Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Les Cabots - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ladies Night | Les Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies night
feat les Cabots
Ava se proposa pour jouer les barmaid ce soir. À mon tour, je mentionna ce que j'aimerais boire. "Vodka, jus d'orange pour moi stp." Quelque chose de simple et rapide à faire. J'avais déjà vu les bouteilles quelques minutes plus tôt. J'étais toujours au côté de Bambi qui semblait en avoir beaucoup sur la planche la semaine prochaine. Lorsque Sacha se rua sur moi, je partagea son enthousiasme et lui mentionna la conversation que j'avais eu avec Royce à propos de leur voyage à Disneyland. J'avais bien hâte de savoir ce qui nous était réservé pour ce soir. Ariel nous rassura en disant qu'on allait pas avoir à courir nue autour du campus. Je salua ensuite Honey qui venait d'arriver avec un plateau de fruits. Elle me prenait toujours pas l'estomac elle. Athena qui venait d'arriver se présenta avant de me demander si je m'intégrais bien à la maison. J'allais répondre que oui, tout se passait pour le mieux quand mon regard tomba sur Xavi. Qu'est-ce qu'il faisait ici lui? Je sais bien que ça faisait longtemps qu'on était plus ensemble mais toute ma vie avait déboulé après notre rupture. À commencer par ce qui c'était passé avec Abel.
@Ava Strudwick @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor @Honey M. Dumas @E. Xavi Fàbregas @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devais assumer, devant toutes ces filles que oui, tu étais bien la soeur d'Ivy. C'était difficile parce qu'il y avait là ta meilleure amie et deux de tes exs qui te regardaient et tu sentais que tu n'allais pas t'en sortir comme ça. Tu répondais donc à @Carter E. Reed avec toujours cette même innocence, lui disant alors bah Ivy était jalouse de moi quand j'étais encore femme alors du coup, j'ai fait le changement. J'avais plus envie qu'elle se voit en compétition avec moi quoi d'un ton toujours aussi efféminé. Toujours à fond dans ton rôle, tu ne voyais pas @Athena v. Campbell-Sloan qui arrivait vers toi comme une furie. Tu ne l'avais pas prévue celle-ci. Et la gifle qu'elle te mis non plus. Tu savais que tu l'avais bien méritée au fond de toi et tu te retenais alors de lui donner une explication, toujours bien dans ton rôle. D'ailleurs, tu remarquais que tu venais d'attirer l'attention de certaines cabots dont @Sofia Weasley et là, tu te disais que tu devais vraiment avoir touché le fond. Toutes tes exs dans la même pièce... c'était devenu un véritable enfer sur terre pour ta petite tête..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien que ce défi ne devait pas être facile pour lui, tu avais eu quelque chose du même genre mais tu l’avais fais en message. Tu avais choisis des arguments assez fou, totalement dingue et ça te faisais rire dans le fond. C’était bien pour cela que tu rentrais dans le jeu de ton meilleur ami. Tu souris en coin avant de bouger la tête de haut en bas comprenant parfaitement sa raison. « C’est bien dommage. Je pense que tu aurais fais une très belle rose. » Tu fis un clin d’œil à Xavi t’amusant de ce qui était en train de se passer, mais tu restas assez vite sur le cul en voyant la présidente de cette maison venir gifler ton meilleur ami. Tu écarquillas les yeux ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer, mais très vite tu remarquas la réaction d’Athéna. Elle n’avait pas du réagir et tu t’approchas de Xavi. « Qu’est-ce qui se passe ? » Non, mais parce que c’était vachement étrange pour toi.

@E. Xavi Fàbregas @Athena V. Campbell-Sloan[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée démarre déjà pas mal avant même que le jeu n'ait commencé. D'ailleurs Ava nous demande en quoi consiste réellement cette soirée. Un petit sourire en direction d'Ariel avant de prendre la parole. En fait, On va être répartie en deux équipes. Les perdantes devront prendre le tour de corvée des autres ainsi que nettoyer les chambres des gagnantes. Pour ce faire on a eu l'idée de faire un... Je ne peux terminer ma phrase qu'un mec arrive à côté de moi prenant une voix efféminée. Le jaugeant du regard, je ne dis rien pendant un moment avant de rire. Ooooook ! J'ai compris le truc. Amusée, je m'apprête à lui répondre quand Athena s'avance pour lui mettre une gifle vraiment furieuse et hors d'elle. Perdue, j'ignore si ça fait parti du délire ou si c'est bien réel. Un coup d'oeil en direction de Athé pour savoir que ce n'était ni une blague et encore moins prévu. Bon, elle va vraiment mal au point de me demander d'aller chercher des petits fours invisible dans la cuisine. Jouant le jeu, j'attrape son bras direction la cuisine. Une fois, sur place, j'ouvre une des portes pour en sortir une bouteille de tequila ainsi que deux verres que je lui sers sans la perde des yeux.Tu veux en parler ou on lui met directement la tête dans les toilettes ? J'veux pas la forcer à parler mais, je pense que ce petit remontant lui fera le plus grand bien surtout si ce mec est condamner à rester ici le temps de remplir sa mission puisqu'il est évident qu'il est en plein bizutage.

