Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play. Sybil.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's time to play. Sybil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une chose que Paris adorait dans son mandat de présidence, c’était de pouvoir bizuter les petits nouveaux. Après tout, c’était une bonne façon pour lui de faire connaissance, de nouer des liens. Parfois, de belles amitiés naissaient comme cela avait été le cas avec Jimmy et Kacy. Sybil était sa nouvelle bizut et le Dunster lui avait concocter un petit programme bien sympathique. Pour cela, il lui avait donné rendez-vous dans un petit entrepôt que son ami lui louait de temps en temps pour une modique somme. Cet endroit avait vu passer pas mal de bizutage songea-t-il non sans amusement. « Pile à l’heure ! » dit-il en voyant la jeune femme arriver. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si tu es là, c’est parce que tu souhaites entrer à la Dunster House. Première question : pourquoi veux-tu nous rejoindre ? » lui demanda-t-il d’emblée histoire de briser la glace. Paris voulait la mettre à l’aise mais pas trop -sinon ce ne serait pas très drôle. De tout de manière, il était inutile de se présenter, ils s’étaient déjà rencontrés quand elle avait posé sa candidature pour devenir bizut puis, quand il avait accepté de la prendre pour son bizutage. Au moins, les formalités d’usage étaient faites, ils pouvaient se concentrer sur l’essentiel.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time to play
Paris & Sybil

Sybil avait postulé à la Dunster House il y a quelques temps déjà. Sa candidature avait été retenue pour l'étape suivante. Elle était donc maintenant bizut, prête à faire tout et n'importe quoi pour intégrer la maison tant désirée. Elle avait rendez-vous dans un entrepôt avec Paris, son chef de maison. Elle savait qu'elle allait plutôt morflet. Tous les autres munster l'avait mise en garde et Sybil ne savait pas trop si c'était pour lui faire peur ou non. Elle avait donc enfilé un jogging et une paire de basket, avait attaché ses cheveux en une queue de cheval pour rejoindre celui qui allait peut-être changer sa vie. A peine arrivée, le jeune Dunster commençait déjà son interrogatoire. Et il n'y allait pas par quatre chemin.
« Parce que tous les dunster ont la réputation d'être des gens passionnés par leurs études. D'être des bosseurs qui savent faire la part des choses. Et parce que je suis exactement comme ça. J'adore mes études, j'adore ce que je fais et j'adore faire la fête. Je souhaite rejoindre votre maison, ta maison, parce que je souhaite être entourée de personnes qui me ressemblent. Je souhaite pouvoir être inspirée par des gens inspirants et inspirer alors à mon tour. S'entraider et être une famille de coeur. » précisa t-elle, alors qu'il lui demandait pourquoi elle souhaitait rejoindre les dunster. Sybil ne savait pas s'il y avait ou non de bonne réponse, elle s'attendait un peu à ce genre de réponse et avait plutôt préparé ce qu'elle allait dire. Mais à chaque fois qu'elle y pensait, c'était vraiment avec le coeur.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sybil avait suivi son conseil et s’était habillée de manière à être à l’aise. La difficulté de son bizutage dépendrait uniquement d’elle. Il pouvait se passer rapidement comme, il pouvait s’éterniser. « Bonne réponse ! Je vois que tu as travaillé tes motivations, bon point pour toi. C’est toujours important de savoir ce que l’on veut dans la vie, de se fixer des objectifs tout comme nous voulons des gens qui ont l’esprit d’équipe et de famille. A la Dunster, c’est un pour tous et tous pour un » répondit-il en croisant les bras sur son torse. « Je vais t’expliquer comment va se passer ton bizutage. J’ai préparé des énigmes pour toi de niveau facile, moyen et difficile. Tu devras pour chaque niveau, en tirer une au sort » lui expliqua-t-il en lui désignant trois saladiers où des petites boules n’attendaient plus qu’une chose, être mélangées et tirées au sort. « Pour chaque énigme, tu auras le droit à des indices. Pour cela, tu devras les gagner au cours d’un défi reprenant le thème des confréries. Par exemple, si tu veux un défi, tu devras me dire à quelle confrérie tu veux te mesurer. Par exemple, tu peux choisir un défi Cabot ou un défi Mather. La seule confrérie que tu ne peux citer, c’est la nôtre. Tu auras à chaque fois droit à deux essais pour tes défis. Si tu penses avoir la réponse à l’énigme, tu me la donnes mais en cas d’erreur, tu devras gagner le droit de pouvoir y répondre à nouveau grâce à un défi que je t’imposerai cette fois-ci. Est-ce que tu as compris les règles ? » lui demanda-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)