Invité
est en ligne
Invité
Le deal paraissait être un bon compromis pour l’un et l’autre. « D’accord on fait comme ça mais je te préviens, tu as du travail avec moi car je ne suis vraiment pas très doué dans la coordination de mes jambes » la prévint-il non sans plaisanter. En réalité, Isaiha était très doué avec ses mains pour sculpter, jouer d’un instrument de musique ou simplement bricoler mais le reste de son corps, était plus dur à bouger. « Et tu travailles dans quoi maintenant ? » lui demanda-t-il curieux avant qu’elle ne se mette à jouer sur la corde sensible. Cela faisait plaisir à entendre même si une petite voix lui soufflait que ce n’était pas bien de promettre quelque chose dont il n’en connaissait toujours pas l’issu. « Cela ne doit pas être évident de partager ton enfant… Si tu veux, quand tu seras seule, je viendrai te tenir compagnie autour d’un bon diner et d’un bon film » proposa-t-il. Cela ne lui ferait pas de mal de fréquenter de nouvelles personnes et Sally était vraiment adorable. « Qu’est-ce qui t’a détourné de l’église ? » l’interrogea-t-il curieux avant de grimacer en sentant la petite morsure du café chaud sur sa peau à travers le tissu de son haut. « Merci… j’ai mis mes autres T-shirt dans la valise déjà » soupira-t-il en se relevant pour ôter son haut et le lui tendre. « J’abuse vraiment de ta gentillesse avec ma maladresse »©TOWNTROTTER.
(Invité)