Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Paris - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les bizuts de Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment qu'elle me donne des ordres la petite brune là Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262 @Capucine Vickers

Bon alors, tu veux commencer ton bizutage, comme toutes les autres, tu vas devoir t'acquitter du premier degré de difficulté en trois étapes : rp, hors rp et dans la dunster.

In Game : Lors du voyage au Mexique, Capucine devra afficher clairement son amour pour l'Angleterre en chantant une partie de l'hymne nationale dès qu'on lui demandera comment ça va. [ceci est valable uniquement dans un TG que je te laisserai choisir]

Hors RP : Faut que je le fasse juste pour le trip mais elle devra décrire lors d'un appel téléphonique une scène érotique à un certain Lowell Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262 le pourquoi du comment, je te laisse décider (emo)

Dunster : dans le flood de la Dunster, tu vas devoir écrire un poème à la gloire de ton bizuteur (moi) en formant des vers qui commence par chaque lettre du mot "ANGLETERRE"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Comme tu as fini le degré facile, voici le défi pour le degré moyen.

Dans un rp (qu'importe que ce soit au Mexique ou non), ton personnage va devoir réaliser les petits défis suivants mais attention, tu devras les placer dans un seul et même post et les intégrer de manière à ce que cela soit cohérent.

- Elle devra s'excuser pour une envie pressante mais trop tard, elle se rend compte qu'elle n'a plus de papier toilette. Du coup, tu devras faire en sorte qu'elle en demande ou qu'elle en aille en chercher façon commando, la petite culotte aux chevilles.

- Elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent alors elle se met à chanter les paroles d'une chanson.

MAIS comme c'est un défi moyen, tu devras faire ce défi en un minimum de mots à savoir 375 mots MAXIMUM (et je parle bien de la totalité du rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut bb, fais de moi tout ce dont tu as envie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas le temps de te tag toi Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262 bb Andrea !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'suis trop bonneeeeeee putain Les bizuts de Paris - Page 3 4205929361 Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188 hanwii
plus rapide que mon ombre !!
J'nous fais notre rp avec Bona :loukas: et allez hop, first défi i need hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'es bonne Les bizuts de Paris - Page 3 3850463188 mais c'est bona en moi parle hein ! Sait-on jamais qu'une Summer passe dans le coin xD

Alors pour ton premier défi, degré facile, tu vas devoir faire un défi en trois étapes : en rp, en hors rp et au sein de la Dunster.

In game : Andrea sort du sport et prend une douche. Elle ressort complétement paniquée en ne trouvant pas sa prothèse. Elle commence à crier au vol en serviette de douche, taper un scandale avant de se rendre compte que sa prothèse est juste à ses côtés xD

Hors rp : elle doit envoyer un message bien énervé à une de ses connaissances sur les connards sans coeur qui vole des prothèses.

Dunster : tu dois trouver le gif le plus délirant de Karlie et proposer un petit concours dans le flood à savoir : qui aura le gif le plus délirant.

Bref bon courage à toi @Andrea Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey hanwii
Vu que je le fais au voyage le RP, ça te va si je dis que c'est après une promenade à la plage plutôt qu'après du sport ? face Non parce que le sport avec un polichinel dans le tiroir ET une prothèse, ça fait beaucoup Les bizuts de Paris - Page 3 166564858 Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262

Karlie et délirant... oulalaaaaa, j'en ai pour quinze ans à trouver ça hanwii mais j'y vais telle une déesse grecque. Ou mexicaine vu le contexte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus mais je crois que j'ai répondu à tes questions en sms ou sur skype Les bizuts de Paris - Page 3 3997999705 @Andrea Cermolacce sinon tu me dis hein...

@Capucine Vickers Bon je sais que toi, ça avance, tu es en train de m'en parler sur skype Les bizuts de Paris - Page 3 1881463262

@Ezia St-Amand @Aliénor Fleming Vous en êtes où les filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey je suis au bout de ma life mon chat Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667
Tu peux me donner tous mes bizutages que je fasse tout d'affilés selon ma motivation ? Les bizuts de Paris - Page 3 2511619667 Les bizuts de Paris - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)