Invité
est en ligne
Invité
Christmas love ಇJe suis nulle en cadeau vraiment. Je ne sais pas trop choisir des cadeaux et quand j’offre la bague à Leandro au final je vois bien que ça lui plait pas tant que ça. Je sais pas pourquoi j’ai eu cette idée stupide. Il veut faire gentil et me dire que c’est un beau cadeau mais je pense tout comme lui que c’était nul. Pourtant ça ma coûté une blinde. Bon je pense à noter dans ma tête de ne pas lui offrir de nouveau ce genre de trucs. Je l’accompagne alors vers le garage pour lui offrir un babiolle. C’est un petit cadeau fin un clin d’oeil quoi et je suis surprise de sa réaction je pensais pas qu’il aimerai autant une trottinette on dirait un gamin et je trouve ça trop mignon. « Mais c’est pas grand chose » Le mec préfère quand même largement ça à la bague j’ai le seum mais je suis contente qu’il aime, finalement c’était peut être pas une si mauvaise idée la prochaine fois peut être que je lui offrirai la maison légo je ne sais pas je le regarde s’amuser et je m’assois sur le plan de travail du garage en souriant. Il a l’air heureux et c’est ce que j’aime voir chez lui. Son sourire. Son air heureux totalement heureux. Il fait le malin mais il ne m’impressionne pas. « Non merci c’est trop risqué j’ai pas vraiment le goût du risque » Dis-je en souriant continuant de le regarder. « Tu sais ce que tu m’as offert ça me touche vraiment merci beaucoup » Dis-je timidement. Je sais que je n’ai peut être pas exprimé assez à quel point j’étais heureuse. Mais je le suis sincèrement. J’ai peur d’aller voir ma fille. Peur de voir à quel point elle a grandit et de voir à quel point je ne lui manque pas. Je n’ai pas trop de nouvelles de la part de Gabriel à part quelques photos. Je descend de mon estrade on va dire pour stopper la trottinette de monsieur et pour prendre son visage entre mes mains pour l’embrasser avec amour soufflant entre ses lèvres « Merci je t’aime » J’ai rarement été aussi touché par un cadeau; Même si ça me fait peur j’ai besoin de voir cet enfant. Mon enfant que je ne vois pas et qui mérite une meilleure mère que moi.© toxic heart.
(Invité)