Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) Besoin de nouveaux liens - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(H/F) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers @Isaiha J. Buchanan Oh (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1508216586 deux personnes super importantes dans la vie de Sofia qui sont copains (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Si ce lien t'intéresse alors c'est avec un grand plaisir ! On pourrait partir du principe que c'est @Sofia Weasley qui les a présenté. Qu'est-ce que tu en penses? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Oh oui ça peut être super à jouer, à voir si Capucine correspondrait à Isaiha (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188 parce qu'elle est assez particulière Capucine et je crois qu'elle ne plait pas forcément à tout le monde. Elle est très particulière et j'avoue que je fais souvent n'importe quoi en RP, et je m'amuse mais je sais que ça ne plait pas à tous (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188

Mais oui, que Sofia les présente, ça peut trop le faire. Sofia c'est la petite poupée de Capucine, elle est super importante dans sa vie et elles sont très différentes (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Isaiha, tout le monde est étrange à ses yeux (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1881463262 mais parle moi d'elle du coup, tu m'intrigues (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3997999705 @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Alors en gros c'est une geek !!! Elle adore tout ce qui est l'univers des jeux vidéos. Elle ne prend pas forcément soin de son apparence quoi qu'elle sait se mettre en valeur si elle n'a pas la flemme. Elle a un gros chien Rags, un Saint Bernard croisé avec un australian sheperd et c'est son gros bébé d'amour (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1881463262
Elle est à fond dans ses études (elle veut devenir médecin légiste). La mort ne l'effraie pas et elle travaille à la morgue de l'hôpital de Boston et elle aime bien faire des blagues parfois (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1881463262 elle est particulièrement maladroite. Elle est franche et fait toujours des blagues débiles (qui font rire qu'elle en général). Elle n'est pas le genre à juger les gens, elle s'en fout tant qu'on la juge pas. Quoi dire d'autre? (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1616978029
La comme ça je ne vois pas (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 1616978029

Tu as des questions? (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188 mais du coup ouais j'ai une question : tu veux un lien avec Bonaventure également?! C'est un geek et en prime, il est également étudiant en médecine légale... du coup, ils pourraient être de supers bons potes également et surtout être des collègues !

Sinon, je pense que Capucine est ce qu'il faut à mon petit géant blond car il y connait rien à la technologie. D'ailleurs ça pourrait être une sorte de challenge pour elle. Qu'est-ce que tu en penses? @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Ah si j'ai oublié de dire qu'elle a perdu l'homme de sa vie dans les attentats à la bombe en 2012 et qu'elle commence seulement à s'en remettre (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3061977507

Par contre, je veux carrément un lien avec ton Bonaventure hanwii un lien comme Liv et Ravi dans iZombie (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188 j'en cherchais trop un comme ça (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188 super bons potes et collègues (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188

Et oui, Capu verrait ça comme un défi, ça la ferait marrer. Puis elle sera vachement curieuse sur la communauté Amish et pourquoi il en est parti, ect... Mais s'il veut pas en parler, elle insistera pas (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3061977507 mais elle est curieuse parce qu'elle a pas ça dans son angleterre natale (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le lien à la IZombie hanwii (d'ailleurs faut que je reprenne la série, je l'avais laissé en milieu de saison 1 xD) et pour le lien entre Capucine et Isaiha (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 2511619667

Si tu veux, on peut se faire un rp entre ta student et mon lowell, qu'est-ce que tu en penses? @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Best série ever (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 387742012 j'ajoute les deux majestueux hommes après manger (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188

Et oui pour le rp ! Tu veux le commencer? (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer, on part sur le principe qu'elle l'amène dans une salle d'arcade ou qu'elle veut lui faire voir la série Izombie? (il a peur de ce genre de chose mdr)
@Capucine Vickers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)