Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySos cherche nounou pour chaton. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sos cherche nounou pour chaton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te ferais une tisane pour que tu dormes sereinement dans ce cas » rigole-t-il. Le pire c’est qu’il serait tout à fait capable d’utiliser ses compétences de botaniste et surtout d’herboriste pour l’aider à s’endormir grâce aux plantes. Oh qu’il était loin de se douter de la suite des événements qui le conduirait à embrasser cette femme dans sa cuisine. Le Lowell ne savait pas vraiment ce qui lui prenait. Peut-être se sentait-il trop seul depuis sa rupture ? Peut-être avait-il besoin de tendresse ou tout simplement était-ce parce que Sally était magnifique et qu’elle l’attirait ? C’était sûrement un mélange de tout cela songea-t-il alors qu’il frissonnait en sentant sa main caresser son torse pour mieux se perdre sur sa nuque. Le baiser était beaucoup plus sensuel que le précédent et malgré lui, ses doigts vinrent se glisser sous son débardeur pour caresser son dos. La fille de Sally dormait, c’était inconscient de se rapprocher de cette façon mais son cerveau refusait d’analyser plus loin les choses. Non, au contraire, tout le poussait à céder à cette tentation, à ce fruit défendu. Etrange, Isaiha s’était toujours dit que l’on ne pouvait éprouver du désir aussi simplement pour une femme et là, il ne pouvait nier l’attrait qu’elle exerçait sur sa personne. Doucement mais sûrement, il la fit reculer jusqu’au plan de travail où il la souleva pour l’asseoir dessus, ses lèvres ne quittant pas les siennes, continuant de prolonger ce baiser passionné.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu serais capable d'y mettre des somnifères pour me faire dormir.." Je ne le pensais pas comme ça c'était encore ironique et pour le coup j'aimais cette complicité qu'on arrivait à avoir, c'était facile de parler avec lui, de rire avec lui et de passer du temps avec lui sans penser à toutes ces choses compliqués en dehors. Jamais je n'aurais pensé oser venir l'embrasser, je n'aurais même jamais pensé qu'il aurait pu répondre à ce baiser en fait mais il restait un homme attirant et puis les minutes passés ensemble avait tellement été agréable que lui résister plus longtemps c'était impossible, ma fille dormait pas loin mais justement elle dormait et je voulais profiter de cet instant, les parents qui avaient des enfants arrivaient bien à ce retrouver pourquoi je ne pourrais pas avoir ce moment intime là avec Isaiha. Ma main avait profiter de la peau douce de son torse pour ensuite agripper sa nuque pour l'amener à moi, je l'embrassais sensuellement et je fus contente de voir qu'il prolongeait et qu'il se laissait enfin aller. Ces caresses sur mon dos me faisait frissonner, je laissais mes doigts venir ce glisser dans la naissance de ses cheveux à sa nuque que je caressais et très rapidement je me retrouvais marcher à reculons vers le plan de travail, il me soulevait pour me poser dessus. J'écartais les jambes pour le laisser passer entre et le coincer avec mes cuisses contre sa taille, mes doigt venaient déboutonner son pantalon tandis que ma langue venait ce frayer un chemin pour aller jouer avec la sienne durant ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’aurais pas besoin d’y glisser des somnifères, je te chanterai une berceuse, ça sera du même effet » plaisantait-il. C’était rare qu’il se sente suffisamment en confiance comme cela pour plaisanter aussi librement avec une femme. D’ordinaire, il était bien plus réservé avec le sexe opposé mais Sally avait quelque chose en elle qui mettait les gens à l’aise. Peut-être son regard ou son sourire. Elle était vraiment magnifique et sa façon de s’abandonner dans ses bras alors qu’ils s’embrassaient était grisante pour l’ancien amish. Il avait l’impression d’être réellement perçu comme un homme et non comme quelqu’un qui aurait besoin d’être guidé. Elle se donnait à lui en toute confiance et Isaiha adorait cela. Ses lèvres quittèrent les siennes pour glisser le long de sa mâchoire et échouer au creux de son cou tandis que ses mains soulevaient son débardeur pour le lui ôter. C’était tout de même de la folie pure et simple mais il n’arrivait pas à s’arrêter. Il la désirait tellement que cela en devenait douloureux. « Ta chambre ? » demanda-t-il avant que leurs lèvres ne se rejoignent à nouveau, laissant leurs langues venir à la rencontre de l’autre pour une danse vieille comme le monde. Ses mains avaient repris leurs caresses sur son dos, se jouant de l’attache de son soutien-gorge comme pour l’en débarrasser le plus vite possible afin que rien ne vienne empêcher leur peau de se toucher.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas