Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony ♣ vers Keyla - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Briony ♣ vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute Key', j'suis désolée.. Désolée d'avoir bu et d'avoir été en sa présence. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony ♣ vers Keyla - Page 3 1207111032429984810089204

"C'est trop facile de dire désolé aussi, et de toute manière ça n'arrangera rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*avoir fait une espèce de phrase ironique n'avait peut-être pas été la meilleure des choses..*"Y a plus rien à arranger maintenant. J'ai fait le pire des trucs à faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Attends tu te fous de moi 'le pire des trucs' mais c'est bien plus que ça, tu penses vraiment qu'à ta gueule en fait. Et ben tu sais quoi je vais faire la même chose à partir d'aujourd'hui ne plus penser qu'à moi et t'oublier car tu n'existe plus à mes yeux. En fait tu sais quoi j'ai même pitié pour toi, tu ramasses les miettes des autres en te tapant l'ex de ta meilleure amie, c'est juste minable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*reste muette quelques secondes, choquée par ce que venait de dire Keyla* "Keyla, si j'avais pas été bourrée à ce moment, j'aurai rien fait, je l'évitais jusqu'à cet instant. On a commencé à s'amuser et c'est parti tout seul. Maintenant, si tu veux rayer définitivement 21 ans d'amitié, fais. Je viendrais plus à toi. Pense qu'à ta gueule, vas-y, comme ça on sera deux. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'apelles ça une excuse être bourrée? Non mais t'es pitoyable, t'avais quà pas te saouler! Moi je devrais mais je le fait pas, c'est moi qui devrais faire des conneries et coucher avec n'importe qui parce que mon copain et ma meilleure amie sont des cons. Tu crois que j'ai envie de te rayer de ma vie? Tu comprends rien en fait. Et ouais je vais pensais à moi, puisque personne ne le fait pour moi." *envoie valser sa lampe de chevet sous le coup de la colère*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, j'appelle ça une excuse. Quand tu sais plus ce que tu fais, quand tu as que la moitié des souvenirs le lendemain, pour moi s'en est une. Ton copain ? Tu as bien dit ça ? Tu l'aimes encore alors ?" *s'arrête quelques secondes.* "Oublie c'que j'viens de dire, je me mêle plus de cette histoire. Sache juste qu'il t'aime encore.. fort. Que je représente rien pour lui." *se dit qu'il vaut mieux qu'elle prenne tout dans la tronche et que le couple se réconcilie vu que tout est de sa faute*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si t'arrêter de boire toute la journée aussi, tu ferais pas de conneries de ce type." *se rend compte de ce qu'elle a prononcé quelques minutes plus tôt et ne sais pas quoi répondre* "Je vois pas comment tu oses poser la question. Bien que je l'aime encore, tu crois que j'avais envie de le quitter, non! Voilà t'as ta réponse mais j'y étais obligée parce que même si je tiens à lui, je le déteste pour ce qu'il a osé faire. Mais je ne vois même pas pourquoi je parle de ça avec toi." *pense qu'une meilleure amie ça ne s'oublie pas comme ça.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*n'aborde pas le sujet de l'alcool*"T'en parles avec moi car j'suis importante pour toi.." *soupir, ayant quelques larmes au bord des yeux* "Donne lui une seconde chance Keyla... Il est désespéré sans toi et j'ai.. j'ai peur du pire, il est capable de tout en ce moment.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu l'étais mais tu as tout gâché, j'ai peut être mis fin à notre amitié mais tu es la seule responsable dans tout ça." *préfère ne pas penser au pire en entendant les dernières paroles de son amie* "Ouais ça j'avais compris qu'il était capable de tout! Si lui est désespéré, tu penses que je suis comment moi? Je vais te le dire: anéantie, bousillée. Et puis comment veux tu que je lui donne une seconde chance, il ne le mérite pas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)