Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi feel that i made a big foolishness. (septembre)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i feel that i made a big foolishness. (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du Housing Day. T'as mal à la tête. Non, encore mieux. T'as l'impression que ton crâne va littéralement explosé. Comme chaque lendemain de fête avec les Mather. Par automatisme, t'attrapes une bouteille d'eau gazeuse posée sur ton chevet et de l'aspirine. Priant pour que cela passe. Plus de Jim à l'horizon, pas de filles non plus. Les événements de la veille te reviennent en tête et il faut que t'en parle à quelqu'un. Septembre est la mieux placée pour ça. C'est ta meilleure amie. Tu choppes ton téléphone qui traîne dans ton lit et tu lui donnes rendez vous une heure plus tard au Luna Caffe. Le temps qu'il te faut pour être présentable, quoi.

T'arrives la première au point de rendez vous et tu t'installes, commandant un café en l'attendant. La jeune fille aux cheveux roses ne tarde pas arrivé. D'ailleurs, on n'a même pas eu le temps de te servir qu'elle est déjà là. Tu lui souris alors qu'elle s'installe devant toi. « - Salut ma belle, comment tu vas ? Pas trop la gueule de bois ? » Dieu merci la tienne est passée à coup d'eau gazeuse et d'aspirine. Et les quelques cernes qui te reste sont cachées sous ton maquillage. La serveuse arrive avec ton café. Tu la remercie avant de t'adresser à ta meilleure amie. « - Tu veux quelque chose ? » T'attends qu'elle te réponde et que la serveuse parte chercher sa commande pour rentrer dans le vif du sujet. « - J'ai fais une connerie cette nuit.. » Tu te mordilles la lèvre inférieure. « - J'sais pas comment, mais.. j'ai pris Jim pour Asher. » Et t'es certaine qu'il t'en tient rigueur. Même s'il a passé la nuit avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du housing day, je n’avais presque aucun souvenir de cette soirée. Je sais que j’y etais allée plutot sobre mais je n’ai certainement pas terminé la soirée sobre. On etait pas un Mather pour rien. Je m’etais reveille avec un mal de tete atrosse et me souvenais de rien. C’etait peut-etre mieux ainsi aussi? Ne pas se souvenir de quoi que ce soit. J’aisurement du finir dans le lit d’un gars, ou d’une fille. Aucune idée et au fond je m’en fou. J’essaie juste de combler le vide que Drake a mis dans mon coeur il y a trois ans. Mon telephone vibre. Oh non, pitié, on est samedi quoi, laisser moi tranquille. Je regarde qui venait interrompre mon sommeil dans ce lit d’inconnu. Rio, elle me donnait rendez-vous dans une heure au Luna Caffe. Elle avait surement des choses a me raconteur. J’avais connu Rio lors de mon entrée a Harvard il y a deux ans. Nous etions toutes les deux des nouvelles Mather, etudiantes en art, et nous venions de loins. On se disait tout. Elle etait la personne la plus proche que j’ai ici. Elle savait tout sur moi et vice-versa. Enfin du moins, je l’esperais, mais après tout le monde avait ses secrets je suppose. Je me rends compte que j’avais rien sur moi a mettre. Je retourne rapidement dans ma chambre, remarquant qu’il n’y avait personne. J’en file un slim noir et un simple tee-shirt avec un vieux pull American Apparel puis rejoins mon amie. Elle etait deja la. Je viens m’asseoir en face d’elle avec un petit sourir aux levres. “Je me suis reveillee dans le lit d’un inconnu mais sinon ca va!” je laissais echapper un petit rire. Une serveuse arrive avec le café de rio, j’en profite pour m’en commander un aussi. « - J'sais pas comment, mais.. j'ai pris Jim pour Asher. » What? “T’etais saoule? C’etait peut-etre un accident?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier réflexe quand il t'arrive quelque chose, le premier truc que tu fais : c'est le raconter à Septembre. De quelques manières que ce soit. C'est ta meilleure amie, la personne la plus proche de toi à Harvard. Hormi Jim. Sauf que c'est la seule qu'est au courant à propos d'Asher. Qui sait tout à son propos. Parce que vous vous dîtes tout. Et le truc, c'est que Jim n'avait jamais entendu parler d'Asher avant cette nuit. Et que tu savais pas trop comment gérer ça. T'espérais qu'elle pourrait t'aider. Bref, pendant que t'es perdue dans tes pensées, la voilà qui arrive enfin. T'affiches un léger sourire et la laisses s'installer. « - Je me suis réveillée dans le lit d’un inconnu mais sinon ça va! » Tu ris légèrement. « - A croire que j'suis la seule à être rentrée à notre chambre, Marloes était pas là non plus. » La serveuse arrive avec ton café et ta meilleure amie en commande un autre. T'attrapes ta tasse entre tes mains. C'est chaud et ça te fait du bien. « - T’étais saoule? C’était peut-être un accident? » Ah bah ça pour être saoule.. tu devais l'être. Pour avoir prononcé ce prénom devant lui et que Jim te ramène, c'est que tu devais tenir une sacrée cuite. Pour ne pas changer. Tu bois une gorgée de ta tasse à café avant de lui répondre. « - Ouais.. j'étais complétement morte. Il a du me ramener chez moi et tout.. Pis, j'sais pas trop. J'ai genre un trou noir du moment où j'suis sortie de la maison des Mather jusqu'à ce qu'il me sorte de la voiture. Ça doit être à ce moment là que j'l'ai pris pour Asher, parce que je me souviens qu'il me disait qu'il était pas Asher, que c'était Jim et qu'il croyait que je jouais.. » Tu soupires légèrement. « - J'suis dans la merde, va falloir que j'y en parle tôt ou tard.