Invité
est en ligne
Invité
Sa valise était bouclée et il avait dit au revoir à sa sœur jumelle qui avait du partir plus tôt pour cause de cours. Isaiha soupira et se laissa choir sur le canapé. Il s’envolait aujourd’hui même pour Londres avec sa meilleure amie Capucine. Un voyage qui lui permettrait de se changer les idées et surtout de panser ses blessures. Ces derniers jours, cela n’avait pas été facile pour lui : prendre la décision de quitter Amanda avait été surement la plus dure de toute sa vie mais cela avait été nécessaire. Il ne pouvait pas continuer ainsi : ses problèmes d’addiction aux jeux avaient creusé un gouffre entre eux et au final, il n’avait pas réussi à supporter davantage le regard de son ancienne petite-amie. C’était mieux ainsi continuait-il de se répéter avant qu’un petit chaton de quatre mois ne vienne miauler à ses pieds. « Je ne t’oublie pas petit camarade mais tu sais que je ne peux pas t’emmener avec moi mais je vais te trouver une gardienne, ne t’inquiète pas » dit-il au petit chat qu’il caressait avec deux doigts tant il était encore tout petit. Son pelage entièrement noir faisait ressortir ses petits yeux bleus expressifs. En parlant de gardienne, le lowell se leva et déposa l’animal sur le canapé avant de sortir pour traverser la rue et taper à la porte de Sally, sa voisine.
@Sally L-A. Mendoza©TOWNTROTTER.
(Invité)