Le 30 Septembre, nous étions tous à l’Intercontinental de Boston pour célébrer mon 22e Anniversaire. Andy et moi sommes disputés à propos de la présence de Briony et des dommages que ça avait causé… puis le stresse surement, avait déclenché l’accouchement. C’est en vitesse qu’on s’est rendu à la maternité la plus près pour que je puisse mettre au monde notre enfant et suite à sept longues heures, 1er Octobre 2012 à 2:23 pour être plus précise, Coraleen McDougall est née.
J’étais épuisée, tellement que j’ai dormi toute la journée et après quelques SMS échangé au soir, je suis même arrivée à me rendormir la nuit. Je n’ai vu ma fille que quelques minutes après avoir accouchée, avant qu’elle soit mise dans une couveuse… C’était la procédure à faire lorsqu’un bébé venait au monde beaucoup plus tôt que prévu et sincèrement, si fallait attendre pour qu’elle soit en bonne santé ça m’était égal. Je me réveillais vers midi, Andy était resté à mes côtés… Sur le siège, très collé à mon lit, endormi à moitié sur mon lit en me tenant la main… Je ne pus m’empêcher de sourire. Je songeais à le laisser dormir encore quand quelqu’un frappa à la porte, me rappelant aussitôt que j’avais invité Judanna. Vous pouvez entrer...