Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) il faut que je lance billie. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) il faut que je lance billie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz pourrais-tu me parler un peu de Aksel ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Résumé : Aksel est né à Oslo sa mère biologique avait 16 ans elle a du l'abandonner à sa tante et son oncle ♦ Il n'a jamais grandis à Oslo il a toujours grandis à Cambridge ♦ Il a appris la vérité sur sa famille à l'âge de douze ans par une lettre écrite par sa mère biologique ♦ Il ne connait pas son père , personne le connaît d'ailleurs car Aksel est le fruit d'un viol ♦ A cause de la vérité , du choc il a commencer à avoir des crises d'angoisses , de violence. ♦ Il se balade tout le temps avec un inhalateur sur lui au cas où il est pris d'une crise ♦ Il voit encore régulièrement le psychologue ♦ Ses parents sont très catholiques depuis petit il se rend à l'église surtout le dimanche matin pour la messe ♦ Depuis son adolescence il fume des joints pour se sentir mieux ♦ Il a eu sa première fois à quatorze ans avec une fille de son collège ♦ Depuis il enchaîne les conquêtes sans se mettre en couple il préfère juste s'envoyer en l'air ♦ Il n'a jamais été en couple , il ne connaît pas vraiment l'amour il est incapable d'en donner et il pense qu'aucune femme peut lui en donner aussi ♦ Niveau notes il s'en sort malgré des absences parfois à répétitions il sait qu'il peut compter sur sa mère pour aller supplier le Doyen de le garder ♦ Il fait partit d'une famille riche et adore s'en vanter quand il le faut ♦ Il vit toujours à Cambridge , il n'a jamais été voir sa mère biologique ♦ Il étudie l'informatique c'est un pro des hackers d'ailleurs ♦ Il a son propre salon de tatouage à côté de l'université ♦ Bizut Mather.

Rebelle x infidèle x queutard x connard au premier abords x fidèle en amitié x protecteur envers les gens qu'il peut aimer x gros fêtard x moqueur x manipulateur x joueur x parfois violent quand il a ses crises x il peut être quelqu'un de généreux quand il aide le prêtre de son église x rancunier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan ça pourrait totalement le faire puisque Ely étudie la médecine (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 3997999705 peut-être qu'à chaque fois que Billie est super le point de faire une connerie, elle pourrait appeler la blondinette ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:
@A. Reagan Gallagher même si elle en veut à Reagan, et même si elle sait qu'elle ne pourrait pas lui pardonner. Au fond d'elle, son amie lui manque réellement (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 927261665 sauf, qu'elle ne montrerait aucune faiblesse face à elle (emo) oui j'veux bien que tu nous lance la recherche du lien (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858 ça va être sympa si on arrive à trouver la perle rare Richard

Oooh j'nous lance ça dans la semaine alors, sans faute (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 3997999705 je t'enverrais un MP quand ce sera fait ** j'ai hâte (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz j'ai lu que Aksel fumait des joints de temps en temps, et qu'il été un quetard (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 166564858 je me dis qu'Aksel et Billie aurait pu se rencontrer dans un bar. ils finissent la soirée ensemble à fumer des joints ensemble. ensuite Aksel a pu essayer de draguer Billie. mais, étant donné qu'elle est vierge et qu'elle ne couche pas avec le premier venu. elle aurait pu lui mettre un stop. sauf, qu'il n'est pas prêt à abandonner la cible ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1616978029

@Elycia B. C-Stamminger oui ça pourrait le faire (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262 mais, y a des fois elle pourrait ne pas appeler Elycia justement (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 927261665 ne voulant pas décevoir la jeune femme ? (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1616978029

@A. Reagan Gallagher pas de soucis, j'ai hâte de lire tout ça (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 3997999705 (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858 j'ai hâte Richard (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858 (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan J'adore j'adore ton lien , Aksel peut être vraiment chiant quand il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 152426858 :loukas: (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 2511619667 positif ou négatif ? Richard

@Aksel L. Wentz je suis ravi que ça puisse te plaire autant :loukas: elle n'aime pas qu'on l'a harcèle pour des choses dont elle n'a pas envie de faire (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262 donc, ça risque d'être épique (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 166564858 un rp quand tu veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Ça va être très tendu et drôle à la fois (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262 je suis dispo perso (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz c'est ce que je me disais (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 1881463262 je suis disponible aussi (f/m) il faut que je lance billie. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)