Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Les Cabots - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ladies Night | Les Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien dommage que tu ne sois devenu un homme, même si tu es très beau en tant qu’homme. J’aurais aimé te connaître en femme ! » Tu fis une moue boudeuse continuant de rentrer dans son jeu, tu voulais tellement que ton meilleur ami continue sa comédie. C’était tellement drôle et tu étais là pour l’aider. Bon apparemment la venue du jeune homme ne rendait pas toutes les femmes présentes heureuse, rien qu’à voir la gifle que c’était pris Xavi. Franchement pour le coup, tu avais mal pour lui, réellement mais tu ne comprenais pas non plus ce qu’il se passait entre les deux. Cela devait être une histoire bien trop compliquée, beaucoup trop pour que tu puisses comprendre pourtant tu étais bien trop curieuse pour savoir ce qu’il s’était passé entre les deux. Tu bougeas la tête de haut en bas faisant comprendre que tu avais entendu, tu n’avais pas de commentaire à faire sachant que tu étais partis sans rien dire aussi. Tu n’avais donné aucune nouvelle à personne donc tu pouvais comprendre Athéna comme tu comprenais Xavi dans son besoin de partir sans dire au revoir. C’était clairement et totalement plus simple de partir comme cela que de faire face aux autres, aux questions que les autres pourraient posés.

@Ava Strudwick @E. Xavi Fàbregas @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin  n’avait pas envie de s’étaler sur le différent qui semblait évident entre ma sœur et elle, mais j’avais bien compris à ses paroles que quelque chose clochait. Qu’importe, je creuserais trop tard, mes interrogations étaient de toute façon noyées dans un flot d’arrivée. Presque toute la cabot house était là, et même une nouvelle recrue quelque peu masculine (@E. Xavi Fàbregas )… J’observais la scène de loin, ne manquant pas la vive réaction de notre présidente (@Athena V. Campbell-Sloan ), pouffant derrière ma main, jusqu’à ce que je sente une main sur mon épaule. Je me retournais, et un large sourire éclaira mon visage en voyant ma grande sœur près de moi. « Je pensais que tu ne viendrais pas… Apparemment c’est tendu entre ma bizutrice et toi. » confiai-je à @Ariana Von Liechtenstein . Mais pas le temps de discuter davantage avec mon aînée, la voilà alpaguée et embrassée par une rouquine de notre confrérie (@Ava Strudwick ). « Ok, tu m’expliques là ? Faut que j’annonce à papa maman que t’as viré de bord ? Non parce que tu risques de finir dans un pensionnat de bonnes sœurs comme celui où j'étais si c’est le cas. » commentai-je sournoisement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre Athena comme je peux la comprendre... Il faut qu'on lui changer les idées et vite. Tu sais quoi ? On y retourne et on va le traiter comme la soeur qu'il se prétend être. Ouais, j'avais quelques idées en tête pour remonter le moral à ma petite Athena. D'une main, j'attrape des chips, des olives histoire de confirmer l'excuse de ma Présidente. Au moment où je l'entraîne pour retrouver les filles Ariana fait son apparition. Super ! Ma première idée est de la contourner, la snober pour ne pas faire d'histoire mais, quand je vois Ava embrasser Ariana et lui donner son numéro. Je pars dans un éclat de rire à la limite d'en pleurer. Ava est juste parfaite comme bizut. Amusée, je passe devant missjeprendsquundemijusdepamplemousse (Ariana) reprenant un minimum mon sérieux avant de reprendre la parole. Je comprends encore mieux pourquoi Landry a préféré ce faire Cece que de rester avec toi. lâchais-je dans un éclat de rire en entraînant Athena près des filles. Les filles ? Avec Athena on s'est dit qu'en bonne Cabot, on doit accueillir notre nouvelle soeur dans les règles de l'art. Vous en pensez quoi ? Si il veut jouer à ça on va l'aider à s’intégrer. Mon regard se pose alors sur le jeune homme (E. XAVI FÀBREGAS) l'invitant à venir s'asseoir sur la chaise que je dispose au centre de la pièce. Je crois qu'il va réellement maudire son bizuteur après ça.

