Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, ça me tente vraiment. Tu étais déjà monté à cheval. Tu sais cette époque ou on essayait de vous diversifier les sorties dans les foyers d'accueil, et parfois même dans les familles d'accueillant. Mais ce n'était pas non plus une passion folle, mais pour le coup tu en avais bien envie au delà du fait de vouloir accompagner Bambi à sortir de sa zone de confort. Oui, lui c'est vrai que ça lui va pas mal, mais seulement lui.. As-tu dit faussement amusé comme avoir le dernier mot. Kiki n'était pas un surnom pour toi. En attendant, tu finissais vite par te dire que tu avais folle intérêt à te rattraper après la réaction de Bambi. Tu t'es légèrement avancé pour attraper sa main et l'attirer près de toi. Lui faisant place entre tes jambes sans trop lui laisser le choix tu as fini par dire. Tu boudais pas mais tu m'as laissé tout seul.. Te victimisant légèrement, tu faisais un pas vers elle pour nuancer ses propos, et tu la taquinais aussi pas mal. Mais c'est pas faute de vouloir la détendre. T'avais raison, si elle avait pu dîner avec moi et plus encore, elle n'aurait pas hésité. Tout ça pour dire que je lui ai demandé de s'expliquer honnêtement sur ce qui a pu se passer, histoire qu'on puisse te retirer cette connerie de blâme.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)