Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ಇ Christmas love - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leanddy ಇ Christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 Christmas-Love-Tumblr-300x199
Christmas love  ಇ
  Je suis nulle en cadeau vraiment. Je ne sais pas trop choisir des cadeaux et quand j’offre la bague à Leandro au final je vois bien que ça lui plait pas tant que ça. Je sais pas pourquoi j’ai eu cette idée stupide. Il veut faire gentil et me dire que c’est un beau cadeau mais je pense tout comme lui que c’était nul. Pourtant ça ma coûté une blinde. Bon je pense à noter dans ma tête de ne pas lui offrir de nouveau ce genre de trucs. Je l’accompagne alors vers le garage pour lui offrir un babiolle. C’est un petit cadeau fin un clin d’oeil quoi et je suis surprise de sa réaction je pensais pas qu’il aimerai autant une trottinette on dirait un gamin et je trouve ça trop mignon. « Mais c’est pas grand chose » Le mec préfère quand même largement ça à la bague j’ai le seum Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 387742012  mais je suis contente qu’il aime, finalement c’était peut être pas une si mauvaise idée la prochaine fois peut être que je lui offrirai la maison légo je ne sais pas Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 1881463262 je le regarde s’amuser et je m’assois sur le plan de travail du garage en souriant. Il a l’air heureux et c’est ce que j’aime voir chez lui. Son sourire. Son air heureux totalement heureux. Il fait le malin mais il ne m’impressionne pas. «  Non merci c’est trop risqué j’ai pas vraiment le goût du risque » Dis-je en souriant continuant de le regarder. « Tu sais ce que tu m’as offert ça me touche vraiment merci beaucoup » Dis-je timidement. Je sais que je n’ai peut être pas exprimé assez à quel point j’étais heureuse. Mais je le suis sincèrement. J’ai peur d’aller voir ma fille. Peur de voir à quel point elle a grandit et de voir à quel point je ne lui manque pas. Je n’ai pas trop de nouvelles de la part de Gabriel à part quelques photos. Je descend de mon estrade on va dire pour stopper la trottinette de monsieur et pour prendre son visage entre mes mains pour l’embrasser avec amour soufflant entre ses lèvres « Merci je t’aime » J’ai rarement été aussi touché par un cadeau; Même si ça me fait peur j’ai besoin de voir cet enfant. Mon enfant que je ne vois pas et qui mérite une meilleure mère que moi.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Ses cadeaux me touchent réellement, j'adore la bague et je suis en plein kiff sur la trottinette. Je fais le con et je l'embête un peu, elle refuse de jouer le jeu, mais ça ne m'étonne pas venant de ma petite coincée du cul préférée. Finalement elle se place devant moi et me remercie avant de m'embrasser. T'as pas à me remercier, ça me fait plaisir, tu lui manques beaucoup j'en suis sûr. Et je parle de ta fille, pas de l'autre con là. disais-je en souriant avant d'approcher à mon tour mes lèvres des siennes pour l'embrasser, elle n'a pas besoin de me dire merci, je la connais par cœur et j'ai bien compris en voyant sa réaction qu'elle était touchée, je la connais ma petite bourgeoise maintenant. En tout cas je suis comblé, malgré que mon père ait un peu plombé l'anbiance j'ai passée une bonne soirée, les cadeaux qu'elle m'a offert m'ont réellement fait plaisir et surtout, jvais me marier très bientôt avec la femme que j'aime Même si je te le dis pas souvent, je t'aime encore plus. murmurais-je entre deux baisers avant de ranger ma trottinette et de remonter aux côtés de Teddy, mais une fois dans le salon une image d'horreur apparaît à mes doux yeux .. Mon père et ma mère sur notre canapé en train de se rouler des galoches, omg c'est affreux. Oh putain j'vais vomir .. Tu peux leur montrer leur chambre ? Ça mécoeur de voir ça. disais-je en allant me chercher une bière dans la cuisine et emmenant Teddy avec moi par la main, je lâche sa main pour prendre ma bière et me pose devant elle en souriant, elle est tellement belle ma chieuse. Hey .. J'ai pas une famille parfaite, on s'est un peu pris la tête ce soir, mais j'espère que je t'ai quand même fait passer une bonne soirée. Pendant que tu leur montre leur chambre, jvais débarrasser la table .. Une petite douche à deux ça te tente ? Ouais, faut que je m'enlève ces images horribles de mes parents sur le canapé en matant son petit cul sous la douche.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