@Cassie Von Liechtenstein @BAMBI C. CORLEONESI @Ava Strudwick @Ariel E. Windsor @Sofia Weasley @Jinny M. Park @Athena V. Campbell-Sloan @E. Xavi Fàbregas @ARIANA VON LIECHTENSTEIN   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débauche à peine du travail que me voila en route pour la Cabot House, on a une soirée il parait, à vrai dire, je ne suis pas vraiment au courant, donc on verra ... Avançant vers la maison des roses, la maison de mes soeurs de confrérie, j'en profite pour prendre un bol d'air frais et pour penser. A tout à rien. Je finis par entrer dans la maison et file directement me changer et enfiler une robe, quand je descends, les filles sont là, joviales, joyeuses, prête à faire la fête. Je tourne mon regard vers Ivy avant de demander Vous faites quoi ? sourire aux lèvres, je repère un gars travestie en fille et là, je suis choquée de reconnaitre mon meilleur ami : Xavi. Un regard noir à son égare, je regarde Athéna Il est revenu depuis quand lui ? Parce qu'il m'a juste abandonné, sans rien dire, alors oui, je suis fâchée. Mais visiblement cette soirée est étrange parce que voila que Arianna, ma petite soeur, ma bizut d'amour se fait embrasser par une rousse Tu me fais des cachoteries Arianna ? avec un sourire moqueur que je lui dis juste après que sa soeur se soit adressé à elle.

@Ivy L. Martin @E. Xavi Fàbregas @Ariana Von Liechtenstein @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait dit que les soirées entre filles étaient ennuyeuses ?  Plusieurs filles plus tard et un homme, on avait pas mal tous un verre à la main à présent et il y avait même des petits fours qui circulaient. Délicieux. Je m’étais mise à coté de Jinny avec qui j’étais amie et je regardais la scène avec un sourire. C’était plutôt amusant de regarder les filles virées sur le top ! Ivy partit avec Athena et revint après quelques instants en voulant faire l’initiation à l’homme qui se disait une femme. Je n’avais pas trop comprise en fait, mais je trouvais ça plutôt marrant. Je me disais que ce devait être une idée de son bizuteur. Mon regard tomba sur Sofia, puis une idée me traversa l’esprit. « Oui, à chaque nouvelle recrue, elle doit pas faire le tour du campus nue entre autre ? Je ne crois pas qu’il devrait faire exception à la règle puisqu’on l'a toutes faites » dis-je en souriant à Ivy qui s’affairait à l’installer au centre de la pièce sur une chaise.
@Sofia Weasley @Jinny M. Park @Athena V. Campbell-Sloan @E. Xavi Fàbregas  @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça avait l’air super électrique là d’un coup. Entre cette rouquine (Ava) qui embrassait ma sœur, la pic de ma bizutrice (Ivy) qui s’attaquait à Aria , le rire d’une autre demoiselle pas si loin. Ca allait tourner au vinaigre. Je connaissais mon aînée, assez pour savoir qu’elle pouvait très vite se mettre dans une colère noire. Je posais d’ailleurs ma main sur son épaule et lui soufflai : « Pas de crise s’il te plait Aria. » Je venais d’arriver moi ici, fallait que je réussisse mon intégration parmi toutes ces demoiselles. Mais bon, hors de question qu’on se moque ouvertement des Von Liechtenstein comme ça. Alors, avec humour, j’attrapai un pot de moutarde, plusieurs cuillères et je commençais par l’embrasseuse de service (Ava), m’approchant et lui glissant une généreuse cuillerée du condiment dans la bouche : « Vous savez ce qu’on dit : pour pas que la moutarde vous monte au nez, il faut l’avaler. » Et hop, une cuillère pour miss moqueuse également (Emilia ) et une cuillère pour une petite blonde près de moi (Honey) espérant qu’ainsi, j’allais désamorcer gentiment le conflit. « Bon on le commence ce jeu alors… » lançai-je ensuite en tapotant mes mains, impatiente de jouer mais beaucoup moins par contre d’écoper de corvées.

