Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) Besoin de nouveaux liens - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(H/F) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas J'en dis que je suis partante ce serait marrant qu'elle l'aide à s'affirmer en tant qu'homme genre : arrête de courber l'échine, tu es un bel homme, montre le ! Elle pourrait l'avoir aidé à changer sa garde robe. Bref, elle le coacherait dans sa carrière xD

@Isaiha J. Buchanan, elle va l'embarquer dans toutes les boutiques de la ville qu'elle adore, tu vas voir (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 1881463262 Ca peut être drôle en effet (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3997999705 Du coup, je t'ai rajouté un rp en attente pour Isaiha (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 1881463262 c'est parfait alors ! J'en fais de même de mon côté xD @Gabriella Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Dans le lien tu dis qu'ils sont best friends du coup, je me demandais si Isaiha (j'arrive pas à l'écrire TT) accepterait de venir à Londres avec Capucine? Elle a pas pu fêter Noël avec eux et là, elle va avoir une semaine de tranquillité où elle va vouloir partir. Mais elle pourrait emmener Yaya (OUI CHUT !) avec elle à Londres et lui faire découvrir les pubs, le rugby Londres by night, Londres by day (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 1881463262 BREF il verrait vraiment un côté de Capucine que PEU de gens connaissent. Parce qu'à Boston/Harvard, elle est pas vraiment elle même, elle a beaucoup le mal du pays. Est ce que c'est une idée de RP qui te plait ou pas du tout? On peut continuer via MP si tu veux pour pas polluer ta demande de liens (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: H/F
Nombre maximum de place: 3/4 places
Idée de lien: ils sont un petit groupe d'amis qui prennent des leçons de cuisine. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Cela leur arrive souvent de passer des soirées ensemble.

Je me propose pour lui, Gia adooooooore cuisiner, c'est ce qu'elle fait quand elle est stressée, soit très souvent. Du coup elle cuisine vraiment beaucoup, elle aime vraiment ça donc ça serait tout à fait son genre de prendre des cours de cuisine pour connaître de nouvelles recettes, pour s'améliorer, tester des nouvelles saveurs, nouveaux types de cuisines (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 550846730 Puis ça serait bien son genre de faire des soirées avec ces potes qui aiment cuisiner aussi, genre ils se retrouvent ensemble, préparent des plats ensemble puis les dégustent (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop bien hanwii @Gianna R. Burberry tu as dit tout ce que je veux pour ce lien (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3997999705 en prime Isa est végétarien donc ça lui permettrait également grâce à ces cours, de pouvoir découvrir de nouvelles recettes etc. j'espère que d'autres personnes viendront grossir notre duo ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Gia est végétarienne aussi (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Alors ils étaient vraiment fait pour s'entendre (emo) j'ai vu que tu avais un lien avec Summer, qui est une bonne amie d'Isaiha. On peut voir avec la joueuse si elle veut faire partie de notre petit club d'amateur de cuisine (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3997999705 qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan ah ben ouaiiiiiis carrément, Gia et Summer sont bff donc ouais ils feraient un bon petit groupe (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey viens ici ma belle, ça te tente d'entrer dans le club des amateurs de cuisine? (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 3 3997999705

@Ashleigh H. Strauss On va voir si ça l'intéresse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Carrément que ça me tente ! Tu sais à quel point je suis miss popotte lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)