Invité
est en ligne
Invité
Ladies night
feat les Cabots
feat les Cabots
Ava se proposa pour jouer les barmaid ce soir. À mon tour, je mentionna ce que j'aimerais boire. "Vodka, jus d'orange pour moi stp." Quelque chose de simple et rapide à faire. J'avais déjà vu les bouteilles quelques minutes plus tôt. J'étais toujours au côté de Bambi qui semblait en avoir beaucoup sur la planche la semaine prochaine. Lorsque Sacha se rua sur moi, je partagea son enthousiasme et lui mentionna la conversation que j'avais eu avec Royce à propos de leur voyage à Disneyland. J'avais bien hâte de savoir ce qui nous était réservé pour ce soir. Ariel nous rassura en disant qu'on allait pas avoir à courir nue autour du campus. Je salua ensuite Honey qui venait d'arriver avec un plateau de fruits. Elle me prenait toujours pas l'estomac elle. Athena qui venait d'arriver se présenta avant de me demander si je m'intégrais bien à la maison. J'allais répondre que oui, tout se passait pour le mieux quand mon regard tomba sur Xavi. Qu'est-ce qu'il faisait ici lui? Je sais bien que ça faisait longtemps qu'on était plus ensemble mais toute ma vie avait déboulé après notre rupture. À commencer par ce qui c'était passé avec Abel.@Ava Strudwick @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor @Honey M. Dumas @E. Xavi Fàbregas @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)