Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels (+) Donne moi des raisons.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Niels (+) Donne moi des raisons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue de venir rendre visite à un ami à la dunster house, c'est fou mais ces temps ci j'avais l'impression de redevenir étudiante, je venais toujours les rencontrés dans leurs confréries à croire que je n'avais toujours pas quitter la campus, tous mes amis étaient encore au campus ou presque. J'avais besoin de conseil du coup j'étais venu à la recherche de mon ami qui devait trainer dans le coin, je trainais dans le couloir de la dunster house près des chambres quand je croisais le regard de Niels, je ne l'avais pas vu depuis des lustres, je crois bien avant d'être enceinte ou plutôt juste à cette période ensuite silence radio plus de nouvelle. J'avais accouché et aujourd'hui Zoé avait neuf mois du coup de l'eau avait couler sous les ponts et je l'avais bien croisé mais il m'avait toujours éviter, il avait fuit et là quand nos regards ce croisait il était prêt à le refaire, il avait déjà sa main sur la poignée de sa porte pour rentrer dans sa chambre, je m'approchais assez rapidement et je me positionnais devant lui, contre sa porte pour lui barrer le passage. "Pas cette fois tu me dois des explications. Tu me dis ce qui se passe exactement??" Qu'il coupe les ponts avec moi au final je pouvais le supporter mais avec des explications valables au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais profité que la météo de la journée était plus ou moins clémente pour sortir faire quelques achats en ville. Avec un petit sourire aux lèvres et chantonnant un petit air de musique, je me dirigeais vers la Dunster, tout en faisant attention à où je mettais les pieds, il faut dire que si je marchais sur une plaque de glace, j'allais partir de suite en mode patinage artistique et sûrement finir par me faire mal au postérieur. Toujours le petit sourire aux lèvres que je me baladais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre. C'était étrange de posséder un logement en ville, mais de continuer à vivre la plupart de son temps dans sa confrérie. J'arrivais alors devant ma porte, déposant ma main sur la poignée pour l'ouvrir que je fus stopper dans ma lancée par une voix proche. Je fus étonné également en voyant une personne se positionner devant moi, c'était Sally. Je fis semblant de rien en l'écoutant, cherchant une nouvelle fois à trouver une parade pour s'extirper de ce pétrin. Vraiment désolé, mais je n'ai pas le temps, contacte moi sur mon numéro. J'ouvris alors la porte pour me faufiler à l'intérieur de ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on m'évite quand il s'agit que de cul j'accepte mais je n'étais pas une prostituée qu'on prend et qu'on jette alors je voulais au moins des explications, Niels m'avait longtemps éviter et j'avais été enceinte puis très occupée dans mon rôle de maman ensuite donc je n'avais pas prêté attention, j'aurais pu encore laisser couler aujourd'hui mais il était devant moi, il essayait encore de fuir et pour le coup j'avais envie de mettre les choses au clair. J'arrivais alors devant Niels et je me positionnais devant lui pour l'empêcher de fuir dans sa chambre, il tentait quand même, bon je le laissais donc entrer dans sa chambre et je me permis même d'entrer avec lui avant de refermer la porte derrière moi, là on était dans sa chambre il avait nul part pour fuir. "T'en fais pas sa durera pas longtemps." Je le regardais donc dans les yeux du moins j'essayais puisqu'il était fuyant et je repris. "Je peux savoir pourquoi tu as laisser un silence radio entre nous depuis tout ce temps? Non parce que je sais que c'était que du cul mais justement pourquoi jouer aux fantômes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais la première excuse qui me passait à travers l'esprit et c'était un peu le manque de temps, excuse bidon certes, mais efficace par moment. Je m'étais faufilé par la porte de la chambre rapidement, essayant de la faire fuir au passage, mais ça semblait vraiment bloqué, puisqu'elle m'avait suivi dans mon logement. Le temps, c'est de l'argent. Je répondais du tac au tac, c'est vrai qu'il fallait que je m'extirpe une nouvelle fois de ce genre de pétrin et c'était pas gagner, elle semblait tenace et décidé cette jeune femme. Je me sentais drôlement fixé et je préférais alors regarder partout sur les côtés, mais ne surtout pas fixer ou croiser le regard de Sally. Les envies, c'est pas toujours présent, tout simplement. Ma réponse était tout simplement, débile ! Mais je n'avais rien d'autres en tête niveau idée pour répondre plus structuré et m'échapper de ce piège qui était entrain de se tendre face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucun soucis à me montrer direct et à empiéter sur son territoire, il était vraiment décider à m'éviter et le pire c'est que je ne savais pas pourquoi, pourquoi il voulait tant me fuir et être aussi distant, il me semblait ne lui avoir rien fait pour mériter ce genre de chose, je pouvais faire avec et ne pas faire