Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony ♣ vers Keyla - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Briony ♣ vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu veux raccrocher, vas-y je te retiens pas, si ça peut te défouler. J'devais te dire ça. Maintenant que c'est fait.." *regarde aussitôt sa phrase mais ne revient pas en arrière.* "T'es sûr qu'il y a que moi qui a changé ? Parce que moi, j'suis consciente du changement. Que j'peux être garce. Mais toi ? Tu sais que tu as changé ? A cause de lui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony ♣ vers Keyla - Page 5 1207111032429984810089204

"J'ai peut être changée, je suis peut être devenue une fille jalouse mais y'a pas d'amour sans jalousie. Mais je préfère être ce genre de personne qu'une fille qui traîne sa meilleure amie dans la boue. *a du mal à se contenir* "Désolé d'être une fille amoureuse si c'est ce que tu veux entendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se retient de ne rien sortir pour envenimer la situation, pour rien sortir ce qu'elle pense de l'amour* "T'es en train de me dire que j'suis plus fréquentable ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*n'y va pas par le dos de la cuillère"En même temps regarde ce que tu es devenu. Déjà rien que de voir que t'es passée des Quincy et Mather prouve bien que tu es passé de tout à rien. Tu as régressé voilà tout." *sens que le ton va monter mais avait besoin de dire ce qu'elle pensait.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es en train de dire quoi là ? Que vu que j'ai changé de maison j'suis plus fréquentable ? T'es sérieuse là ? Et tu dis tolérante ? Nan, mais c'est l'hôpital qui s'fout de la charité ou quoi ? Tu ne les connais PAS alors ne dis rien sur eux. Sur ce, j'crois qu'on s'est tout dit." *ton sec*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si je crois que je le connais s'ils te ressemblent tous." *a beaucoup de mal à se contenir.* "Tu vois, en voulant coupé court cette conversation, tu n'oses même pas affronter les choses et accepter ce que tu es."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as pas à juger les gens à partir de la confrérie dans laquelle ils sont." *reste silencieuse quelques secondes. "Je coupe la conversation car d'une, on a plus rien à se dire, si ce n'est, pour ta part, me critiquer et bientôt m'insulter, et de deux car j'dois préparer mes affaires pour aller à l'enterrement de mon grand-père. Autre chose à ajouter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Attends tu ne crois tout de même pas que j'allais sauter de joie à l'entente de cette nouvelle qui me vaut cet appel." *reste quelque peu sans voix* "Je pense que j'en ai finis avec toi pour le moment mais saches que je suis désolé pour ton grand père et transmets mes condoléances à ta famille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'savais que t'allais faire ça, mais pas que t'allais dire que je n'étais plus fréquentable à cause de mon changement de confrérie." *sourit ironiquement en entendant la fin de la phrase de Keyla * "Ouai.. je transmettrai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"De toute manière ton comportement a changé bien avant que tu rentres chez les Mather, je disais juste que cette nouvelle confrérie prouvait que tu t'es cruellement transformé en un autre personne avec qui je n'aurais sûrement pas été amie si tu avais toujours été comme ça." *grimace en repensant à certaines choses* "Je sais à quel point c'est dur de perdre un proche et je ne le souhaite à personne même pas à toi. Et vu que tu ne peux sûrement pas en parler à moi en ce moment, parle en quand même à quelqu'un." *pousse un léger soupir* "Sur ce je te laisse tu as bien d'autres choses à faire. Au revoir Briony."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)