Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spiderman - 25
Ironman - 32
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté RP, j'aimerais bien quelqu'un qui ne prenne pas deux semaines pour répondre Niveau orthographe, je ne suis pas exigeante ! Tant que vous ne faites pas deux fautes par mot, ça me convient xD Aaah et pour les lignes, je fais entre 10 et 25 lignes quand je suis inspirée Donc si vous faites des pavés, ça risque d'être dur pour répondre et je risque de me lasser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ces deux là, elles étaient spéciales. Elles n'avaient pas besoin d'être en couple, de s’afficher devant tout le monde pour savoir qu'elles étaient heureuses et quelles tenaient l'une à l'autre comme personne d'autre ne pourrait le faire. Elles avaient ce lien très spécial qui les reliaient. Elles ne pouvaient s'empêcher de se chamailler pour des bêtises et elles ne pouvaient encore moins ne pas rire de la situation. C'était idiot de se disputer en sachant que tout finirait quand même par s'arranger. Parce que c'était comme ça entre elles deux, ce ne serait jamais la fin. Parce qu'elle donnerait sa vie pour elle et qu'elle ne la laissait pas faire. Se regarder et se comprendre, sourire parce qu'on sait à quoi l'autre pense. Deviner à l'avance ce que l'autre va répondre. Connaître chacune de ses envies et ses goûts par coeur. C'était beau, c'était elles, c'était nous. Et ça le sera toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Reed - 22
Kate Winslet - 121
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin, bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Le forum apporte des nouveautés concernant Halloween qui approche ! Nous avions ouvert une section flood spéciale à l'occasion juste ici. Pour l'instant seulement deux concours sont postés, mais à votre place je me tiendrais au courant de cette section, car d'autres sujets, activités et concours seront bientôt affiché !

J'en profite pour vous annoncer que la nouvelle liste des RPGistes de la semaine est sorti ! Il est désormais possible d'envoyer au Doyen quelques moments "croustillant" et drôle en RP (quelques exemples sont posté dans le sujet). Soyons fou ! hanwii

top rpg top rpg top rpg

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’MP de masse régulièrement, vous pouvez vous désabonner ici en cliquant sur « se désinscrire ». À noter : vous aurez encore les MPs de masse une fois par 2-3 semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas