Invité
est en ligne
Invité
à mouah
du coup moi c'est lucie, je suis actuellement dans l'eure jusqu'à septembre mais sinon, je suis plutôt de la drôme (enfin en vrai j'ai vécu dans plein d'endroits de la france mais bon, on va s'en tenir à ces deux-là ) j'ai un emploi du temps très chargé mais malgré ça, je n'arrive pas à abandonner le rp que j'ai connu... bah il y a bien une dizaine d'années également
pour ce qui est d'ezia si tu veux un résumé, j'te mets ici un court que j'avais fait mais si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas
du coup moi c'est lucie, je suis actuellement dans l'eure jusqu'à septembre mais sinon, je suis plutôt de la drôme (enfin en vrai j'ai vécu dans plein d'endroits de la france mais bon, on va s'en tenir à ces deux-là ) j'ai un emploi du temps très chargé mais malgré ça, je n'arrive pas à abandonner le rp que j'ai connu... bah il y a bien une dizaine d'années également
pour ce qui est d'ezia si tu veux un résumé, j'te mets ici un court que j'avais fait mais si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas
québécoise de naissance - son père était professeur à harvard depuis une petite dizaine d'années, il est décédé lors de l'attentat à la bombe - après une licence d'astronomie, elle étudie maintenant l'astrophysique (M) et la musique (m) - est à cambridge depuis cinq ans - insatiable, elle voudrait tout voir, tout savoir, tout comprendre - ezia a déjà voulu être photographe, vétérinaire, écrivain, mannequin, pianiste, neuropsychologue, fleuriste, éthologue, et bien plus encore - se lasse facilement de tout, comme si rien ne semblait satisfaire son intérêt constamment plus dévorant - instable, elle ne parvient pas vraiment à se poser, de peur de la déception - le mouvement et l'incertitude lui donne au contraire une piètre excuse au fait de ne pas trouver sa place - passionnée par l'univers et les mystères qu'il renferme - joue du piano depuis son enfance et est très douée, c'est une porte de sortie pour elle, mieux qu'un journal intime - geek à ses heures perdues, elle ne s'en cache pas - grande fan de mass effect par exemple, vous la perdez si vous lancez le sujet - va courir au moins tous les deux jours, étouffe sans ça - esprit sinueux et compliqué - femme-enfant en dehors de ça, elle a besoin de profiter des plaisirs simples de la vie pour se sentir exister - uc.
(Invité)