@Cassie Von Liechtenstein @BAMBI C. CORLEONESI @Ava Strudwick @Ariel E. Windsor @Sofia Weasley @Jinny M. Park @Athena V. Campbell-Sloan @E. Xavi Fàbregas  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai donc retrouvé toutes les roses heureuse de les voirs "On joue à quoi ?" jusqu'à le voir lui, Xavi. Je m'emporte, arrive et le gifle histoire de lui montrer ce que ça fait, histoire que lui aussi ait mal même si c'est juste à la joue. Je cherche n'importe qui Jenna Ivy Emi Mads n'importe qui de réconfortant et je finis par m'excuser et partir en proposant à Ivy de venir m'aider. Je regarde Ivy désolée de m'être emportée avec cette gifle. Le pire de tous ? Monsieur reste avec ses copines à bavarder. "Ne t'en fais pas, désolée c'est moi je ... je m'attendais pas à voir cette personne." cet abruti oui. Je me reprends et je lui souris "On peut y retourner et emmener des petits fours quelque chose et commencer les jeux ?"

@Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Ava Strudwick @Carter E. Reed @Honey M. Dumas @E. Xavi Fàbregas @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies Night ♡

Les Cabots

L’espace d'un instant, tout était parti en vrille. Xavi qui prenait un air et une voix efféminé, Athéna qui l'avait giflée et Ivy qui avait commencer à expliquer la soirée sans pouvoir terminer. Beaucoup trop d'action en si peu de temps. Je retournais donc à mes verres et mes bouteilles sans me mêler des histoires. Je donnais les derniers verre demandés avant de retourner vers les filles.

- Je suis pas contre un peu d'action mais j’espère que la suite de la soirée ce déroulera mieux. A la votre ! Dis-je avant de porter mon verre à ma bouche.

Dans tout les cas, je pensais qu'il ne pouvait rien se passer d'aussi fou qu'il y'a cinq minutes, à moins qu'une troupe de mec arrivaient prétendant être eux aussi des femmes. Je me retournais vers le principal intéressé.

- Tu devais être une très jolie femme si tu ressemblais à Ivy avant. Dis-je à l'attention de Xavi en lui faisant un clin d’œil.

Je me doutais bien que c'était faux, mais c'était pour moi plus drôle de jouer le jeu. Un peu de piment à cette soirée ? J’adorais ça!

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies night.

