Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Les Cabots - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ladies Night | Les Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies night
feat Les cabots
Depuis que Xavi avait pointé le bout de son nez en prétextant être une fille, l'envie de rester à la résidence était plutôt partie. J'étais montée à chambre quelques minutes afin de prendre un moment pour respirer, pour me calmer. Je n'avais vraiment aucune envie de me retrouver devant lui. Je sais bien qu'on avait été ensemble l'année dernière. Ça faisait donc déjà un bon moment qu'on était séparé mais tout ce qui avait suivi me semblait être sa faute.
Une fois reposée, je vérifia mon maquillage et mes cheveux au moment où Ivy nous invitait à nous séparé en deux équipes. Je n'étais plus trop dans l'ambiance mais je voulais bien faire un effort pour passer à travers la soirée. Je me positionna donc à droite de la pièce là où j'imagine qu'une équipe allait se placer.
@E. Xavi Fàbregas @Ivy L. Martin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, t'en loupais pas une décidément. Après avoir dit à @Carter E. Reed que tu souhaiterais volontiers lui montrer ton côté féminin, tu sentais que l'attention que les filles te portaient était à son comble lorsque @Ivy L. Martin te demandait d'aller t'asseoir au milieu de la salle, sur une chaise. Malgré tout, tu n'étais pas un faible et même si tu étais un peu perturbé à l'idée de ne pas savoir ce que tu allais subir, il y avait quand même un frisson d'aventure qui t'avait traversé le corps. Tu allais donc t'asseoir, remarquant au passage que celle que tu considérais comme ta soeur, @Emilia S. De Bourbon venait d'arriver. C'est bon, là tu touchais le fond. À peine arrivé, tu n'avais même pas eu le temps d'aller t'excuser et tu te retrouvais face à toutes les femmes les plus importantes de ta vie réunies dans la même pièce. C'était trop. Tu baissais alors le regard, sentant Ivy t'attacher à la chaise alors que tu lui glissais woh, fais attention frangine. Ça fait mal... alors que tu lui souriais de ton air le plus innocent.

HJ: sorry pour l'attente, quelques contretemps IRL :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies night.

Je vois qu’Ana fait une drôle de grimace en mangeant la moutarde. En tous les cas, je ris. Je trouve la chose assez amusante. Observant Ivy , je l’écoute, elle s’active gaiement afin que tout le monde puisse profiter du jeu. Je souris, je ne sais pas trop ce que l’on peut dire par la suite. Je garde ma cuillère de moutarde dans les mains. Il faut tout de même que je fasse attention à ne pas me prendre des crampes d’estomac par la suite. Je ne sais pas trop non plus si je dois continuer d’en manger ou pas. En tous les cas, je garde mon morceau de pain. Je le mange pour adoucir mon estomac et je dis à tout le monde : « Chouette, on va pouvoir commence du coup. »

@Ariana Von Liechtenstein @Ava Strudwick @Cassie Von Liechtenstein @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Furax a cause de Xavi je pars me réfugier dans la cuisine près d'un pot de glace ou n'importe quoi, je veux m'occuper, oublier sa présence et faire comme si tout allait bien. Madisson Emilia venez me sauver, je priais dans ma tête mais heureusement Ivy était là pour me sauver. Elle me sourit me demande ce qu'il se passe et je reprends mes esprits avant de lui sourire quand elle me dit ça reprenant "Tu as bien raison, il est trop poilu pour être des notres !", c'est alors qu'Emilia débarque outrée de voir ce traitre elle aussi je reprends "Je ne sais pas j'ai juste pas envie de le voir du tous. Et toi ? Tu viens on va l'accueillir !" ca mérite vengeance, un truc gentil mais drole Ivy est parfaite, heureusement qu'elle est là. Nous retournons dans la salle et je souris aux filles alors que ma camarade lance qu'on va accueillir dignement notre nouvelle soeur. Elle l'attache alors que je le vois se décomposer dans son regard même si il tente de garder la face. Je le regarde et sors un rouge à lèvre rouge pétant de l'une de mes poches de veste pour m'assoir sur ses genoux histoire de pouvoir lui mettre du rouge à lèvre comme il faut. Je regarde les filles me relevant "A qui le tour ?" oui j'attends avant de sortir les bandes de cires, je veux pas passer direct pour une barbare.

@Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Ava Strudwick @Carter E. Reed @Honey M. Dumas @E. Xavi Fàbregas @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée dans la maison, je découvre la petite soirée des filles et je suis contente de voir la bonne ambiance parmi nous, ça fait toujours plaisir, mais visiblement l'attention des filles est concentrée sur une personne bien précise. En tournant le regard, je découvre, choquée, la présence de Xavi et sens mon sang ne faire qu'un tour, c'est une plaisanterie ? Il est parti, sans le dire, il est parti trop vite, trop tôt et il est là, en filles et je ne suis même pas au courant ? Tout le monde autour de lui ? Je vois rouge. Tournant mon regard vers Athéna, je demande depuis combien de temps il est là et visiblement elle est aussi choquée que moi. Je vais me servir un verre. Faites lui pas mal quand même hein ? oui, parce que même si je lui en veux, je veux pas trop qu'on l'ennuie, je veux bien rigoler, mais bon, quand même. Allant vers la cuisine, je cherche la boisson du regard et trouve finalement la vodka, je me sers un verre et retourne dans le salon, observant de loin, Ivy, qui attache Xavi et Cécilia qui arrive Tiens ! Une retardataire comme moi ! Tu te joins à moi pour un verre ? Histoire de rattraper les autres ? je souris en lui tendant la vodka que je venais de ramener dans la salle buvant un peu de mon verre de l'autre.

@Ivy L. Martin @E. Xavi Fàbregas @Cecilia Von Liechtenstein @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies night.

Je vois que la situation va peut-être se décoincer. Je regarde toujours autour de moi ce qu’il se passe.  Puis, je tente alors de dire les choses simplement : « Il va s’agir de quoi ? Comme jeu ?  » Je ne vois pas trop ce que l’on peut me dire, mais bon, je préfère aussi essayer de comprendre la situation. Mais il faut aussi d’essayer de rester calme de façon à ce que tout se passe au mieux. Je réalise que je n’aurais pas toujours les réponses à mes questions, je me dis qu’il est même bien que j’essaye aussi d’être gentille avec tout le monde. Je souris et je patiente bien gentiment afin que la soirée soit au mieux.

@Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Ava Strudwick @Carter E. Reed @Athena V. Campbell-Sloan @E. Xavi Fàbregas @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ça allait jusqu'à ce que Xavi arrive faire son show. Je suis excédée de le voir là ici après des mois sans nouvelles de lui alors que d'habitude il m'envoie des trucs, même un smiley en mode "coucou je suis en vis" on a une relation forte et je sens que ça ne va pas être simple de lui annoncer pas mal de choses qui ont changé. Emilia nous rejoins et est tout aussi hallucinée que moi par sa présence. Xavi fini attaché et Honey me demande ce qu'on va faire, je reprends alors avec un sourire amusé "Ce que tu veux, il veut être une rose il va en devenir une !" bon je les laisserais pas non plus faire n'importe quoi mais bon là il l'a quand même cherché. Je souris à Emilia reprenant avec un sourire "Mais non, tu me connais je suis gentille" je regarde Xavi reprenant "Pas vraie ?" oui, il est là il peut m'aider à faire en sorte qu'on s'amuse lors de cette soirée quand même. Je regarde Ivy et les filles reprenant "Alors, vous voulez faire quoi ?" avec un sourire, oui si elles veulent épargner Xavi je serais d'accord, la majorité l'emporte et on est là pour passer une bonne soirée et apprendre à se connaitre.

@Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Ava Strudwick @Carter E. Reed @Honey M. Dumas @E. Xavi Fàbregas @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement de trucs à penser avec la famille royale et surtout qu'on me faisait chier en continuant de parler du mariage, il était temps que je retrouve mon girl power. De me retrouver entourée de mes soeurs que j'aime tant, @Ariana Von Liechtenstein et @Cassie Von Liechtenstein , maintenant que tout allait mieux, on était mieux alors c'était un point positif. Je ne suivais pas trop ce qui se passait mais je prenais rapidement @Emilia S. de Bourbon , ma meilleure amie de la royauté dans mes bras: ''Avec joie, j'en ai marre de tous ses allés-retours entre ici et l'ambassade du Liechtenstein, je crois que je suis dû pour me saôuler, tu m'aides?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)