Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il faut que je lance billie. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) il faut que je lance billie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@A. Reagan Gallagher  bien sûr :heaart: bien sûr :heaart: tu as envie de quoi ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 positif ? négatif ? compliqué ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858
compliquée (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 en lisant ton profil j'ai même eu une idée (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858
J'me dis qu'elles auraient pu être amies, vraiment proches, des amies comme on en a peu, elles partagent tout, de raconte tout, faisait tout ensemble, des inséparables même ** et ça depuis leur rentrée à harvard Ö sauf qu'un jour, elles ont craqués sur le même type et reagan a laissé billie faire en mode "c'bon c'rien, fonce" et tout ** du coup c'est ce qu'a fait sauf que reagan s'est laissé charmé par le gars (qui se foutait bien des deux -ou alors on peut trouver un gars à qui ce lien peut plaire Ö) et s'est laissée tombé dans ses bras en se cachant auprès de billie, elle était gênée face à billie mais se sentait vraiment bien avec ce gars ö au final billie l'a découvert et reagan s'est excusée des tas de fois mais du coup.. l'amitié est morte quoi, parce que reagan s'est laissé tenté (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 927261665 du coup maintenant billie veut à peine voire reagan, c'limite si elle est pas prête à se venger sur les possibles crush de reagan et tout ? Ö faut voir en fonction de billie comment elle réagirais **
si ça colle pas, c'pas grave on trouvera autre chose (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez elles pourraient être des amis d'enfance ? (emo) ou un lien négatif qui dure depuis des années ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029

@E. Roman F-Arlington elle a arrêté la drogue juste avant que son frère s'engage dans l'armée de terre. Roman pourrait remettre Billie dans ce domaine-là. Alors, qu'elle s'était promis d'arrêter pour son frère ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705

@Elycia B. C-Stamminger oui c'est tout à fait possible (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3850463188 tu aurais une idée de leur rencontre ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1508216586

@Nora Blue Burberry faut savoir que Billie à failli être mather (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 550846730 j'aime bien l'idée, en plus elles ont Carter en commun. Parce que Billie est la meilleure amie de Carter Vic

@A. Reagan Gallagher j'aime quand on m'avoue ce genre de chose (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858
l'idée du lien en général il est vraiment excellent (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 j'aime beaucoup hanwii pour pimenter la chose, je me dis qu'on pourrait trouver un gars à qui le lien irait ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029 cela rajoute encore plus de piment dans la relation entre elles Richard ensuite c'est dans le caractère de Billie. elle voudrait absolument se venger de Reagan c'est même certain (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 puis, elle ne voudrait pas voir Reagan par la même occasion. dès qu'elle croiserait le regard de la jeune femme, elle fuirait dans une autre pièce. chose qui pourrait déplaire à Reagan parce qu'elle aimerait vraiment retrouver cette amitié qu'elle avait pu avoir avec Billie ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Noon stop du négatif :TT: J'ai que ça mdr ! Je pensais à un truc du genre c'est la première fille qui lui a parlé quand elle est arrivée même si elles ont 3 ans d'écart, et quand Billie est partie pour Harvard elles se sont éloignées, passant de meilleures amies à de parfaites inconnues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Billie aurait pu être dans une situation compliquée ou difficile ? Et Elycia serait venue telle une héroïne ou pas (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit: @A. Reagan Gallagher j'aime quand on m'avoue ce genre de chose (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858
l'idée du lien en général il est vraiment excellent (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 j'aime beaucoup hanwii pour pimenter la chose, je me dis qu'on pourrait trouver un gars à qui le lien irait ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029 cela rajoute encore plus de piment dans la relation entre elles Richard ensuite c'est dans le caractère de Billie. elle voudrait absolument se venger de Reagan c'est même certain (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 puis, elle ne voudrait pas voir Reagan par la même occasion. dès qu'elle croiserait le regard de la jeune femme, elle fuirait dans une autre pièce. chose qui pourrait déplaire à Reagan parce qu'elle aimerait vraiment retrouver cette amitié qu'elle avait pu avoir avec Billie ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029

Ouais Reagan s'en veut vraiment et elle aimerait réellement que ça passe, même si elle sait que c'est impardonnable (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 927261665 j'nous lance une recherche de lien pour cet homme du coup ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858 j'suis d'accord, j'pense que l'avoir ça irait encore plus pimenter notre petite histoire Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan ouais mais c'est pas de la drogue dure qu'il consomme, heien (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez trouvons autre chose (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1508216586 j'aime bien l'idée (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 3997999705 mais, comment Calypso aurait réagi au fait que Billie la considère comme une parfaite inconnue alors, qu'avant elles étaient meilleures amies ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029

@Elycia B. C-Stamminger Elycia aurait pu sauver Billie d'une overdose ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 1616978029

@A. Reagan Gallagher même si elle en veut à Reagan, et même si elle sait qu'elle ne pourrait pas lui pardonner. Au fond d'elle, son amie lui manque réellement (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 927261665 sauf, qu'elle ne montrerait aucune faiblesse face à elle (emo) oui j'veux bien que tu nous lance la recherche du lien (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 152426858 ça va être sympa si on arrive à trouver la perle rare Richard

@E. Roman F-Arlington oui je me doute bien :heaart: mais, je me dis qu'en retouchant même à la drogue douce (on va dire comme ça), cela pourrait donner envie à Billie à toucher aux autres drogues. parce que dans le passé elle touché à la coke et à l'héroïne (emo)

@Aksel L. Wentz bien évidemment (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 166564858 positif ? négatif ? compliqué ? ambiguë ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 4205929361

@Teddy W. Callagher JAACK (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 4205929361 (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 2931463659 tu aimerais quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Ambiguë ça me plairait pas mal :loukas: (f/m) il faut que je lance billie. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)