 Je ne sais pas si me manque à ma fille. Sincèrement je préférerai ne pas lui manquer. Car vivre avec le manque de quelqu’un c’est horrible. Je suis très excitée à l’idée de voir ma fille mais j’angoisse aussi un peu. Je n’ai pas spécialement envie de revoir Gabriel non plus. Enfin je ne sais pas je me dis que ça sera étrange mais c’est quand même super de savoir que je vais revoir ma princesse. J’aime sincèrement du fond du coeur Leandro et je ne lui dis pas forcément très souvent non plus. Je pense que lui comme moi ne sommes pas très à l’aise. Nous sommes pas des Nikaggie à crier notre amour sur tout les toit. Ce n’est pas si grave que ça moi ça me conviens bien. Le romantique ce n’est pas le fort de Leandro mais ça n’est pas non plus le mien donc comme ça c’est réglé. Il me dit je t’aime et je réponds en souriant «  Je sais » Dis-je gentiment. Oui je sais qu’il m’aime je n’en doute pas. Notre histoire à beaucoup évolué et je sais même pas comment la qualifier mais aujourd’hui c’est de l’amour simplement de l’amour. Nous regagnons le salon et là nous voyons les parents de Leandro s’embrasser. Ils sont encore amoureux moi ça me fait sourire mais Leandro lui ça pas l’air de lui plaire « Ba quoi tu veux pas quand même que je te rappelle comment tes parents t’ont conçu » Dis-je en rigolant doucement. Moi mes parents il n’y avaient aucune trace d’affection entre eux donc ça règle directement le problème. Il n’a pas une famille parfaite mais lui il a eu une famille et ça c’est le principal non ? Mon regard ce voile légèrement de tristesse « Oui c’est vrai mais tu as une famille et elle t’aime. Tes parents sont super et j’ai passé une très très bonne soirée » Dis-je en souriant avant de répondre «  Une deuxième douche je vais être plus que propre » Je me lève pour aller indiquer au parents de Leandro leurs chambre. Bien loin de la notre car bon je pense qu’on a pas envie d’entendre monsieur et madame Spinelli sénior dans leur affaires. Une fois dis au revoir et tout ça je vais dans ma chambre et je me déshabille et je vais dans la douche encore pour la deuxième fois en quelques heures Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 1881463262

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
J'ai ce qu'on appelle une famille dysfonctionnelle, certes mes parents s'aiment, mais mon père a viré mon frère très jeune de la maison familiale, je ne lui ai plus parlée jusqu'à mes 24 ans, puis ma sœur m'a toujours detesté et enfin je n'ai pas la garde de ma fille .. Donc niveau famille on fait mieux, mais je m'en fiche car à présent tout ce que je veux faire, c'est fonder ma propre famille avec Teddy, c'est fou mais même si je ne le montre pas forcément, je suis fou amoureux de cette femme. Je ne saurai dire comment ça se fait, mais je l'aime comme j'ai jamais aimé quiconque auparavant, ça fait certes peu de temps qu'on est ensemble, mais j'veux me marier avec elle, fonder une famille avec elle et vieillir avec elle. Elle est en quelques sortes la femme que j'ai toujours voulu, elle a un sale caractère pouvant me supporter et parfois me faire face, mais aussi une facette douce que j'apprécie beaucoup. Tu sais très bien que tout les moyens sont bons pour pouvoir te mater toute nue. Lui disais-je en souriant avant de faire tout ce que j'avais à faire, j'arrivais à mon tour dans la salle de bon, je me déshabillais et entre à mon tour sous la douche. J'en profite pour me coller contre Teddy en la matant, je l'aide un peu à se mettre du gel douche avant de coller mon torse contre son dos et glisser mes mains sur sa poitrine. J'espère que t'es pas trop fatiguée .. murmurais-je au creux de son oreille. Car tu me donnes pas du tout envie de dormir là. chuchotais-je en descendant ma main plus bas .. Beaucoup plus bas sur son corps.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  J’ai passé une bonne soirée et je suis contente vraiment. Bon je ne m’attendais pas à ça mais bon après Leandro est pleins de surprise et ça famille n’a pas forcément trop mal pris notre mariage hein.. Oui bien j’essaie de me convaincre de ça mais je sais que la route sera longue pour que le père de Leandro accepte de venir. Peut être qu’après le week-end que j’ai offert il sera plus détendu. En tout cas moi ça ma fait plaisir de bien avoir mangé et d’avoir réussi un repart sans l’aide de ma cuisinière. Je crois que la famille de Leandro n’a pas bien compris à quel point nous étions dans des mondes différents. Mais nos mondes différents vont bientôt se rejoindre. C’est quand même dingue de se dire que y’a deux ans là j’étais en train de.. Oui j’étais en train de concevoir ma fille avec Gabriel. Je tourne la tête pour chausser se souvenir. En vrai c’est surtout à ma fille que je pense (#noraje) mais quand j’arrive sous la douche et que Leandro me rejoins je ne pense plus à ma fille mais plutôt à l’homme je dirai même plus la bête que j’ai et qui se colle à moi. Un frisson parcours mon corps, lorsqu’il commence à me toucher. C’est ma poitrine puis ensuite ça descend plus bas.. « Pas du tout fatiguée » Dis-je dans un souffle tout en posant ma tête sur son épaule. Bon avec mes mains je ne peux rien faire mais par contre la seule chose que je peux faire c’est me dandiner, frotter mes fesses contre lui pour l’exciter et le chauffer. J’aime cette partie de nos rapport, le moment ou on se cherche, ou on se chauffe c’est mon moment préféré. J’ondule mon corps pur lui montrer que je suis réceptive à sa demande et surtout avec l’eau qui coulent sur nos corps je trouve que c’est encore mieux. Alors Go Leandro tu sais quoi faire now Leanddy ಇ Christmas love  - Page 4 152426858

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)