Invité
est en ligne
Invité
Ivy était là, à s’activer pour que tout soit parfait pour ce soir. C’était la VP mais c’était aussi ma VP et elle me répondit avec un large sourire. « Ca va et toi ? Tu t’en sors ? » demandai-je en la voyant couteau en main devant un brownie. Je regardais autour de nous, cherchant mes sœurs, mais elles n’étaient pas encore là et la réponse que mon interlocutrice me servit alors m’étonna. Je relevai la tête, mon sourire se dissipa et je fronçai les sourcils : « C’est quoi le problème avec Aria ? » Dans quelles histoires mon aînée s’était-elle mise ? Pas le temps d’épiloguer, car déjà les autres cabots nous rejoignaient. « Tu sais on est dans une confrérie de nanas ici, y’a toujours des retardataires. » informai-je la brune qui nous avait rejoint (Jinny). « Je m’appelle Cassandra. » me présentai-je alors avant d’ajouter : « Ma coloc, Bambi, arrive bientôt, elle squattait la salle de bain. » Mon amie Sophia, avec qui j’allais régulièrement à l’Eglise, et qui avait le don de rendre les sermons du dimanche matin moins barbants, arriva ensuite. « Coucou toi. » Grand sourire. D’autres demoiselles arrivèrent, dont ma roomie adorée, et une brune (Ariel) qui nous questionna sur ce à quoi on s’attendait : « Une bataille de polochon ? » proposai-je alors avec humour. Une habitude du pensionnat de nanas où j’étais avant et où les soirées finissaient souvent ainsi.
@Ivy L. Martin @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor
(Invité)