Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Billie Florie Lexie Monaghan est née le 14 février 1997 à Atlanta. - 19 ans. - Elle étudie le droit. - Elle a perdue sa mère à sa naissance. Elle a toujours vécu avec son père et son frère. - Elle a fait toutes les conneries possible quand elle était adolescente. - Elle a même finit à plusieurs reprises en garde à vue. - C'est son frère qui venait la récupérer derrière le dos de leur père. - Elle est en conflit constamment avec son père, ils arrivent pas à s'entendre. - Son frère à finalement rejoindre l'armée de terre. - Elle a pris cette décision comme un abandon de sa part. - Elle a des nouvelles de son frère par des lettres qui s’envoient. - Or, ça fait quelques mois qu'elle n'a plus aucune nouvelle. Elle commence à s'inquiéter de ne pas recevoir de nouvelle de lui. - Elle n'a jamais connu l'amour ... elle est par ailleurs encore vierge. - Elle n'est pas du genre à coucher avec des inconnus. - Elle croit au grand amour. - Elle est ambitieuse, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, directe, fêtarde, fidèle, joueuse, maladroite, possessive, rancunière, sensible. - Elle adore rire, ainsi que faire des bêtises. - Elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel. Ne retrouve rien quand c'est rangé. Elle est accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur. - Elle ne fait jamais les choses à moitié, va parfois dans l'excès. - Elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois. - Elle est paradoxalement très forte et pourtant très faible. - Elle a la vengeance crue, le pardon difficile. - Elle aime marcher sous la pluie, ça calme la jeune femme. - Elle s'énerve très vite et, pour si peu. - À déjà touché à la drogue, d'ailleurs c'est son grand frère qui n'arrêtait pas de la faire chier pour qu'elle arrête. - Elle ne parle plus du tout à son père. - Elle adore faire la fête, c'est devenue une drogue pour elle. Elle n'arrive pas à s'en passer. C'est plus fort qu'elle.
Sexe du partenaire: masculin comme féminin
Nombre maximum de place: c'est en illimité
Idée de lien: je cherche de tout comme lien des liens amicaux assez fort pour Billie comme des liens un peu plus dans la complexicité comme des personnes qui auraient une mauvaise influence qui ferait replonger Billie dans ses démons du passé j'ai vraiment besoin de tout pour lancer correctement Billie en réalité
Préférence: venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: masculin comme féminin
Nombre maximum de place: c'est en illimité
Idée de lien: je cherche de tout comme lien des liens amicaux assez fort pour Billie comme des liens un peu plus dans la complexicité comme des personnes qui auraient une mauvaise influence qui ferait replonger Billie dans ses démons du passé j'ai vraiment besoin de tout pour lancer correctement Billie en réalité
Préférence: venez comme vous êtes
(Invité)