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ecoutais ce que mon amie me disait. Je ne savais pas quoi dire. La serveuse arrive pour apporter mon café. Je la remerciais avant de la voir repartir. Je regardais ma tasse silencieusement. Je me sentais un peu mal pour Rio. Non, ce n’etait pas vraiment cela. Je la comprenais, parce que au fond, combien de fois avais-je cru voir Drake alors que ce n’etait pas lui? Combien de fois etais-je devenue folle parce que je prenais mes reves pour la realite. En fait, Rio et moi, on etait assez semblable et on avait beaucoup de points communs. Cependant, je me sentais tout de meme mal pour elle. Je savais ce qu’il s’etait passé avec Asher et qui il etait pour Rio. Quelque chose a du se passer pour qu’elle en arrive pour prendre Jim pour quelqu’un d’autre. Ca m’etait deja arrive aussi. Je pris une gorge de mon café avant de poser mon regard sur Rio. “Tu savais que cela allait arriver un jour ou non?” Meme si on ne voulait pas, on finissait toujours par devoir avouer nos plus profonds secret meme si cela pouvait faire mal. Jamais ne parlerai-je de Drake a un autre mec. Pourquoi? Parce que j’en etais toujours amoureuse. Rio ne le savait pas. Je le cachais a tout le monde. Je ne voulais pas que les gens croivent que j’etais encore attachée au passé et que tout les mecs n’etaient que des simples objets pour le remplacer. C’etait faux. J’essayais en vain de l’oublier mais cela me faisait juste encore plus mal. Je voulais le retrouver et lui faire manger tout le mal qu’il m’avait cause ces trois dernieres annees. Je chassais cette pensée de mon esprit. Je n’etais pas ici pour moi mais pour mon amie. “Tu penses etre prete de lui en parler?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens vraiment mal pour ce qu'il s'est passé. On peut même dire que t'éprouves une certaine honte. T'aimerai tellement revenir en arrière et ne pas avoir autant bu. Ça t'aurai évité de faire de grosses conneries. Mais maintenant, il te fallait assumer. Et sûrement parler très vite d'Asher à Jim. Et ça ne t'enchantais pas tant que ça. Jim avait beau être ton meilleur ami et t'avais beau lui confier beaucoup de choses, celle ci n'en faisait pas partie. Comme tu savais que Jim ne te disait pas tout non plus. Après tout, chacun avait le droit à son petit jardin secret. Jusqu'à la nuit dernière. Du moins, pour toi. Bref. Septembre te demande si tu savais que ça allait arriver un jour ou l'autre. Tu fronces les sourcils. Un peu perdue là. « - Que j'le prenne pour Asher ou que j'lui parle de lui ? Non parce que la première option, j'aurai jamais cru que ça m'arriverai. Fin, bien sûr que j'ai déjà cru voir Asher à de nombreuses reprises. Mais j'avais encore jamais pris quelqu'un pour lui. Et lui en parler, oui, mais j'ai toujours repoussé ce moment.. » Tu te mordilles la lèvre avant de reprendre un peu de café. Tu repoussais ce moment depuis tellement longtemps que ça te faisait peur. Septembre était la seule au courant pour Asher et tu t'imaginais mal raconter cette histoire à un garçon, même si celui ci était ton meilleur ami. Enfin, elle te demande si t'es prête à lui en parler. Pas vraiment, mais cette histoire te donnait la preuve qu'il était peut être temps d'en parler. « - Non.. mais est ce que j'ai le choix ? » Tu savais par avance que tu n'allais pas lui en parler tout de suite, t'allais essayer de gagner encore un peu de temps. Parce que c'était tout toi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je n’avais pas ete tres claire dans ma question; mais après, j’avais la gueule de bois et un mal de tete atrose. Plus jamais je ne buvais autant. Enfin, je dis ca, mais je sais tres bien qu’a la prochaine soiree, je vais finir torchée dans le lit d’un inconnu et me rappellant que la moitie de la soiree. C’etait toujours comme cela. Puis, je veux dire. Je dois bien respecter la devise de ma confrerie. Mather un jour, Mather toujours. En fait, si cela n’avait pas ete pour Drake, je n’aurais pas fini comme cela. En tout cas, pas a cette empleur-la. Je ne regrettais