Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il faut que je lance billie. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) il faut que je lance billie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Bien ! Qui le commence et où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Bah disons qu'elles se sont éloignées naturellement. Caly s'est fait de nouveaux amis, Billie également à Harvard ! :P Donc elles ne se parlent plus (pour l'instant), puis elles peuvent par exemple se croiser dans un couloir, se regarder, s'ignorer, et partir ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan comme Teddy est à Harvard depuis la rentrée 2015, si Billie est là depuis un petit moment ils auraient pu avoir une relation, mais comme Teddy n'est jamais tombé amoureux, car en vérité homosexuel même s'il ne l'assume pas (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 166564858 et du coup ils seraient des exs, sachant que Billie aurait décidé de mettre un terme à la relation, mais ils seraient restés des bons potes et désormais ils s'adorent (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858 et que dire de kaya hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz pourrais-tu le commencer ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 3850463188 pour l'endroit, on peut dire lors d'une soirée ?

@Calypso F. Suarez oui c'est tout à fait possible (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 166564858 surtout que Billie est dans une mauvaise période, donc elle peut réagir comme une peste (emo)

@Teddy W. Callagher elle est en ville depuis le juin 2016, donc c'est possible qu'ils se soient côtoyer jusqu'à sortir ensemble à un moment donné. après faut savoir que Billie n'a jamais couché avec personne. J'me dis que Teddy pourrait être le seul à savoir ce secret sur elle ? après le fait qu'ils soient restés bon potes et qu'ils s'adorent, j'aime énormément l'idée (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858 c'est toujours mieux que d'être en mauvais terme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Si Billie réagit comme une peste Caly va lui rendre la monnaie de sa pièce (x2) (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese :loukas: tu as une préférence ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858

@Calypso F. Suarez c'est bien intéressant tout ça (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as de la place pour un lien fort genre meilleure amie ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 3997999705

J'ai vu ton lien avec Ilhaaan, j'adore (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 2511619667 Mila à une bonne complicité avec lui et la connaissant elle va peut être essayé de les rapprocher mais en faisant croire l'inverse. C'est trop une mythomane cette fille du coup je la vois bien essayer de raconter des choses sur lui pour la faire changer d'avis à son sujet (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese oui il me reste encore une place de meilleure amie (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 3997999705 (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858

ooh c'est chou (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 2511619667 c'est une excellente idée ça (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 166564858 par contre, si Billie apprend la vérité elle risque d'en vouloir un peu à Mila (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 1881463262 mais, sinon j'adhère totalement quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh JE PRENDS LA PLAAAACE (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 152426858

(f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 1881463262 ne t'inquiète pas, elle va faire dans le mode discret, ça va l'amuser comme une folle. Mila est sur harvard depuis deux ans, ça peut avoir commencé à cette époque (f/m) il faut que je lance billie. - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)