Je souris, je ne sais pas de qui il s’agit, mais je peux voir que mon petit panier de fruit à pas mal de succès. Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, je tente de bafouiller un petit truc à la jeune femme (@Ava Strudwick). « Je veux bien un jus de fruit, merci.  » Je vois @Athena V. Campbell-Sloan me dis gentiment sa surprise. Je lui réponds amusée : « Je vais bien. Et toi ? Quoi de neuf ?  » Je patiente un peu le temps qu’elle me réponde avant de la voir me prendre le panier pour aller le mettre sur la table. J’observe la scène un peu interloquée. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J’enlève ma veste afin de pouvoir me sentir bien mieux. Je vais monter mettre mes affaires en haut et je redescends dans la cuisine. Je vois qu’il  y a pas mal de petites choses à faire, je reviens avec les serviettes en papier et le reste des choses dont on a besoin. Je ne dis rien, je vois @Bambi C. Corleonesi , je lui saute dessus : «Oh ma poulette, tu vas bien ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'intention de venir à cette soirée au départ. J'appréhendais le déroulement de cette soirée avant même d'y mettre les pieds. La dernière fois qu'il y avait eu une soirée de ce genre, il y avait eu un crêpage de chignon entre quelques Cabots et moi. La raison? J'avais pas appréciée de les voir debout sur une table en train de danser. Si je pouvais employer le mot danser, ça ressemblait plutôt à un strip tease avec Abélard. Puis, c'était quoi les valeurs entre soeurs? Ne pas fricoter avec l'ex d'une d'entre elles? Franchement, leur règlement était un peu contradictoire. Je comptais partir de la Cabot House d'ici quelques semaines, parce que soyons honnêtes, je n'avais pas la psychologie d'une Cabot. Et malgré moi, mon côté Eliot ressortait. Inutile de vous préciser que j'comptais redevenir une pure et dure Eliot, retrouver les gens qui méritaient de me côtoyer. Ce soir, serait donc le dernier soir où je ferais acte de présence. J'arrivais à la Cabot House avec quelques minutes de retard. J'avais à peine posé un pied dans la pièce que je lâchais un soupire, j'en avais déjà marre. J'avais presque oubliée à quoi ressemblait l'intérieur de la confrérie. J'étais ravi de pu vivre ici tiens. Je balayais les alentours du regard, ne reconnaissant aucune tête familière. J'étais pas énormément proches des filles, sauf de la présidente. Je ne voyais pas Athéna, une des rares filles pour qui je vouais une loyauté sans faille. Mes deux soeurs n'étant pas là non plus. Je me dirigeais vers la cuisine, puis en voyant ma jeune soeur Cassie je souriais. Je m'approchais de cette dernière, pensant un bras autour de ses épaules. « Tu ne croyais tout de même pas que je te laisserais toute seule. » Soufflais-je à cette dernière. Si j'étais ici, c'était surtout pour elle. Autrement, la bise.

@Cassie Von Liechtenstein @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu essayais tant bien que mal de garder la tête froide, continuant de déblatérer tes bétises, voyant que @Carter E. Reed et @Ava Strudwick continuaient de jouer le jeu. Tu remerciais Carter en l'embrassant doucement sur la tempe ajoutant oui, je crois que j'aurais eu toutes les qualités requises pour faire une magnifique rose arborant alors ton plus beau sourire avant de répondre à Ava en lui disant oh oui, j'avais une très belle chevelure blonde comme elle, je l'aimais beaucoup. C'est une des choses que je regrette le plus depuis ma transformation d'un ton toujours aussi féminin. Tu te prenais au jeu mais visiblement, il y en avait une que cela ne faisait pas rire et qui venait de demander à @Ivy L. Martin de partir avec elle dans la cuisine. C'était @Athena v. Campbell-Sloan. La barbe... pourquoi fallait qu'elle soit là ? Pfff t'avais vraiment pas de chance pour le coup et la gifle qu'elle te décocha ne manqua pas de te faire réfléchir quelques minutes. Cela semblait inquiéter Carter qui venait te demander ce qu'il se passait. Afin d'en rajouter une couche, tu glissais ton bras derrière son dos, plaçant ta main dans le creux de son dos alors que ton regard guettait le retour de celle qui avait tant fait battre ton coeur autrefois tandis que tu ajoutais c'est mon ex... elle a pas aimé que je ... parte sans rien dire dans un murmure. Ouais histoire que tout ça ne s'ébruite pas trop quoi... Athéna ne connaissait pas les raisons de ton départ et tu n'avais pas envie de t'expliquer devant toutes ses copines. Fallait te comprendre un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies Night ♡

Les Cabots

Je servais donc un verre à Honey, comme elle me l'avait demandée. Elle me semblait assez perdu. Xavi semblait lui aussi perdu, quoi que même choqué après la baffe d'Athéna, mais il était bien entouré, il avait Carter pour le soutenir. Je voyais arrivée une belle blonde, Ariana, Ivy m'avait briffé au sujet de toutes les cabots, pour que je puisse les reconnaître. Je me dirigeais donc vers Ariana pour me présenter.

- Salut moi c'est Ava enchantée. Dis-je en souriant

Je prenais donc une grande respiration avant qu'elle ne prenne la parole. Je déposais très rapidement mes lèvres contre les siennes. J'avais été rapide comme l'éclair.

- Tiens, voilà mon numéro, juste au cas ou. Dis-je en le lui chuchotant à l'oreille.

Oh god, qu'est ce que je venais de faire là ? Je tournais vite les talons avant de me prendre une claque en pleine face. Ivy m'avait dit qu'Ariana était imprévisible. Comme je le disais cette soirée promettait bien des rebondissements!

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)