rien pourtant. Je ne regrettais pas rencontre cet homme qui avait boulverse ma vie du jour au lendemain en bien puis en mal aussi. La vie ne nous offrait pas toujours ce que l’on voulait, et je pouvais tres bien temoigner de cela. En fait, je pouvais comprendre Rio dans ce qu’elle ressentait. Je comprends pourquoi on est meilleures amies. On a beaucoup de points communs et on se comprenait sur beaucoup de choses. Je pris une nouvelle gorge de mon café. Le liquide chaud coulait le long des murs de mes organes interieurs et me rechauffaient lentement. Ca faisait tellement du bien. “Lui parler d’Asher, je voulais dire.” C’etait un peu comme moi. Je savais que j’allais devoir parler de Drake a un mec un jour. Pour le moment, il n’y avait que Rio au courant car nous partagions beaucoup de nos secrets. Liam n’avait pas ete mis au courant de ce garcon et Gwen non plus. Je n’en voyais pas le rapport avec notre relation. Certains elements de mon passé n’appartenaient qu’a moi seul et aux personnes en qui j’avais totalement confiance. Je baissais le regard, fixant la tasse qui se trouvait fermement coincer entre mes mains. “Je ne pense pas, mais dis-le lui seulement si tu te sens prete a cent pourcent.” lui repondi-je avec un petit sourire confiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te voyais tellement pas raconter ton histoire avec Asher à Jim. C'était.. bizarre. Ok, c'était ton meilleur ami. Mais tu trouvais ça bizarre de devoir lui raconter un truc aussi personnel. Asher avait été le premier amour de ta vie. Tu l'avais aimé si fort qu'aujourd'hui encore, t'arrivais pas à faire face sans sa présence. Chaque jour était un véritable combat. Et plus le temps avançait, plus tu demandais si un jour t'allais pouvoir t'en sortir. Si un jour t'arriverai à l'oublier. Ou que tu donnerai le droit de l'oublier. Probablement pas. Et dire tout ça à Jim ? Non.. t'étais vraiment pas prête. Même si peut être que ça te ferai du bien, même si ça pourrait te faire avancer. Tu l'avais déjà dis à Septembre. Et une seule personne au courant, c'était suffisant. « - Ouais, bah.. alors oui et non. J'me dis dans un sens que c'est peut être pas un truc dont j'ai à lui parler. Mais avec ce qu'il s'est passé la nuit dernière, ça me fait douter maintenant. » Dans un sens, tu te disais que si ceci était arrivé, c'est que ça n'était pas arrivé pour rien. Il y avait bien une raison pour laquelle ton esprit s'était mis à délirer de cette façon. Mis à part l'alcool, bien entendu. Mais t'étais pas en état de réfléchir là dessus et pis, t'avais envie un peu d'oublier ça. « - J'suis pas totalement prête pour le moment. » Non, tu ne l'étais clairement pas. Jim avait beau être ton meilleur ami, t'étais pas prête à lui dire ça. Même si t'avais pu en parler avec Septembre. Mais là, c'était différent. Ta meilleure amie comprenait ce que t'avais vécu, parce que d'une certaine façon, c'est ce qu'elle avait vécu aussi. La mort en moins. « - J'verrai bien si il m'en parle.. sinon bah, j'continuerai comme j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, éviter d'en parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment rassurer ma meilleure amie sur ce point-la. J’etais dans la meme situation qu’elle. Je n’avais parle a personne de Drake, et je pensais comme elle, que ce n’etait pas quelque chose qu’on disait a n’importe qui, meme si il ou elle etait proche de nous. C’est juste des choses qu’on ne revelait pas. Je soupire. Je me sens un peu inutile de ne pas pouvoir aider Rio d’avantages. Je pose ma main et lui souris. “Si tu n’es pas prete, ne le fait pas.” J’essaie de lui donner un peu de confiance. “Je suis sure qu’il comprendra quand tu lui diras.” Je ne connaissais pas vraiment Jim, mais tout garcon qui tenait a quelqu’un pouvait comprendre qu’un sujet comme celui que Rio avait a dire. Ce genre de chose cap rend du temps. Meme moi après 3 ans, je suis incapable d’en parler, parce qu’a chaque fois que je prononce son nom, que je pense a lui, il y a tout ces souvenirs qui reviennent a la surface et me prennent dans ce gouffre du passe. Je prends une gorgee de mon café. “Aller, arrete de trop y penser. Tu vas te casser la tete avec cette histoire.” Je rassure ma meilleure amie. Je n’aime pas vraiment la voir comme cela. Puis nous discutons sur autres choses, histoires de changer l’atmosphere et penser a autre chose. Nous restions la pendant le reste de la matinee et du debut de l’apres-midi a discuter de tout et de rien, de la soiree d’hier, du mec avec qui j’avais fini dans un lit. Je ne me rappellais meme plus de son nom. J’aimais ce genre de moment, ces petits moments entre amies ou on pouvait etre soit-meme et ne penser a rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)