Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony ♣ vers Keyla - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Briony ♣ vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*j'ai peut être mis fin à notre amitié mais tu es la seule responsable dans tout ça. larmes au bord des yeux. C'est toujours quand on perds quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur..*"Et y aura pas de seconde chance ? Aucune ?" *soupir* "Toi tu es entourée par Victoria, elle te laissera pas faire de conneries.. lui.. j'en sais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony ♣ vers Keyla - Page 4 1207111032429984810089204

*Prend une profonde respiration* "C'est trop tôt Bri, je ne peux pas digérer cela en quelques mois. Soit encore heureuse que je continues à t'adresser quelques mots et surtout d'être restée à Harvard." *sent les larmes monté à ses yeux en rependant à son passé avec Kol* "Oui au moins Victoria est une bonne amie, elle n'aurait jamais osé faire ce que tu m'as fait. Et puis Kol a clairement fait comprendre qu'il ne tenait pas tant que ça à moi et ce à deux reprises. Peut être que si vous n'aviez pas ..." *sa voix tremble* "couchés ensemble alors peut être que je lui aurais pardonné mais non c'est pas possible; Je n'ai pas de ses nouvelles donc non je ne sais pas s'il traverse ça seul ou pas et puis s'il est seul, c'est bien fait pour sa gueule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu serais partie d'Harvard à cause de cette histoire ? Pour reprendre ta carrière ?" *reste silencieuse quelques secondes* "Tu vas pas me dire qu'il a jamais essayé d'aller vers toi quand même.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Exactement, pour être loin de vous deux." *tente de se calmer et de reprendre ces esprits* "Il m'a appelé quelques semaines après notre fameuse dispute et 2/3 sms avant la fin du SC mais ça s'arrête là et ce n'est pas ses excuses et ces "je t'aime" qui vont tout résoudre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même si je te dégoutes, gâche pas tes études à cause de moi.." *soupir* "Et c'est quoi qu'il devrait faire exactement ? Si tu le rejettes toujours, il va finir par se dire que c'est vraiment fini, qu'il y a pu moyen de rattraper le coup.."[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non mais je rêve t'as foutu la merde entre Kol et moi et maintenant tu veux régler notre problème de couple! Non mais t'es vraiment contradictoire en fait, t'as un grain c'est pas possible." *extériorise sa colère assez durement car elle ne supporte plus toute cette situation*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'essaie de t'éviter de faire la connerie de le rejeter car tu vas le regretter par la suite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne le rejette pas, j'ai juste besoin de temps surtout vu ce que je viens d'apprendre. Tu trouves ça normal, qu'il me supplie de revenir vers lui alors qu'entre temps il s'est pas gêné pour venir te voir." *soupire longuement en repensant à toute cette histoire qui vient encore d'empirer* "Parce que dis moi tu regrettes toi? Et sois sincère s'il te plaît." *a peur de la réponse mais a besoin de le savoir.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand on s'est vu, il ne savait pas ce qu'il faisait.." *soupire légèrement en entendant l'autre question* "J'sais que c'était une connerie.. et pourtant.. j'sais pas Key', j'sais pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En me disant ça, tu ne vaux même pas la peine que je te parle. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du mal que tu fais autour de toi et du mal que tu te fais à toi même." *prend une longue inspiration* "Tu n'es plus la Briony d'avant, CELLE pour qui j'aurais même donné ma vie."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)