Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mouah :loukas:
du coup moi c'est lucie, je suis actuellement dans l'eure jusqu'à septembre mais sinon, je suis plutôt de la drôme (enfin en vrai j'ai vécu dans plein d'endroits de la france mais bon, on va s'en tenir à ces deux-là Les bizuts de Paris - Page 2 2157042859) j'ai un emploi du temps très chargé mais malgré ça, je n'arrive pas à abandonner le rp que j'ai connu... bah il y a bien une dizaine d'années également Les bizuts de Paris - Page 2 3850463188
pour ce qui est d'ezia si tu veux un résumé, j'te mets ici un court que j'avais fait mais si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas Les bizuts de Paris - Page 2 2109348208
québécoise de naissance - son père était professeur à harvard depuis une petite dizaine d'années, il est décédé lors de l'attentat à la bombe - après une licence d'astronomie, elle étudie maintenant l'astrophysique (M) et la musique (m) - est à cambridge depuis cinq ans - insatiable, elle voudrait tout voir, tout savoir, tout comprendre - ezia a déjà voulu être photographe, vétérinaire, écrivain, mannequin, pianiste, neuropsychologue, fleuriste, éthologue, et bien plus encore - se lasse facilement de tout, comme si rien ne semblait satisfaire son intérêt constamment plus dévorant - instable, elle ne parvient pas vraiment à se poser, de peur de la déception - le mouvement et l'incertitude lui donne au contraire une piètre excuse au fait de ne pas trouver sa place - passionnée par l'univers et les mystères qu'il renferme - joue du piano depuis son enfance et est très douée, c'est une porte de sortie pour elle, mieux qu'un journal intime - geek à ses heures perdues, elle ne s'en cache pas - grande fan de mass effect par exemple, vous la perdez si vous lancez le sujet - va courir au moins tous les deux jours, étouffe sans ça - esprit sinueux et compliqué - femme-enfant en dehors de ça, elle a besoin de profiter des plaisirs simples de la vie pour se sentir exister - uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étudiante en astrophysique ! Je veux un lien ! D'ailleurs, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un tutorat comme Paris est en dernière année (enfin pour le moment c'est le cas, je sais pas si je lui fais faire une année en plus ou pas xD bref). Elle étudie la musique, c'est un danseur. Il aurait très bien pu se tourner vers elle pour des compositions originales car il fait des concours de danse en couple. Qu'est-ce que tu en penses?

Sinon bienvenue à toi Les bizuts de Paris - Page 2 2511619667 ouais je radote mdrr j'espère que tu t'amuseras bien à la Dunster House et que ton bizutage se passera bien. N'hésite pas à me dire si quelque chose te déplait ou quoique ce soit histoire que je puisse m'adapter à toi ^^
@Ezia St-Amand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut, moi c'est Jacy, j'ai 23 ans, j'suis enseignante, donc un peu masochiste hein XD J'ai besoin d'un échappatoir, donc j'suis revenu ici, j'ai été dunster il y a 4 ans, la meilleure maison (a)

pour mon perso :

Séparée de sa jumelle à la naissance Aymalyne par sa propre mère qui ne pouvait s’occuper de deux enfants ► elle a vécu dans les bas font de Londres ► elle a lâché l’école à 18 ans pour aider sa mère avec les factures alors que sa mère était encore enceinte ► elle a toujours voulu plus, un monde de paillette et de glamour ► elle s’est mariée à 18 ans avec son copain de jeunesse ► elle l’a divorcé à 23 ans parce qu’elle n’aimait pas sa vie ► Ali veut de l’excitement, toujours plus, elle n’est jamais vraiment satisfaite ► elle a trouvé l’identité de sa sœur jumelle et surtout de son père. ► elle a donc choisit de venir à Harvard pour récupérer ce qui doit être à elle : argent et statut social► très intellectuelle et douée, Ali n’a pas eu de difficulté à obtenir une bourse ► elle fait partie des dunster, mais compte aller chez les Eliot dès que le pourra ► elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle est très manipulatrice, elle arrive toujours à avoir ce qu’elle veut ►sa vraie date de fête est le 24 décembre, mais celle sur son certificat est le 31 octobre ► elle a 2 sœurs et 1 frère ► elle est en droit et en psychologie ► elle est bisesxuelle, mais ne se voit pas avec une fille pour la vie ► elle ne veut pas d’enfant et elle le clame haut et fort ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, j'ai vu ça l'autre jour qu'il était aussi en astrophysique du coup ils auraient carrément pu se rencontrer lors d'un tutorat ou d'une conférence où ils étaient assis l'un à coté de l'autre etc. je pourrais pousser le vice en disant qu'il aurait pu être celui qui lui aurait fait sauter le pas pour intégrer la dunster ? Les bizuts de Paris - Page 2 2109348208 ezia a longtemps hésité surtout à cause du principe du bizutage parce qu'elle en a eu une mauvaise image à cause de ce qu'on raconte, etc. il aurait pu lui faire changer d'avis, ce qui justifierait presque le fait qu'il soit son bizuteur :loukas:

et merci c'est gentil, je te dirais si il y a quoi que ce soit Les bizuts de Paris - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aliénor Fleming Tu as bien raison, les Dunster sont les meilleurs. Par contre... pourquoi le rêve de ton perso c'est d'aller chez les bleus? :chainsaw: je suis pas d'accord! je vais t'enchainer à nous xD En tout cas un point commun avec Paris : ils viennent d'un milieu pauvre et veulent atteindre les sommets Les bizuts de Paris - Page 2 1616978029 du coup, je veux un lien quand même avec ta blonde ^^

@Ezia St-Amand Je suis d'accord pour le fait que Paris l'ait poussé à intégrer la DH en lui promettant de s'occuper personnellement de son bizutage (emo) du coup, pour moi, ça colle parfaitement ^^

En parlant de bizutage, j'espère que vous êtes prêtes toutes les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super si ça te va, on part donc sur ça hanwii
et oui je suis prête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va commencer en douceur pour toi @Ezia St-Amand

Voilà comment va se passer le degré facile de ton bizutage. Tu vas devoir réaliser trois épreuves : une dans le jeu, une en hors jeu et une autre en lien avec la Dunster.

EN RP : ton personnage devra faire croire qu'elle a décidé de suivre des études d'astrophysique parce qu'elle était fan des chevaliers du zodiaque (surtout celui de Pegase) et qu'elle veut elle aussi aller dans l'espace pour voir si Athena existe belle et bien.

EN HRP : Il y a justement une joueuse (à la Cabot House) qui s'appelle Athena. Tu devras lui envoyer un sms où tu la supplies de faire de toi, une de ces disciples et que tu lui promets que tu seras la plus géniale des chevaliers du zodiaque xD

EN LIEN AVEC LA DUNSTER : Sur le flood, tu vas devoir chanter le générique (tu as juste à c/c les paroles) de ce dessin animé en disant que c'est ton remède anti-déprime Les bizuts de Paris - Page 2 3997999705 et que tu es certaine d'être la plus grand fan au monde car tu fais du cosplay etc.
http://www.bide-et-musique.com/song/3506.html

Bon courage à toi Les bizuts de Paris - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey ahahah parce qu'Ali elle est un peu coucou, elle rêve de grandeur et de statut social Les bizuts de Paris - Page 2 166564858 mais oui, j'veux un lien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR j'adore Les bizuts de Paris - Page 2 1881463262 je ne connais que de nom les chevaliers du zodiaque mais je vais faire de mon mieux :loukas: je fais la deuxième et troisième partie avant ce week-end et je cherche quelqu'un pour la première (j'ai le droit de dire que c'est une blague après ? Les bizuts de Paris - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aliénor Fleming Tu as quoi de libre dans tes liens ? ^^

Sinon, il est temps également de parler bizutage pour toi (emo) tout comme Ezia, tu vas devoir t'acquitter d'un défi facile en trois étapes : in game, hors rp et dans la Dunster.

In game : elle rêve de grandeur, d'une meilleure situation sociale. Aliénor va devoir s'incruster dans une soirée mondaine et pour cela, elle va devoir réussir à convaincre un Eliot qu'elle fait partie de la haute. Tu peux jouer sur le côté jumelle en te faisant passer pour ta frangine (emo)

En Hrp : Tu vas devoir envoyer un sms à un Eliot pour vanter tes mérites mais attention, tu devras placer les mots suivants : enfer, baguette magique et cendrillon.

Pour la Dunster : dans une fiche de présentation, tu vanteras les mérites de la Dunster mais comme ton personnage veut absolument entrer à la Eliot House, tu devras le faire sous forme de vers où chaque phrase devra commencer par une lettre épelant le mot Eliot.

Bon courage à toi (emo)

@Ezia St-Amand Ravie que ce premier défi te plaise Les bizuts de Paris - Page 2 3997999705 mais oui tu as le droit de dire que c'est une blague après xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)