Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels (+) Donne moi des raisons. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Niels (+) Donne moi des raisons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié Niels dès le départ, on avait vite dérapé en passant la nuit ensemble mais au final je voulais lui montrer que je pouvais être autre chose qu'une nana qui lui sautait dessus, je ne savais pas si j'arriverais à lui résister toute la soirée mais bon je pouvais essayer. Je le laissais venir de nouveau sur son lit et de là je m'allongeais à ses côtés en posant mes mains contre mon ventre, je tournais la tête vers lui en souriant et de là je me tournais pour être face à lui et pouvoir le regarder. [color=#7023c4]"Alors tu me l'avoue maintenant que tu m'as beaucoup éviter.."[/color J'étais têtue et j'avais besoin qu'il crache le morceau du coup 'essayais encore de lui faire dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pris ses aises sur mon lit et venait même se tourner vers moi, tout en attendant que j'avoue une chose que je n'allais pas avouer du tout, pas maintenant. Je suis quelqu'un d'assez têtu et ça personne ne pourrait vraiment me l'enlever. Je ne t'ai pas évité, c'est juste qu'on ne s'est pas vraiment recroisé depuis.. Je tournais la réponse comme bon me semblait et au final, ça voulait un peu dire ce qu'elle attendait comme phrase qui sortaient de mes lèvres. Je lui fis alors un petit clin d'oeil, histoire de la rassurer un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi je devrais me tenir à l'écart, on était tout les deux dans sa chambre et j'avais dit que je resterais s'il revenait près de moi sur son lit, autant s'y mettre à l'aise et s'allonger. Je m'étais tourner vers lui pour le questionner, je voulais qu'il avoue et qu'il me dise que oui il m'avait fuit et pour une bonne raison mais il était aussi têtu que moi au final. "En fait tu ne va jamais m'avouer la vérité c'est ça??" Je ne voulais pas lâcher l'affaire, je voulais qu'il me dise l vérité même si je devais creuser pour ça, j'avais ce sourire aux bords des lèvres mais je ne le lâchais pas du regard, je voulais lui montrer que j'étais déterminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bras déposé sur le lit, couché et la main ouverte pour accueillir ma tête que je ne voulais plus porter, la journée avait été épuisante et je ne me voyais pas rester éveiller pour encore beaucoup d'heures. Par contre Sally semblait vraiment s'impatienter sur le fait que je ne voulais rien avouer et que j'étais vraiment têtu. Tu comprends vite, mais bon tu vas pas rester là sans bouger quand même. C'était totalement ennuyant de se regarder de cette manière à attendre que l'un ou l'autre posent une question en attendant finalement l'annonce de l'autre, c'est ce qui était entrain de se produire, quelques regards, mais beaucoup de moment calme et ça m'endormait légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il ne voulait pas me répondre et c'était frustrant parce que je la voulais cette vérité, j'étais sûre de moi mais j'avais envie de l'entendre de sa bouche mais apparemment il était trop têtu pour me le dire, je soupirais alors mais en entendant sa remarque je me mis à rire mais très légèrement. "Alors c'est toi le mec mais c'est moi qui n'agit pas, c'est pourtant toi qui a des couilles jusqu'à preuve du contraire." Pourquoi ce serait toujours aux nanas d'agir, je n'avais rien à prouver moi ce soir et pourtant il me défiait du coup je faisais de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally, tout pouvait très bien se passer, comme tout à fait être différent et délicat. Je ne savais toujours pas comment la prendre, si il fallait plus jouer sur les sentiments, plus sur l'attirance ou simplement laisser les choses se faire tout bêtement. Elle me parlait même que c'était moi le mec dans l'histoire et qu'en gros, c'est moi qui devait un peu plus bouger. Tu parles de ces choses là ? Lui demandais-je avant de prendre sa main pour venir la déposer sur mon jeans au niveau de mes parties intimes, elle venait d'employer le mot qui se dirigeait vers cet endroit, c'est pourquoi je rentrais dans ce petit jeu en la provoquant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me défait à chaque fois et je voulais moi aussi lui montrer comment je pouvais le défier, il était célibataire, je l'étais aussi jouer avec lui était permis, j'étais le genre de nana fidèle mais jusqu'à preuve du contraire ou était tout les deux célibataires alors autant en profiter et ce jeu me faisait sourire. Quand il prit ma main pour la poser sur ces parties intimes au dessus de son jean je me mordis la lèvre en souriant et je secouais la tête de haut en bas, il agissait enfin, je répondis alors en laissant mon regard dans le sien. "Ouais je parle de ces choses là." Je bougeais même ma main doucement dessus l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez simple à voir, mais Sally ne semblait pas vraiment du style à faire le pas vers les autres. C'est d'ailleurs moi qui fut le premier à entrer en contact avec celle-ci en prenant sa main pour la déposer sur moi. Elle semblait tout de suite apprécier la manière en hochant la tête et venant me dire qu'elle parlait tout à fait de ça. Pourtant, tu as déjà eu droit d'y goûter, tu savais donc où ça se situait et que c'était bien présent chez moi. Lui fis-je de nouveau savoir, alors que je sentais même quelques caresses de sa main, c'était plutôt délicat. Je lui tirais alors la langue suite à ma réaction que je venais de lui énoncer. J'aimais beaucoup être ce style de garçon, joueur, j'étais même un très grand joueur et il fallait dire que je savais profiter de l'occasion quand celle-ci se présentait, ne refusant que très rarement les propositions qui me sont faîtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité