Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Les Cabots - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ladies Night | Les Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy était là, à s’activer pour que tout soit parfait pour ce soir. C’était la VP mais c’était aussi ma VP et elle me répondit avec un large sourire. « Ca va et toi ? Tu t’en sors ? » demandai-je en la voyant couteau en main devant un brownie. Je regardais autour de nous, cherchant mes sœurs, mais elles n’étaient pas encore là et la réponse que mon interlocutrice me servit alors m’étonna. Je relevai la tête, mon sourire se dissipa et je fronçai les sourcils : « C’est quoi le problème avec Aria ? » Dans quelles histoires mon aînée s’était-elle mise ? Pas le temps d’épiloguer, car déjà les autres cabots nous rejoignaient. « Tu sais on est dans une confrérie de nanas ici, y’a toujours des retardataires. » informai-je la brune qui nous avait rejoint (Jinny). « Je m’appelle Cassandra. » me présentai-je alors avant d’ajouter : « Ma coloc, Bambi, arrive bientôt, elle squattait la salle de bain. » Mon amie Sophia, avec qui j’allais régulièrement à l’Eglise, et qui avait le don de rendre les sermons du dimanche matin moins barbants, arriva ensuite. « Coucou toi. » Grand sourire. D’autres demoiselles arrivèrent, dont ma roomie adorée, et une brune (Ariel) qui nous questionna sur ce à quoi on s’attendait : « Une bataille de polochon ? » proposai-je alors avec humour. Une habitude du pensionnat de nanas où j’étais avant et où les soirées finissaient souvent ainsi.

@Ivy L. Martin @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies night
feat les Cabots
Peu à peu, d'autres cabots arrivèrent sur place. Ce fut d'ailleurs le cas d'Ariel que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt dans le local de couture de l'université. Elle nous demanda d'ailleurs à quoi on s'attendait pour la soirée après nous avoir salué. "Tant que c'est pas des courses en sous-vêtements à l'extérieur, ça me va." rigolai-je espérant vraiment que ce n'était pas dans leurs plans. Ce fut ensuite le tour d'Ava de débarquer. J'étais contente de voir qu'elle s'intégrait bien chez les roses. La dernière fois (et aussi la première) que je l'avais vu, elle semblait complètement perdue sur le campus. Quand Bambi se pointa, elle me demanda rapidement comme j'allais. "Super. J'suis vraiment excitée d'avoir une soirée entre filles. Ça va me faire le plus grand bien." C'était pour moi l'occasion d'apprendre à connaître celle que je ne connaissais pas. Et de revoir celles que je connaissais déjà. C'est d'ailleurs avec grande joie que je pris Sacha dans mes bras dès son arrivée. "Sacha, j'suis trop contente de te voir. Royce m'a raconté votre voyage à Disney. Ça donne envie d'y aller, j'te jure." En me tournant vers Ava qui proposait à boire, j'ajouta: Je veux bien." en essayant de décider ce que j'allais prendre.
@Ariel E. Windsor @Ava Strudwick @Bambi C. Corleonesi @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu nerveuse mais ça va. Oui oui t'inquiète pas je gère. J'ai vraiment hâte que la soirée commence. dis-je dans un sourire. Sourire qui s'effaça très vite lorsque Cassie me demande c'est quoi mon problème avec sa soeur. J'aurais bien aimer lui répondre mais, ce n'est pas vraiment le moment. On en parlera une autre fois si tu veux bien. murmurais-je à son intention pour ne pas que les filles nous entendent. J'ai vraiment pas envie de gâcher la soirée des filles. Une à une les filles arrivent avec le sourire et prête à s'amuser. Bonsoir les filles. Bienvenues ! dis-e chaleureusement en enlevant mon tablier. Presque toutes mes bizuts sont là ce qui me fit chaud au coeur pour être honnête mais aussi  les nouvelles arrivantes ce qui prouve bien qu'on est vraiment une grande famille. En parlant de bizut ma petite Bambi fait son apparition plus rayonnante que jamais. Merci ma belle mais regarde toi, tu es simplement sublime. Plus les minutes passent et plus les filles arrivent une à une. C'est à ce moment que j'aperçois Ariel qui vient m'aider à finir de tout préparer. Je me tourne alors vers Ava qui nous propose de commencer la soirée par un verre. En voilà une bonne idée. J'suis partante ! Autant commencer la soirée. D'ailleurs, je me demande si on devrait pas commencer à faire les équipes et à expliquer aux filles le but de cette soirée.

@Cassie Von Liechtenstein @BAMBI C. CORLEONESI @Ava Strudwick @Ariel E. Windsor @Sofia Weasley @Jinny M. Park  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée entre filles allait faire du bien à la Cabot House toute entière, à n'en point douter. C'est ce qui ressortait des premiers discours que Bambi entendait depuis son arrivée en tout cas. Mais un autre discours retint également son attention, celui d'Ava, qui proposait de boire quelque chose en attendant les autres filles. Tu lis dans mes pensées, j'en suis ! s'exclama-t-elle aussitôt en sautillant. Elle esquissa un petit clin d’œil au compliment d'Ivy, qui selon elle irradiait littéralement en organisatrice de la soirée. Je crois que ça va faire du bien à tout le monde ! Surtout après les partiels... perso ça va me faire respirer ! répondit-elle à l'attention de Sofia dans un sourire. Il y a quoi de beau à boire ?

