevoir de la visite et encore moins un homme mais bon c'était toujours mieux que de l'accueillir en nuisette ou à poil quoi. "Elle va bien, elle grandi et dans un peu moins de 3 mois elle aura un an déjà, sa passe vite. Elle vient de s'endormir mais si tu reste assez longtemps peut être que tu la verra à son réveil." Zoé grandissait tellement vite, pour une petite fille qui était arrivé beaucoup plutôt que prévu et puis j'avais déjà du mal à croire qu'elle allait avoir un an en Avril. Je ne connaissais encore rien de la vie de Isaiha mais j'espérais en apprendre un peu plus. Je lui suris en allant faire couler deux cafés, je déposais les tasses sur un plateau avec le sucre et je répondis assez vite à sa remarque. "Je suis plus chiens mais en fait j'aime tellement les animaux.. Tu aurais besoin que je garde ton chat??" J'avais assez vite deviner puisqu'il me fit savoir que c'était pour un petit service et si j'aimais les chats du coup j'avais assez vite compris. Je lui tendis son café et le sucre pour qu'il ce sert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha tentait tant bien que mal de passer outre la tenue vestimentaire de Sally mais étrangement, il était attiré par ses jambes nues -Que dieu lui vienne en aide songeait-il à ce sujet. Aussi s’intéressa-t-il à sa fille. De ce qu’il avait pu voir, Sally était vraiment une excellente mère, toujours à penser au bien être de son enfant. « J’aimerai beaucoup la revoir en effet mais je ne voudrai pas m’imposer… tu étais peut-être en train de lire ? » lui demanda-t-il en faisant référence à ses lunettes. Peut-être en portait-elle uniquement pour lire ou regarder la télévision. Cela l’amena à parler de ce petit service qu’il aimerait qu’elle lui rende. « Tu m’as percé à jour » dit-il avec un petit sourire. Isaiha avait beau sourire, son regard n’en perdait pas moins cette tristesse mais il essayait vraiment de ne pas le montrer. « J’ai adopté il y a quelques jours un petit chaton de quatre mois mais je dois me rendre en Angleterre avec ma meilleure amie. Nous ne partons pas longtemps mais j’aimerai que quelqu’un s’en occupe. J’habite avec ma sœur mais Casey est très occupée ces derniers temps… alors… en fait… je me demandais si tu accepterais de t’en occuper ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était à mes yeux un jeune homme vraiment charmant, c'était un plaisir pour mes yeux d'avoir un voisin pareil maintenant je savais rester raisonnable et éviter de provoquer les hommes surtout quand ils étaient aussi respectueux et réserver que lui, je voulais garder de bons rapports avec lui mais cela n'enlevait rien au fait que je le trouve très attirant. "Tu ne t'impose pas, vraiment je te le dis sa me fait énormément plaisir que tu sois passer, en fait non je regardais simplement la télévision et il y avait rien de captivant donc c'est pour te dire combien ta visite me fait un bien fou." Si je m'écoutais je lui aurais bien renversé le café sur son haut pour peut être apercevoir ce torse musclé mais non je n'étais pas comme ça et puis on allait éviter de le brûler aussi, j'éloignais ces vilaines pensées de ma tête avant d'en arriver à sa demande. "J'accepte v avec plaisir même après t'es sûre de toi, non parce que je vais tellement le câliner qu'il risquerait de vouloir rester avec moi ce petit chaton." Bien sûr je plaisantais mais niveau câlin il est clair qu'il sera servit avec moi, j'adorais tellement les animaux que sa serait fort possible et puis Zoé était aussi folle des animaux donc forcément on sera deux le câliner ce chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était loin de se douter que Sally le trouvait attirant ou qu’elle souhaitait commettre un attentat contre son T-shirt. D’ailleurs, il n’avait même pas pris le temps de prendre une veste tant leur petit appartement était chauffé de manière bien trop excessive. Ce n’était pas de leur faute, ils avaient des voisins à l’étage inférieur qui chauffait pour quatre. « J’avoue que je ne regarde jamais la télévision excepté la chaine animalière » avoua-t-il quitte à passer pour un homme bien trop sage. Il était ainsi, comment prétendre le contraire ? Le lowell s’exprima alors sur le service dont il avait besoin et la réponse de Sally lui arracha un sourire. « Donc si je comprends bien, il me faudra me battre contre toi pour récupérer mon chat ? Comment pourrais-je te convaincre de me le céder de manière pacifiste ? » s’amusa-t-il à lui répondre tandis qu’il attrapait la tasse de café pour boire quelques gorgées. « Ton café est très bon » la complimenta-t-il car Isaiha était ainsi : il ne manquait jamais une occasion pour remercier les gens. « Texas est très demandeur. Il demandera peut-être à dormir avec toi. Je lui ai donné la mauvaise manie de dormir dans mon cou la nuit »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais très bien apercevoir la courbe de ses muscles sous son t-shirt donc forcément sa donnait envie de le voir sans rien dessus mais je savais me tenir et encore plus quand j'étais face à un voisin, ce n'était pas le moment de lui faire peur, j'étais revenue à la raison quand on engageait la discussion et je souris à sa réponse. "Genre tu regarde aucun film??" Je n'étais pas télévision mis j'aimais parfois le soir me poser devant un bon petit film et il y en avait qui fallait le détour tout de même du coup j'étais étonnée que Isaiha ne regarde aucun film. Je lui fis part de façon ironique du mal qu'il aurait à récupérer son chat, après tout j'allais surement m'y attacher moi à cette boule de poil. "Peut être bien, peut être même qu'il sera celui qui voudra rester avec moi. Je ne suis pas une fille difficile tu trouvera une manière de le récupérer." Je lui adressais un petit sourire avant de m'asseoir face à lui pour boire une gorgée de mon café après avoir souffler dessus. "Merci, la machine à fait tout le travail en fait." Je lâchais un petit rire discret avant qu'on en revienne à son chat et j'avais déjà hâte de m'en occuper. "Zoé va en être folle et puis pour ce qui est de cette mauvaise habitude il aura toute la place qu'il souhaite dans mon lit, dormir seule dans un grand li sa laisse de la place je pense donc qu'il sera heureux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)