Invité
est en ligne
Invité
Christmas love ಇJe suis encore énervée mais en même temps on m’appelle Hulk dans le milieu je suis perpétuellement en colère mais en même temps c’est lui qui m’énerve aussi donc bon. Enfin bref du coup je demande à Leandro si il veut que je le serve mais il me répond que j’en ai déjà fait beaucoup. Du coup je souris et je reste assise. C’est vrai qu’ils ne savent pas que nous allons marier. ça fait tilte dans sa tête et surtout dans celle de sa famille. Je fais un grand sourire à sa mère qui a l’air heureuse et je fais aussi un sourire à son père qui de son côté n’a pas franchement l’air ravi bien au contraire. Je baisse les yeux et quand j’entends parler le père de Leandro je suis choquée. C’est pas possible qu’il lui parle comme ça. Je reste abasourdi par cet homme qui pourtant avait l’air gentil comme ça mais qui se révèle avoir un caractère. Leandro, mon pauvre Leandro lui on dirait un enfant qui vient de se faire gronder. Je peux lire la douleur dans ses yeux, je ne savais pas qu’il avait ce genre de relation avec son père. J’étais loin de m’en douter. Je me lève pour me placer à côté de Leandro posant ma main sur son épaule. « Sauf pour votre respect monsieur Spinelli vous vous trompez sur votre fils. C’est un homme extraordinairement drôle, beau , généreux et talentueux. C’est un artiste exceptionnel et un médecin formidable. il m’a sauvé la vie, dans tout les domaines monsieur Spinelli. C’est moi qui ne suis pas assez bien pour lui. Je compte passer le reste de ma vie avec cet homme formidable et ça lui ferait comme à moi beaucoup de peine que vous n’assistiez pas au plus beau jour de notre vie. » Dis-je avant de retourner m’assoir à ma place et dire « Et si vous saviez tous les domaines dans lequel il est compétent monsieur vous seriez jaloux.. » Dis-je avec mon sourire coquin© toxic heart.
(Invité)