Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Paris 196203tumblro50tmwVmOV1rcfau9o1500
Les bizuts de Paris 2659158125 Les bizuts de Paris 2511619667 WELCOME PETIT BIZUT Les bizuts de Paris 2511619667 Les bizuts de Paris 2659158125

Hello ici, je me présente, je m'appelle Céline et je suis dans le Nord Ouest de la France ! Je suis ta nouvelle bizutrice et j'espère que tu vas souffrir avec moi... non que tu vas passer deux mois sympas et que ton personnage va bien s'intégrer dans la Dunster House :ahoy:

Je fais du rp depuis que j'ai une vingtaine d'années (rajoute dix pour avoir mon âge xD) et si au départ j'ai commencé sur des forums beaucoup plus fantastique qu'autre chose, je suis tombée amoureuse du City. Sur ILH je suis présente sous les traits de Paris A. Maconahey,Bonaventure S. Weasley et Isaiha J. Buchanan donc mes boites MP sont toujours ouvertes.

Allez trêve de bavardage... Si tu commençais par te présenter et me faire un résumé de ton personnage histoire que je puisse m'en faire une idée et faire en sorte de te trouver des défis digne de lui Les bizuts de Paris 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova Zacharia & @Sybil M. Shields vous êtes attendues à l'accueil du magasin Dunster Les bizuts de Paris 3997999705 Je vais être votre bizuteur (ou plutôt bizutrice car je suis pas assez masculine que mon perso mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ici le magasin Dunster ? Les bizuts de Paris 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep mademoiselle ! C'est ici que tu vas être bizutée Les bizuts de Paris 3997999705 j'espère que tu es prête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête et archi prête chef ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu es prête, je vais te faire la même proposition que je fais à tous mes bizuts:

Tu as le choix entre un bizutage traditionnel à savoir je te donne une liste de défis ou alors, un défi un peu plus personnalité mais en Rp. Ton personnage devra résoudre des énigmes et faire des défis si jamais elle a besoin d'indice ou qu'elle se trompe dans une réponse Les bizuts de Paris 3997999705

Tu préfères quoi? @Sybil M. Shields
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi personnalisé hanwii
Mais comme tu m'as oublié dans la news tu vas être gentil avec moi, hein ? Les bizuts de Paris 2474380249 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je suis affreusement désolée pour cet oubli ! C'est parce que la news était déjà prête avant que tu n'arrives à la Dunster et du coup, bah, tête en l'air, j'avais zappé de la mettre à jour Les bizuts de Paris 927261665

Va pour ce défi personnalisé alors hanwii je nous ouvre ce rp ce soir ou demain ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais mouais, c'est ce qu'on dit Les bizuts de Paris 3406960028
Les bizuts de Paris 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu