Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue de venir rendre visite à un ami à la dunster house, c'est fou mais ces temps ci j'avais l'impression de redevenir étudiante, je venais toujours les rencontrés dans leurs confréries à croire que je n'avais toujours pas quitter la campus, tous mes amis étaient encore au campus ou presque. J'avais besoin de conseil du coup j'étais venu à la recherche de mon ami qui devait trainer dans le coin, je trainais dans le couloir de la dunster house près des chambres quand je croisais le regard de Niels, je ne l'avais pas vu depuis des lustres, je crois bien avant d'être enceinte ou plutôt juste à cette période ensuite silence radio plus de nouvelle. J'avais accouché et aujourd'hui Zoé avait neuf mois du coup de l'eau avait couler sous les ponts et je l'avais bien croisé mais il m'avait toujours éviter, il avait fuit et là quand nos regards ce croisait il était prêt à le refaire, il avait déjà sa main sur la poignée de sa porte pour rentrer dans sa chambre, je m'approchais assez rapidement et je me positionnais devant lui, contre sa porte pour lui barrer le passage. "Pas cette fois tu me dois des explications. Tu me dis ce qui se passe exactement??" Qu'il coupe les ponts avec moi au final je pouvais le supporter mais avec des explications valables au moins.
(Invité)