Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov j'aimerais beaucoup un lien LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le doudou de Kyla LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188
Du coup j'avais ça comme lien avec le(s) ancien(s) Lukà LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188

LUKÀ et kyla, c’est une histoire qui date depuis très très longtemps. ils se connaissent depuis tout petit et le jeune homme passait ses journées à protéger la brunette. il a eu un petit béguin d’ado pour elle mais il ne lui a jamais rien dit. depuis, il la protège et est prêt à casser la gueule du premier qui lui fait mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Je suis dispo ma belle !

@Blueberry Sanders-Lewis Un lien tout cuit, le rêve ! hanwii il déchire en plus. je suis ok pour le mettre en pratique now LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1001568715 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 4205929361

@Livia S.-Viscenti Oh ouiii tu peux ! une idée? une envie ? mais puis-je avoir un petit résumé de Livia ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188

@Cassidy Hepburn Yes baby !  LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 4205929361 une idée ?

@Billie Monaghan avec plaisir LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188 une idée ?

@Kyla Carmichael-Jobs LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1001568715 il me va à moitié car lukà n'est plus trop dans sa "phase" casse-cou/protecteur. il peut la protéger mais je ne sais pas s'il cassera la gueule du premier venue. il manque cruellement confiance en lui depuis qu'il n'a pas pu sauvé sa famille lors de l'attentat...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien date d'avant septembre il me semble de toute façon (ça a été le va et vient des Petrov LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1881463262 ) LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 166564858
Du coup, selon Lukà tu vois quoi comme évolution ? Sachant qu'après le mariage et tout, Kyla et Cole ont rompu et qu'elle a pas été franchement présente pour ses amis Petrov vu qu'elle est entrée au F.B.I.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov ravie qu'il te plaise ... il peut même y avoir un flirt si tu veux LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs j'aurai pris par Cole que tu fais partie du FBI et je serai tombé sur le cul car à présent, c'est toi qui nous protège. Ce rôle d'aventurière lui va parfaitement et l'uniforme le fait craquer. Donc pourquoi pas lui avouer son attirance now ? Au pire, il se prend un râteau mais why not ?

@Blueberry Sanders-Lewis Plus si affinités ? hanwii ça me va, on va devoir installer ça en rp miss LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov jte mp de ce pas LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188 En plus Cole savait que c'était pour la cellule cyber-harcèlement mais il sait pas que maintenant elle bosse pour faire arrêter la mafia :loukas: :loukas: donc il va encore plus les protéger face LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 166564858 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 1881463262 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 2511619667
Mais du coup on peut faire ça LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs tu vas encore plus nous protéger en fait ! bon de toute manière, il va reprendre petit à petit du poil de la bête et il va devoir reprendre son rôle de "protecteur" ! haha :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partagera la responsabilité LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3997999705
si tu veux rp, y a pas de soucis LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 2511619667 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)