@Ava Strudwick @Ivy L. Martin @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous faisons une soirée entre roses. Je suis ravie de pouvoir enfin passer du temps avec mes soeurs. Ces derniers temps avec les examens, les tensions avec mon père et mon copain, je n'ai pas eu le temps d'être présente, ou du moins, pas assez il faut le dire. J'ai donc directement accepté lorsqu'Ivy ma super vice présidente s'est proposée d'organiser une fête avec les filles, une soirée histoire de passer du temps ensemble. Je me dépêche de rentrer à la Cabot House après mes cours, j'ai vite envie que cette soirée puisse commencer et en plus de cela, je suis en retard ! J'arrive à la maison et je vais rapidement retrouver les filles. Je souris en arrivant avant de me diriger vers Ivy déjà bien entourée "Bonsoir, désolée d'être en retard, mon professeur de commerce ne voulait pas nous faire sortir ! Vous allez bien ?"

@Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies night
feat les Cabots
C'était agréable de passer du temps dans ma confrérie. J'avoue ne pas venir souvent depuis que les cours ont repris. Je souris à Ivy qui nous souhaitent à toutes la bienvenue avant de reporter mon attention sur ma bizutrice. "Je sais, c'est l'enfer." dis-je en parlant des partiels. "On vient à peine de reprendre et déjà, on est débordée." On dit rapidement au revoir à l'énergie qu'on a tenté de reprendre pendant le temps des fêtes. Faut avouer aussi qu'avec les réunions des familles, celles entre amis, le repos n'y était pas toujours. C'est ce que je compris quand Athena arriva finalement sur les lieux en mentionnant que son prof n'avait pas voulu les laisser partir plus tôt. J'avais été heureuse que a soirée se tienne une journée où je finissais tôt. J'avais pu avoir un peu de temps pour moi, pour me préparer avant de venir. "Oui, ça va." lui répondis-je. Je ne connaissais pas tout le monde ici alors autant en profiter pour m'intégrer.
@Ivy L. Martin @Bambi C. Corleonesi @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies Night ♡

Les Cabots

Athena venait tout juste d'arrivée. Après plusieurs réponses positives, je partais en direction des boissons avec l'idée de commencer à servir les verres à toute les filles qui le souhaitaient.

- Qu'est ce que vous voulez à boire? C'est moi qui fait le service, profitez en. Dis-je en souriant

Je me demandais bien ce que les filles nous avaient prévu comme surprise. J'avais plutôt hâte, et j'étais impatiente de savoir ce qui allait nous arriver.

- Du coup c'est quoi le programme de la soirée ? Dis-je toute excitée.

J'étais vraiment de bonne humeur, je me me mélangeais plutôt bien au groupe. C'était plutôt agréable de faire d'autre rencontre. J'avais perdu le plaisir de faire connaissance depuis un bon moment et avec cette soirée j'y avais repris gout et clairement ça faisait du bien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia avait totalement raison à propos des partiels. A peine les vacances terminées que les étudiants croulaient déjà sous le boulot... Bambi la première, qui couplait ses premiers partiels de l'année avec un stage en hôpital. Il fallait avoir l'énergie ! A qui le dis tu... la semaine prochaine en plus je suis en stage en hosto et j'ai deux oraux à préparer au milieu soupira-t-elle avant de hausser les épaules. Athena, la présidente des Cabots venait d'arriver et l'italienne l'accueilla avec un sourire, ne la connaissant pas encore bien, tandis que de son côté, Ava proposait de faire le service. Bambi fit mine de réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole au sujet de son choix de boisson : comme je ne sais pas encore ce qu'on va faire après je veux bien commencer avec un jus de fruits s'il te plaît ! L'alcool ce sera pour après...

@Sofia Weasley @Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies Night
Cabot Power ♥

Il y a des pas mal de moules à la soirée et ça ne fait que commencer. Faut pas croire mais on est nombreuse à la rose, attention à vous. Athena se pointait pensant être en retard alors que pas du tout et Sofia me prenait dans ses bras en me disant que Royce lui avait dit pour Disney. Je souriais toute pimpante et fière "Ouais c'était extra!" faisant coucou aux filles autour, Cassie, Bambi, Ivy quand Ava proposait qu'on se mette à boire pour entamer la soirée. J'approchais d'elle en passant mon bras derrière ses épaules "Ça c'est une foutue bonne idée! Qui commence et surtout par quoi? Vous êtes joueuses ou gentilles?" riant taquine et surtout provocatrice car autant se faire une partie pour se mettre en condition, on va pas non plus se bourrer la gueule d'entrée hein. Ava proposait de servir et je levais le doigt "Une vodka! Ou une Manzana si tu as, avec du soda s'il te plait." Bambi restait au jus de fruits pour l'instant, je tendais le doigt vers elle d'un grand sourire en me pinçant la langue "Toi t'es gentille." lui faisant un petit clin d'oeil. Elle est sage elle au moins.

@Sofia Weasley , @Ava Strudwick , @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je leur demandai ce qu'elles pensaient que nous allions faire se soir. Je savais ce qui aillait se passer, mais je voulais savoir ce qu'elles avaient en tête ! On me répondit une bataille de polochon ou encore une course en sous vêtements sur le campus. C'était toutes des bonnes idées, surtout la dernière. Peut-être serait-ce le prochain défi d'une de mes bizuts ? "Non, c'est pas exactement ça qu'on avait prévu... mais j'en prends bonne note pour les prochaines fois" leur dis-je en leur faisant un clin d'oeil. Ava nous proposa quelque chose à boire et se ne serait pas de refus ! Les filles faisaient leur arrivé tranquillement et Ivy et moi avions finis les préparatifs. "Moi je prendrais bien de la bière steuplait !" dis-je en souriant à Ava.
@TOUTES *parce qu'on est toute là mdr*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)