Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*quandt'asfaimmangeunvagin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
conduit une voiture de sport de luxe ● n'a aucun problème avec le fait d'être fabuleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais seule, assise au pied du lit à réfléchir, les yeux fixant le vide… Je m’étais dit plusieurs fois que si je ne l’avais pas agacé, si on avait fait l’amour, on serait déjà entrain de ronfler tous les deux-là plutôt que se faire mal mutuellement. Je l’ai entendu rentrer, mais lui comme moi avait préféré garder le silence… Andy se déchaussa avant de se glisser sous les draps de nouveau ; non. Je refusais de terminer notre soirée comme ça. Sans dire quoi que ce soit, je me lève me retourne. Il n’y avait aucune lumière dans la pièce, juste les lampadaires de dehors que l’on pouvait voir un peu à travers les rideaux de notre fenêtre. Je grimpais sur le lit à quatre pattes jusqu’à monter sur lui également, pour venir lui quêter quelques baisers sur les lèvres et descendit ceux-ci à son cou. Je ne te quitterai jamais... et je le pense… lui murmurai-je alors que je me glissais dans ses bras, continuant mes baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle est particulièrement d'accord sur le fait que le mariage, c'est une grosse arnaque et qu'il fait très bien de vivre comme ça. Pour ce qui concerne les enfants, elle n'a rien contre eux tant qu'ils dorment, qu'elle n'a pas à les toucher ou à s'en occuper. Sinon, elle trouve ça très mignon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais largement m’endormir en me disant que tout allait bien entre nous, qu’on ne se marierait jamais mais que notre couple était fort et que tout irait pour le mieux… que m’endormir, en me disant qu’on ne se marierait jamais, qu’Andy se sentait coupable et que probablement si l’on continue sur cette lancé à se bouder mutuellement… notre couple pourrait avoir une date d’expiration. Je montais sur lui à quatre pattes, armée de baisers… J’espérais que ça lui remonte un peu le morale. C’était ma façon de lui dire « c’est ok, passons à autre chose ». Tout ce que je voulais, c’était le rendre heureux.

- Je t'aime Apple. Je le regardais un court instant le sourire aux lèvres et retournai contre lui, l’embrassant tendrement. Je passais ma main sur sa joue et la remontais à ses cheveux pour le caresser… Je m’allongeais à côté de lui, sous les draps, sans quitter ses lèvres et me collait à lui le plus possible…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 22 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas