Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels (+) Donne moi des raisons. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Niels (+) Donne moi des raisons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à priori têtu et jouer et je l'étais beaucoup surtout quand je voulais obtenir quelque chose et là je voulais des explications, il finirait bien par me les donnés puisque déjà la il pouvait difficilement fuir vu que je m'étais imposer dans sa chambre et que je comptais y rester. "Pas la peine je prendrais le tien." Je lui adressais ce sourire joueur en m'installant sur son lit, je comptais vraiment prendre mes aises et rester ici jusqu'à qu'il finisse par en avoir marre et me balancer les vérités à la figure. "Bon alors qu'est ce que tu avait prévu de faire qu'on s'occupe parce que bon j'ai tout mon temps mais il va falloir le tuer ce temps." Je gardais ce petit sourire en laissant mon regard planter dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux à faire quand on veut éviter une discussion, c'était d'être joueur, de changer de conversation assez souvent et pour ces choses-là, je pense être plutôt doué. Je venais même de lui dire qu'elle aurait le temps et que je lui préparais un lit, elle m'a dis qu'elle prendrait finalement le mien et je répondis directement à ce sujet. Pas de soucis, on a déjà été dans un lit ensemble de toute manière. Elle gardait son fin sourire sur ses lèvres tout en me fixant alors qu'elle me demandait ce que j'avais prévu de faire pour se passer le temps, malgré qu'elle avait beaucoup de temps à rester ici, il fallait faire quelques choses pour qu'il passe. Tu ne vas pas rester là indéfiniment, tu vas bien devoir reprendre ton enfant un moment et puis, je vais pas t'en refaire un ce soir, désolé. Peut être parler un peu trop vite sur ce coup, mais elle n'allait peut être pas faire attention exactement à ce que je lui avais dis et ne je lui en laissais pas vraiment le temps, alors que je retirais mes chaussures pour sauter sur mon lit et m'installer les mains derrière la tête et les bras en éventail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il finirait par craquer, je savais que j'allais entendre les raisons de sa façon d'agir avec moi pour aucune raison d'ailleurs et je le provoquais en lui disant que je prendrais son lit, s réponse me fit rire sur le coup. "Oui sauf que dernièrement c'est toi qui à peur de moi pas l'inverse." Vu qu'il me fuyait je doutais de sa capacité à partager un lit avec moi, je le fixais pour le troubler et le faire lâcher prise et me dire la vérité et le pire c'est que cela marchait, il finit par me répondre et lâcher cette phrase, cette phrase qui me fit rire. Il essayait de faire diversion en sautant sur le lit une fois ces chaussures retirer et je me tournais pour être assise face à lui sur son lit. "Tu crois que t'es le père de mon enfant??" Je me mis à rire de nouveau avant de reprendre. "Non parce que là je peux te rassurer tout de suite ma fille est justement avec son père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me pointait quasiment du doigt, prétextant que c'est moi qui avait peur d'elle et donc que ça me dérangerait visiblement de dormir dans mon lit, à côté d'elle. Je suis loin d'avoir peur de dormir avec toi à côté. Et puis je m'étais installé confortablement sur mon lit, alors qu'elle se foutait royalement de ma tête dans un grand fou rire, pourtant je n'avais rien dis de vraiment drôle, c'était incompréhensible, elle me rassurait juste que son enfant était avec le père, ce qui voulait dire par la même occasion que je n'étais pas le fameux père de cet enfant, un poids s'enlevait de mon corps, alors que je restais sans réaction visible et lui répondit dans un bête élan. Non du tout, tu te fou de ma gueule pour rien. C'était un soulagement d'entendre cette phrase sortir de la bouche de Sally, même si il fallait rester prudent, elle aurait pu simplement me dire ça, histoire que j'avoue, c'est pour ça que je restais insensible face à la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de le fuir moi, la preuve en est c'est que j'étais là parce que lui comptait me fuir et que je m'étais invitée toute seule dans sa chambre. "Ben tu vois là je n'en mettrais pas ma main à côté vu comment tu me fuit." Je me mis à rire par la suite parce que j'avais bien entendu ces mots, il avait cru être le père de ma fille et à mes yeux c'était ridicule, déjà si c'était le cas je lui en aurais touché deux mots bien avant et parce que je ne serais pas là si vraiment il était le père et que je voulais lui cacher. "Oh arrête je ne suis pas sourde, c'est ce que tu croyais et je comprend maintenant pourquoi tu étais si distant, franchement si tu aurais été le père tu aurais été au courant quand même." J'étais face à lui, après m'être moquer j'essayais tout de même de rester sérieuse devant lui pour lui faire comprendre qu'il c'était lourdement tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question de rentrer dans ce jeu, je finissais par me taire et ne rien ajouter à ces provocations. Même si au final, elle n'avait pas vraiment tord, je ne préférais pas en ajouter, histoire de ne pas se balancer moi même dans la gueule du chat. Mais non, tu n'aurais jamais su me le dire, vu qu'on s'est pas vraiment revu. Finalement, elle n'avais vraiment tord en mettant le poing sur la table et me prouver que si j'aurais vraiment été le père, elle serait venue à moi pour me dire les choses, sauf que ma réaction aurait été un peu près la même, prêt à être père ? Je ne sais pas vraiment pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui aurais pas cacher et puis je n'aurais pas fais un enfant avec un homme sans l'avertir de sa paternité, exactement ce qui s'est passé avec Jamie, il était le père de ma fille et je l'avais prévenu jusqu'à faire un test pour qu'il soit sûr d'être le père du coup que Niels croit être le père m'avait fait rire. "Oui justement parce que tu m'as évité mais j'aurais chercher à te voir si tu étais le père ce qui n'est absolument pas le cas." Là je n'étais plus là pour le provoquer mis le rassurer sur le fait qu'il n'était pas père du moins pas de mon enfant en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je ne cherchais plus vraiment à fuir la discussion et surtout le sujet facheux, puisque nous étions vraiment lancer dans cette discussion. Elle m'affirmait une nouvelle fois que je n'étais pas le père de son enfant, ce qui me rassurait encore un peu davantage. Je me devais de lui faire un minimum confiance après tout, même si j'ai toujours un doute derrière la tête. Si tu le dis... tu n'as peut être finalement pas tord. Un petit sourire s'affichait gentiment sur mes lèvres alors que je fixais la jeune femme dans les yeux. Peut être allait-elle lâcher prise et m'avouer une chose dans cette fameuse discussion que nous étions entrain d'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais même pas comment il pouvait douter ou avoir penser qu'il était le père, je ne savais pas ce qu'il lui avait fait penser qu'il était le père et j'avais autant de preuve que possible entre le test de paternité de Jamie, les photos de famille et son père en personne mais bon je ne voyais pas pourquoi j'allais autant me justifier jusqu'à lui ramener les preuves entre nous c'était juste une histoire de fesse donc pourquoi lui mentir. "Ben non justement je ne vois pas en plus ce que je gagnerais à mentir." Je me pinçais les lèvres en voyant qu'il me fixait, je faisais de même en affrontant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie que la discussion à ce sujet cesse, mais elle en rajoutait chaque fois un petit peu, ce qui avait tendance à me donner envie de trouver un autre sujet de conversation à aborder. C'est vrai, rien à gagner. Je m'avouais un peu vaincu vis ) vis de la situation et ne rajoutait rien de particulier, alors que j'étais entrain de la fixer, elle fit de même en venant me défier du regard, je ne baissais cependant pas les yeux. Pourquoi ce regard ? On dirais tu veux me bouffer. Je haussais légèrement les sourcils sans pour autant décrocher mes yeux plongés dans ceux de Sally.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)