Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov J'avais envie d'un lien complexe, qu'on pourrait jouer en prenant bien du plaisir hanwii :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller pourquoi pas :hum: dis-moi en plus sur Odessa (que fait-elle depuis son arrivée à Harvard ? ses passions ? ses goûts ? son histoire d'étudiante...) car j'ai lu ta fiche de présentation et j'aimerai en savoir plus sur elle à présent. Que je puisse trouver un truc sympa et complexe LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Depuis son arrivée à Harvard, Odessa subit un vrai bouleversement, elle fait face au monde extérieur doucement elle a apprit à parlé comme tout le monde. Seulement, elle se découvre un nouveau caractère et une grande peur de solitude et d'abandon. Elle à vécue une forte histoire d'amour qui la consumé entièrement jusqu'à ce qu'il l'abandonne. Depuis, elle se cherche elle à du mal à avoir véritablement confiance alors elle devient jalouse et possessive. Elle aime courir, découvrir de nouvelle chose, elle fait tout ce qu'elle n'a pas pu faire pendant son enfance. Elle essaye de s'insérer parmi les autres, elle ne veut plus de ce monde privilégié qu'elle a eu. LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 1508216586 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller alors viens, on quitte Harvard, Cambridge et on fait le tour du monde !:mindada: Lukà a besoin de changer d'air. Sois mon oxygène... LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 152426858
Le lien décrit dans ta fiche de présentation, le fameux "IL"; il a été étudiant à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Fait attention une proposition comme ça, ça se refuse pas. LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 1881463262
Je suis tout ce que tu veux LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 3850463188
Alors oui ils étaient ensemble à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller ce genre de folie me tente vraiment en fait LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 1656754111 genre il poste une annonce sur le campus et hop tu t'inscris et me contactes pour en savoir plus. On part faire un road trip d'un à trois mois (à voir si envisageable - mettant nos études entre parenthèse) ou nous l'avons déjà fait pendant les vacances scolaires - si déjà réalisé : nous nous serons fortement rapprochés et finir l'aventure à être en couple. Mais le retour à la réalité à Harvard sera difficile car Lukà ne sait pas si nos sentiments sont sincères car ils sont quand même fort désespérés "sentimentalement" : Ne serait- il pas un prétexte d'être ensemble ? Un abandon refoulé ?

-> alors Lukà peut te dévorer LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Alors j'avoue que l'idée est super bonne, après je pense qu'un mois par apport à mes autres liens c'est un peu compliqué mais ils peuvent partir une ou deux semaines sur un coup de tête alors qu'ils se rencontrent dans un bar, ils auraient parlé de leur vie amoureuse désastreuse et de leur envie de liberté du coup ils se seraient envolé. LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 3850463188 Après j'aime l'idée qu'ils aient eu une histoire et que lorsqu'ils rentrent ils savent pas si ils sont ensemble ou si c'était pour comblé leur mal être. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller on fait comme ça ! on part à l'aventure :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Fait attention Odessa c'est une vraie possessive jalouse LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 2 1881463262
J'ai hâte, on fait un flashforward ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller je pensais plus à la rubrique Travels Words non ? Du coup, tu me mets le doute. Parce qu'un flashforward, c'est le futur (j'ai du mal à comprendre l'idée de celui-ci).
J'ai plus hâte que toi ! :lice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)