Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Du coup ils viennent de partir si on fait Travels Worlds ? Je pensais à Flashforward parce qu'ils se connaissent pas actuellement donc je pensais avancer de deux semaines, après ça me va aussi LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 3850463188 :heaart:
Du coup tu veux le faire en Travels Worlds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison, c'est bien de faire la rencontre en premier - le voyage - le retour dans le même poste (flashforward) du coup. Je peux le créer demain si tu veux ?!LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis cap de tout moi me tente pas LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 166564858
Alors un petit résumé Sally est ici depuis qu'elle a deux ans, sa mère à quitté le Mexique parce que le père de Sally la battait, il a battu Sally il y a de ça quelques années en venant en ville du coup Sally déteste la violence mais si on la cherche c'est autre chose. Elle a été fleuriste pendant qu'elle était encore étudiante, gogo danseuse et aujourd'hui ces études fini elle est secrétaire médical seulement la danse lui manque horriblement, elle était passionnée de danse et rêvait d'être une grande danseuse jusqu'à qu'elle tombe enceinte et qu'elle abandonne, aujourd'hui sa fille est âgée de 9 mois donc elle pense à nouveau à reprendre la danse. C'est une grande sportif, elle était en option sport au campus, elle fait attention à sa ligne et prendre vraiment soin de son apparence, c'est d'ailleurs pour ça que c'est une ancienne cabot. Elle a plus de facilité à offrir son corps que son coeur puisqu'elle a toujours eu la poisse sentimentalement parlant, elle est autant fidèle en amour qu'en amitié et pense toujours aux autres avant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Ah c'est parfait je te répondrais aussi vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ça fait combien de temps que tu as quitté Harvard ? On pourrait partir sur le fait que Lukà t'ai remarqué lors d'un cours de danse (car sa mère était une ancienne grande ballerine Russe); et par curiosité il se serait arrêté pour observer le cours.

@Cole S.-Wildingham on a notre lien à définir hanwii as-tu le temps de le définir avec les anciens Lukà ou pas ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an. Oui on peut partir dessus pour commencer et approfindir le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que jsuis une flemmarde, je fais un copié/collé de Blue x"D

Alors, je vais te parler de Blue : elle est fille de deux chocolatiers gays (bien connus de Boston), elle est chez les Lowell et étudie les art du spectacle (M danse et m théâtre) elle est aussi devenue YouTubeuse de danse depuis juin 2015 et a son petit paquet de fan ^^ à 18 ans elle s'est faite poignardée par son ex, un de ses papas a été atteint d'un cancer mais à survécu puis elle a aussi été victime de la bombe et des agressions sur le campus, comme quoi, c'est pas très joyeux. Malgré tout, elle reste souriante et déterminée, c'est un peu sa force, bien qu'elle fut en dépression pendant l'année 2014-2015 juste avant de devenir youtubeuse.

Blue s'en est sortie pour sa dépression et ils auraient pu se rencontrer il y a peu, comme un signe pour Lukà de l'aider à s'en sortir ? Blue est un rayon de soleil, c'est une battante et elle est prête à tout pour aider ses amis quand ils souffrent. Même s'il ne lui a pas dit clairement le pourquoi de sa souffrance, elle pourrait le lire sur son visage, mais n'en parlerait pas en gros, le temps passé ensemble permet à Lukà de sentir le poids sur ses épaules plus léger, Blue pourrait très bien n'avoir rien dit aussi sur son passé, mais ils pourraient seconfier petit à petit ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 3850463188 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: :roxapple: :love4: :hum:

Je voudrais bien un lien me too LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 166564858 LUKÀ ► 'je n'attendais que toi' #liens  - Page 3 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)