Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) Besoin de nouveaux liens - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(H/F) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey trop coooool (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 3997999705 Ca va être bien sympa les petits cours de cuisine et les repas dégustation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry & @C. Summer Maconahey je vous ajoute les filles dans ce cas (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry @Isaiha J. Buchanan Ca va être sympa !!! Et puis ca ne fera que grossir les liens déjà établis !! Que demander de plus ?!!! :excited: :excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey exactement, on pourrait se lancer un rp non ? Ou on attend peut être une autre personne dans le groupe ? @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je laisser l'HOMME décider lol. Bon je suis un peu saturé de RP, mais je ne refuserais jamais un RP avec des choupie pareille alors, je me montre dispo quoiqu'il arrive (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 980580023

@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry & @C. Summer Maconahey moi ça me gène pas pour le rp. Si d'autres personnes veulent grossir ce groupe, on aura l'occasion de rp à nouveau ensemble mais ça me tente bien un rp à trois (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan @C. Summer Maconahey est ce que vos cocos ont un appart ? Je veux bien lancer le rp mais Gia vit chez les cabots donc ça peut pas être chez elle (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 1616978029 si oui, ME faut le quartier de la ou vous habitez (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry et pourquoi on ne ferait pas ça en centre ville ? un genre d'atelier cuisine organiser où on se serait inscrit tous les 3 pour apprendre une nouvelle recette ? comme je sais pas moi, un atelier sushi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey alors Gia et Isaiha sont végétariens, mais perso même si Gia ne mange pas ça l'empêche pas de faire des plats avec de la viande pour les autres donc elle peut apprendre même si elle n'en mangera pas, et peut être que c'est surement faisable de faire des sushis avec juste des légumes ou "épices" (H/F) Besoin de nouveaux liens  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Summer n'est pas végétarienne mais pour des raisons de santé, doit faire attention à son alimentation. Les viandes rouges étant à proscrire. Pour le reste, y'a pas de soucis.
Par contre je pensais que les végétariens pouvaient manger du poisson, moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)