Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN W. ANDREWS ✗ Présentatrice nationale (mère décédée), rédacteur en chef du New-York Times (père décédé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ce n'est pas un raté maman... Ouais eh bien là aussi, je n’en étais pas si sûr. Je n’avais rien contre ceux qui avaient moins –beaucoup moins- d’argent que nous, mais j’avais certainement quelque chose contre ceux qui n’ont aucune ambition, qui parlent mal et qui se tiens mal. Et parler à ses parents... N’abuse pas... je ne suis pas avec ses parents, mais lui. Puis on ne va pas se marier hein... Je ne veux pas que notre relation devienne la grande affaire du siècle... Je lui souris. Une affaire du siècle ? Les deux tourtereaux et leurs parents… Ça ne couvrira pas les magazines.

- T’es pas avec ses parents, mais ce sont eux qui l'ont éduqué. Il n'empêche que si ta mère a besoin de le voir, ok. Mais mon avis sur lui ne changera pas. Je levais les yeux vers Andy et soupirai. Je n’étais pas pour leur relation de toute façon et à moins qu’il ne devienne le jeune homme idéale en une soirée, mon avis ne changera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blacklistedme.bigcartel.com
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Le délai pour finir ta fiche se termine dans 2 jours, as-tu besoin de plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé