Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels (+) Donne moi des raisons. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Niels (+) Donne moi des raisons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il n'est plus aucun doute là dessus parce que je trouvais cela débile qu'il pense à cela alors qu'il était complètement à côté de la plaque mais quand il comprit en fait qu'il c'était complètement tromper et qu'il n'avait rien à voir là dedans j'étais rassuré et je secouais légèrement la tête pour affirmer ces dires. Par la suite il y avait ce regard, on ce défiait carrément et je ne comptais pas lâcher le sien, je souris d'ailleurs à sa remarque et je secouais les épaules. "Je te signal tu me regarde de la même façon monsieur." Depuis le début il me soutenait du regard du coup je lui retournais la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Est-ce que le regard pouvait dire beaucoup de chose à la fois, mais des fois rien non plus. Cette petite guerre de regard qu'on se lançait et qui ne cessait pas, je ne savais pas vraiment comment le prendre, qui serait le premier à céder et détourner les yeux, c'était une bonne question. Je te regarde comme je veux, si j'ai envie de te sortir d'ici, je peux le faire... mais je le fais pas, soit heureuse de cette décision. En effet, après tout j'étais vraiment chez moi, du moins, dans ma chambre à la Dunster House et je pouvais très bien lui dire de partir sur le champ, qu'elle y serait finalement obligé. Puis maintenant que tu as ta réponse, peut être que tu n'as qu'une envie... partir... Je n'étais pas dans sa tête et ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire, elle qui avait eu les réponses qu'elle cherchait à ses nombreuses questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez joueuse et très franche aussi, un peu comme lui, j'aimais la provocation et là clairement je rentrais dans son jeu, enfin je ne savais pas si c'était un jeu de son côté parce qu'il venait à être sérieux je pense que je pourrais aussi le devenir et refroidir l'ambiance mais pour le moment je le prenais comme un jeu. "Ben fait moi sortir de ta chambre si c'est ce que tu veut." Je le défiais de me virer et j'attendrais de voir ce qu'il allait faire mais clairement je ne le supplierais pas de me garder ici avec lui s'il comptait me faire dégager, j'avais une fierté aussi. "En fait là t'es vraiment envie que je dégage??" En l'espace de deux phrases il avait émis la possibilité que je sorte de sa chambre donc j'avais l'impression qu'il voulait me faire passer un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les jeux dans ce style, même si cela m'arrivait plutôt rarement, le fait de jouer à séduire l'autre et surtout voir lequel des deux craqueraient le premier. Elle venait même me provoquer, me disant que si je voulais qu'elle bouge de ma chambre, je n'avais qu'à la faire sortir moi même, sauf que je ne voulais pas utiliser la force. Je ne touche pas à une femme, si tu sors ça sera de ta propre personne. Mais ça ne s'arrêtait pas vraiment là, il faut dire qu'une petite bataille de regard enchaînait un peu les paroles et aucun des deux ne semblait décider à lâcher. C'est vrai que je prenais peut être un ton sec et sérieux, mais je savais très bien faire passer des émotions qui n'était pas vraiment réel. Disons que rester dans la chambre, ça me rassure pas vraiment, ça peut pousser à certaines choses, peut être que le coin salon serait plus approprié. Après tout, je restais un homme et des idées malsaines ça traverse rapidement la tête d'un homme, surtout avec une femme qui vous attire un minimum et avec qui vous avez déjà eu de la proximité dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il voulait que je parte dans le fond, qu'il ne voulait pas être ici avec moi et moi ben cela m'amusait, qu'elle femme ne serait pas flatter de plaire à un homme au point qu'il ce sente presque incapable de résister. "Sa dépend de comment toucher parce que je me rappelle qu'il y a pas si longtemps que ça monsieur avait bien aimait me toucher d'une certaine façon." Là clairement je le provoquais mais il m'avait tendu une perche, je le regardais en souriant et enfin il confirmait dans ces mots qu'il avait peur de craquer en restant dans sa chambre, moi je savais rester sage après pour combien de temps je ne savais ps mais le fait qu'il craque le premier me faisait sourire. "Je suis bien moi ici pourquoi partir." Je lui adressais un petit sourire amusé et provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déciment, Sally aimait entrer dans le jeu et commençait sérieusement à bien vouloir jouer, puisqu'elle venait me dire qu'"il n'y a pas si longtemps, j'aimais la toucher, pas de la même façon certes, mais ça restait tout de même assez tactile. C'est vrai que tout ça me donnait finalement le sourire et je pouvais m'empêcher de déposer ma main sur la sienne. C'est vrai que... ta la peau douce. Mais l'attirance était toujours présente et rester là à ces côtés c'était vraiment une chose plus ou moins risquer, surtout que pour l'instant, je ne voulais pas vraiment que ça dérape, je me levais donc et m'installa dans mon petit coin salon, me laissant tomber dans le canapé. On peut toujours se parler comme ça d'une pièce à l'autre. Finalement, la chambre n'était pas si loin de mon coin salon et on pourrait très bien dialoguer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien jouer sans forcément lui sauter dessus, j'aurais pu le faire hein on était seule dans sa chambre mais je n'étais pas forcément le genre de femme à sauter sur un mec aussi vite, je savais aussi me contenir et là je me contenais vraiment pour le coup surtout quand il déposait sa main sur la mienne. "Merci du compliment.." Je lui offris un petit sourire mais très rapidement il me fuyait de nouveau en allant vers son côté salon et moi j'étais toujours sur son lit, je me redressais de son lit cette fois ci avant de lui demander très sincèrement. "Je peux aussi m'en aller si tu y tien tant." Je ne savais pas s'il allait me retenir ou me laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit compliment à gauche, un autre à droite, mais au final je rechangeais de position envers celle-ci. J'aimais bien complimenté les gens et surtout que ça leur fasse plaisir, mais c'était la situation qui me dérangeait légèrement pour l'instant. J'avais même fuis la pièce en allant me réfugier dans le petit coin salon. Non, ne pars pas. Lui dis-je tout bêtement, c'est vrai, j'allais me retrouver seul ici et m'ennuierait pour la fin de journée et c'est pas ce que je voulais, ça me faisait aussi du bien de la revoir après tout ce temps. Simplement que je ne voulais pas céder à la tentation de te voir sur mon lit. Voilà, c'était enfin avouer et je n'aurais plus grand chose à me reprocher, au final c'était dis et elle voyait déjà claire sur la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais être complimenter on allait pas se mentir maintenant j'étais un peu déranger par la distance, s'il voulait que je reste sage je pouvais l'être, je savais l'être en même temps j'étais venue ici pour avoir des explications rien d'autre mais bon je ne voulais pas non plus rester et lui parler en étant à plusieurs mètres d'écart, s'il voulait vraiment que je reste je pouvais mais seulement s'il évitait de mettre autant de distance entre nous. "Je reste seulement si tu revient près de moi." Je restais debout les bras croisés, je jouais un peu à la femme capricieuse mais bon c'était ça ou rien au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, la soirée allait vraiment se passer à être tout de même proche de Sally et je n'allais pas pouvoir éviter cela si je voulais continuer de passer du temps avec elle. Elle venait de me dire clairement que si elle resterait là, c'était à la seule condition que je revienne à ses côtés, je m'exécuta assez rapidement, marchant jusqu'à ses côtés où elle attendait les bras croisés. Votre souhait est exhaussé. Au final, je l'avais un peu trop remballé dés le début de la soirée et ce n'était pas une bonne chose. Elle ne me voulait strictement rien de mal, juste comprendre une chose et m'en donner ensuite les explications. Heureusement, tout semblait être rentrer plus ou moins dans l'ordre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)