Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony ♣ vers Keyla - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Briony ♣ vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*le plus dur arrivait...* J'ai.. j'ai revu Kol pendant le summer camp.. on était tous les deux out.. et..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony ♣ vers Keyla - Page 2 1207111032429984810089204

*reste de marbre* "Quoi, vous vous êtes tapés dessus? Tant mieux tiens. Vous n'aurez eu que ce que vous méritiez."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pourquoi est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Je me sentais mal, tellement mal..* "Non... on a commencé à s'amuser ensemble, puis ça a dérapé.. on s'est embrassés et puis.. puis, c'est aller plus loin.." *j'avais baissé d'un ton en parlant et j'avais quasi terminé en chuchotant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*a des hauts le coeur en entendant les derniers mots de celle qui fut pendant des années sa meilleure amie, sa soeur, sa vie mais qui a tout brisé.* "..." *n'arrive même plus à prononcer un seul mot, ni même bouger, tellement elle est dégoûtée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pourquoi est-ce que kol n'avait pas été courageux ? Pourquoi c'était à elle de le dire ?* "C'est arrivé qu'une fois, on était complétement bourrés.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bourrés ou pas, c'est la même chose, comment vous avez osés? Comme si je n'avais pas assez souffert comme ça! Vous me répugnez." *retient ses larmes pour ne pas montrer qu'elle est faible.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On a fait ça quand vous n'étiez plus ensemble.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu penses sincèrement que ton excuse est valable? Si tu tenais vraiment à moi, tu n'aurais pas fais cette chose impardonnable. *tremble de tout son être*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je tiens à toi Keyla. Plus que tu ne l'imagines. J'étais sec, j'ai pas pensé aux conséquences.. j'aurai pu ne pas te le dire, le garder pour moi, mais j'ai préféré être franche avec toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu tiens à moi? On dirait pas franchement et encore heureux que tu me le dises, je n'aurais pas apprécier découvrir ce genre de chose comme la dernière fois ou de la bouche de quelqu'un d'autre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)