@Ariana Von Liechtenstein @Ava Strudwick @Honey M. Dumas@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies night.

«  C’est de la moutarde française ?  » (Cassie)  Je regarde la jeune femme devant moi, je me demande bien si elle va être d’accord ou pas, en tous les cas, je prends une bonne cuillière avant de la manger petit à petit. « Hum, ça va, elle n’est pas très forte.  » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je lui dis contente : « Oui bien entendu, on peut commencer le jeu.  » Prenant un morceau de pain pour faire passer la moutarde, je continue de manger pour éviter d’avoir un peu mal à l’estomac tout d’un coup. Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je redemande aux autres personnes. « Cela va être une bonne soirée avec ce petit jeu sympa.   » Je me demande ce que vont dire les autres.

@Ariana Von Liechtenstein @Ava Strudwick @Cassie Von Liechtenstein @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies Night ♡

Les Cabots

J'me retrouvais la au milieu de toutes. Mon action avait fait rire la plus part des filles présentes sauf la principale intéressée qui elle, ne réagissait pas. J'avais plutôt bien rigolé moi. J'étais de nature discrète au début, mais la je pouvais à présent être moi même. C'est à ce moment que Cassie la sœur de Ariana décidait de pimenter la soirée au sens propre comme au figuré. Ni une ni deux, j'me retrouvais avec une cuillère de moutarde dans la bouche. J'aimais vraiment pas ça, j'avais les papilles en feu. J'buvais mon verre d'une traite pour faire passer le goût le plus vite possible.

- Merci Cassie, j'en demandais pas tant. Dis-je en rigolant.

J'attendais avec impatience le début du jeu, la soirée commençait sur les chapeaux de roue et je me doutais bien que c'était que le début.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir attacher l'intrus à une chaise, je me tourne vers Cassie qui s'amuse à exécuter son avant dernier défi. Franchement, entre Ava et Cassie, j'ignore laquelle est la meilleure bizut. Elles sont aussi parfaite et aussi forte l'une que l'autre. Dans un premier temps le baiser d'Ava à Aria m'a juste fait mourir de rire surtout la tête de l'autre garce c'était vraiment quelque chose à ne pas rater. Puis, il y a Cassie et sa moutarde extra forte. Elle y avait pas été de main morte, je la soupçonne même d'avoir voulu venger sa soeur à sa façon ce qui est encore plus risible. Enfin, j'aurais pas dit ça si j'avais été dans sa ligne de mire. Pour commencer Ariel va vous séparer en deux équipes le temps que j'aille tout préparer. Mais avant toute chose sachez que l'équipe perdante sera de corvée de ménage et aux services des gagnantes pendant vingt-quatre heures. En attendant profitaisant pour relooker notre nouvelle soeur. annonçais-je en riant. A ces mots, je file dans la cuisine prendre ce dont j'ai besoin pour LE jeu proposer par Athena pendant que celle-ci s'occupe de notre nouvelle soeur avec les filles.

@Cassie Von Liechtenstein @Ava Strudwick @Ariel E. Windsor @Sofia Weasley  @Athena V. Campbell-Sloan @E. Xavi Fàbregas @ARIANA VON LIECHTENSTEIN @HONEY M. DUMAS @EMILIA S. DE BOURBON

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Parce que je suis à la ramasse face)

Moi qui était trop ravie à l'idée de faire partie de la Ladies Night de la Cabot House, il fallait que je trouve le moyen d'arriver en retard. Argh, les filles allaient pas me le pardonner! Surtout que je n'avais pas vu l'heure passé, j'avais été dans ma chambre à mon appart et je m'étais mis en tête de regarder une nouvelle série sur Netflix. J'avais même averti @Cassie Von Liechtenstein que je serais là, ma soeur allait sûrement me faire la morale. Je garais ma superbe voiture de luxe, regardait sur mon téléphone si j'avais pas un texto ou un courriel d'Andrew, je lançais mon téléphone sur le siège du passager et rentrait trouver mes soeurs roses. Je courais et criait pour me faire entendre: ''DÉSOLÉ LES FILLES! JE SUIS EN RETARD! VOUS ÊTES OÙ?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)