Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) Besoin de nouveaux liens - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(H/F) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ben végétarien c'est pas de chair animal donc pas de poisson non plus, sinon c'est pesco-végétarien (j'ai cherché le nom) pour ceux qui mangent pas de viande mais du poisson (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'apprendre une chose sur les végétariens, je pensais que le poisson entrait pas dans la catégorie xD du coup, isa entre plus dans la catégorie que tu as cité mais rien n'empêche d'apprendre à faire des recettes végétariennes ! J'aime bien l'idée du centre ville car la cuisine de monsieur est pas super grande donc à trois dedans, ils vont se marcher dessus (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 1881463262

@Gianna R. Burberry & @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'aurais bien proposé l'appart Maconahey, mais...ca veut dire qu'il faut aussi garder la chienne et la petite !! MDR

Bon l'apprentissage d'une recette Végétarienne en ville, je suis pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 1881463262 je pense qu'en fait je vais dire que Gia et semi végétarienne car pour faire de la cuisine sans viandes et poissons (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 3619069448 donc partons pour cours de sushis tous les trois, je nous lance ça (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan *.* C'est possible?

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: Isaiha est tombé dans l'enfer du jeu. L'argent n'a aucune valeur à ses yeux mais il a comprit qu'il ne pouvait pas continuer de se mettre dans les ennuis au risque de voir ses proches menacés. Il participe donc à un groupe de paroles. X est la personne vers qui il se tourne quand l'envie de jouer le taraude.

Même si je pensais plus à quelque chose d'un peu moins habituel que le groupe de parole. Alysse peut se glisser pour l'une de ses enquêtes dans des cercles de jeux privés où Isaïha se rend. Les choses tournent plutôt mal pour X raison et Alysse lui sauve les miches. Depuis, elle se sent un peu responsables de lui même si elle ne sait pas forcement comment s'y prendre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que je suis pour cette idée (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 3850463188 surtout que j'ai dans l'idée qu'Isa y laisse des plumes à cause de son addiction au jeu (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 927261665 en fait, je t'explique rapidement :

Il y a quelques mois, Isaiha a eu de grosses dettes de jeu et il a emprunté de l'argent à des personnes peu recommandables. Du coup, ces derniers sont venus jusqu'à son appartement pour tout casser et le menacer de rembourser. Il a demandé un délai et en échange, le type a réclamé qu'il lui devrait une faveur en retour le jour dont il le déciderait.

Cette faveur, ça sera de tuer un prêtre qui détourne les prostituées du "droit chemin". Bien sûr Isa refusera aussitôt car c'est pas un tueur (il ferait pas de mal à une mouche) mais il va se faire passer à tabac et laissé pour mort (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 927261665 Du coup, y a peut-être moyen d'y inclure ton personnage dans toute cette histoire.
@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan  
Bien pensé! :loukas: Je dois juste m'assurer d'un truc par rapport à leur relation. Alysse a un casier judiciaire qui s'est agrandi il y a peu. Elle a été accusée de complicité dans un double homicides sur mineurs, de complicité dans la fuite d'un trafiquant d'enfants, de détournement de preuves et d'entraves à la justice. Est-ce qu'Isaïha continuerait à fréquenter Alysse malgré tout? Je demande parce qu'il a l'air assez "clean" malgré tout et qu'il ne pourra pas l'ignorer bien longtemps. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais quand même Oo sacré casier judiciaire @Alysse Frank. Elle a vraiment tué les deux mineurs? parce que pour le reste, Isaiha est du genre à ne pas se préoccuper de cela. Chacun a une vie, un passé et pour le coup, il ne cherchera vraiment pas plus loin -surtout pour éviter de trop en savoir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan  
Le pire c'est qu'Alysse n'est pas la pire sur le forum ! :doh:
C'est ce que pense la justice en tout cas, qu'elle les a tué mais il n'y a pas de preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sûr que c'est pas la pire (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 3997999705 après s'il y a pas de preuve, je pense qu'il préféra faire l'autruche à ce sujet (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 5 927261665 genre dans le doute, elle peut être innocente. C'est le genre de type a voir le bon côté des gens malgré tout et si elle lui a sauvé la vie, il sera reconnaissant @Alysse Frank
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)