attention à sa réaction avec moi mais je n'étais pas du genre à subir, me taire et passer mon chemin, j'étais tout le contraire. "Fait un effort et tu aura l'impression que je n'ai même pas été là." J'avais besoin de comprendre et je savais que je ne partirais pas tant que je n'aurais pas mes réponses, je le regardais alors qu'on était dans sa chambre en attendant des réponses et sa réponse me fit soupirer. "Bon tes excuses c'est nul, t'es un grand garçon non tu peut me répondre sincèrement." Je voulais entendre pourquoi il me fuyait. "Alors pourquoi tu me fuit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre sincère avec cette jeune femme alors que je ne voulais pas la blesser ou paraître pour un gars aussi nul, ça je ne pouvais pas le faire. Je n'y étais clairement pas prêt et je n'allais pas céder si facilement à toutes ces questions. Même avec un effort, je me rappellerais très bien que tu as été là. Elle semblait même s'apercevoir de mes fausses excuses et ne semblait même ne pas y croire du tout. Elle m'expliquait même que j'étais un homme et que je pourrais tout lui dire sincèrement. Mais je restais sur mes positions à ne rien vouloir lui dire. Peut être qu'on aurait pas du coucher ensemble, tout simplement. C'était une partie de réponse et il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment tord à lui avoir dis ça, même si ça ne répondait pas à tout. C'était un sérieux indice et la suite serait très difficile à savoir, je ne lâcherais de ma bouche, plus grand chose de bien intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nature patiente sauf qu'aujourd'hui je n'avais pas forcément envie de l'être, s'il pensait que je serais blessée parce qu'il regrettait d'avoir couché avec moi ou parce qu'il avait fait une erreur pour n'importe qu'elle raison qui soit il ce trompait, on avait juste couché ensemble je n'attendais rien de lu à part des explications parce qu'il y avait un truc qui me répugnait c'est qu'un mec ce vide les couilles avec moi et agisse ensuite comme un gros con avec moi du con il était clair et net que je voulais des raisons et je n'abandonnerais pas tant que je ne les aurait pas eu. Sa réponse ne me suffisait pas même si là tout de suite je regrettais aussi d'avoir couché avec lui par le passé, en générale je ne couchais pas avec ce genre de mec qui avait des regrets ou qui n'assumait pas. "Je suis d'accord on aurait pas dû sa c'est sûr, en général je couche avec des hommes, des vrais mecs." Je disais ceci pour le provoquer pour qu'il me dise les raisons. "Alors tu en est un et tu va me dire le pourquoi du comment ou pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle allait me suivre à ce point, jusqu'à se faufiler dans ma chambre. Finalement elle voulait des explications sur ce petit relâchement entre nous et ce gros moment de calme. Je lui explique cependant un minimum de chose et ce que je pensais et elle affirmait quelques trucs au passage. Pas parce que c'est fait que je regrette de l'avoir fait, c'était bien, mais voilà.... Je ne préférais pas en dire plus, ce plan d'un soir que j'avais eu avec elle avait été bien et j'avais eu raison de profiter de l'occasion. Mais apparemment les explications ne semblait pas vraiment lui suffire. Elle venait alors me lancer une pic, prétextant un peu que je n'étais pas un homme. Elle me demandait aussi de m'expliquer un peu d'une meilleure façon si j'oserais le faire. Ben ma fois si tu dis ça, j'en suis pas un... donc c'est comme si on avait rien fait. Je ne voulais pas en dire plus et finalement, c'était plaisant d'une certaine façon de lui résister comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que les hommes en général répondait quand on les provoquaient mais Niels était têtu et tenace, il ne voulait pas lâcher le morceau, il disait qu'il ne regrettait pas avant de changer de version et je ne savais plus quoi dire pour le faire parler. J'étais venue jusqu'à dans sa chambre sans y être invité pour comprendre et avoir les vrais raisons mais il ne voulait vraiment pas me les donnés, j'allais donc continuer d'être aussi têtue et tenace que lui pour voir s'il finirait par craquer. "Tu sais que je resterais ici tant que je n'aurais pas la vérité??" Je m'approchais de son lit pour m'y asseoir avec un petit sourire et je le regardais, je le défiais du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle insistait tellement sur le fait d'avoir des explications que j'avais envie de m'amuser à entrer dans un jeu et la faire poiroté un peu plus. J'étais un peu salaud quand je le voulais et c'est vrai que je ne voulais pas vraiment m'avancer dans des explications que je n'étais d'ailleurs pas obliger de lui dire. Je te prépare un lit alors ma belle ? Oui, elle allait devoir encore attendre un peu et le pire c'est que ça me faisait tout bêtement sourire. Oui je pouvais être légèrement immature parfois et c'est ça qui était drôle, du moins, pour moi. Je la fixais alors également dans les yeux quand elle ne me lâchait pas du regard, elle en avait même profiter pour s'installer en s'asseyant sur mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)