Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0D85D6
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a donc tendance à ne pas trop nous apprécier, comme la plupart des gens de l'université d'ailleurs. Mais bon, nous, on s'en fout. Elle peut rien faire contre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 30 Septembre, nous étions tous à l’Intercontinental de Boston pour célébrer mon 22e Anniversaire. Andy et moi sommes disputés à propos de la présence de Briony et des dommages que ça avait causé… puis le stresse surement, avait déclenché l’accouchement. C’est en vitesse qu’on s’est rendu à la maternité la plus près pour que je puisse mettre au monde notre enfant et suite à sept longues heures, 1er Octobre 2012 à 2:23 pour être plus précise, Coraleen McDougall est née.

J’étais épuisée, tellement que j’ai dormi toute la journée et après quelques SMS échangé au soir, je suis même arrivée à me rendormir la nuit. Je n’ai vu ma fille que quelques minutes après avoir accouchée, avant qu’elle soit mise dans une couveuse… C’était la procédure à faire lorsqu’un bébé venait au monde beaucoup plus tôt que prévu et sincèrement, si fallait attendre pour qu’elle soit en bonne santé ça m’était égal. Je me réveillais vers midi, Andy était resté à mes côtés… Sur le siège, très collé à mon lit, endormi à moitié sur mon lit en me tenant la main… Je ne pus m’empêcher de sourire. Je songeais à le laisser dormir encore quand quelqu’un frappa à la porte, me rappelant aussitôt que j’avais invité Judanna. Vous pouvez entrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mais p... Rend le moi ! Je tenais le téléphone dans mes mains et m’assis auprès de mon petit ami. Je ne dis rien, le silence disait tout de lui-même. Cora était désespérée et j’imagine que c’est parce que c’est le seul moyen qu’elle puisse contacter son petit ami, ou toutes ses amies dans l’ensemble. De nos jours, on ne retient plus par cœur les numéros de téléphone. Mais dit quelque chose... je tourne la tête vers Andy, qui lui hausse les épaules.

- Ta mère a pas eu son mot à dire concernant la voiture, alors je ne vais pas aller à l'encontre de sa décision. Team work. Je regardais ensuite Cora, fière d’avoir enfin eu son attention. Tu ne l'auras que quand j'aurai jugé que tu le mérites... Demain, comme peut-être dans cinq mois. Après tout, ne pas nous parler pendant cinq mois ça t'semblait si facile, j’imagine que tu peux y arriver avec les autres aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexianne E. Hale -> Aramis D. Winterbone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé