Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ಇ Christmas love - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leanddy ಇ Christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 Christmas-Love-Tumblr-300x199
Christmas love  ಇ
  Je suis encore énervée mais en même temps on m’appelle Hulk dans le milieu je suis perpétuellement en colère Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 1881463262 mais en même temps c’est lui qui m’énerve aussi donc bon. Enfin bref du coup je demande à Leandro si il veut que je le serve mais il me répond que j’en ai déjà fait beaucoup. Du coup je souris et je reste assise. C’est vrai qu’ils ne savent pas que nous allons marier. ça fait tilte dans sa tête et surtout dans celle de sa famille. Je fais un grand sourire à sa mère qui a l’air heureuse et je fais aussi un sourire à son père qui de son côté n’a pas franchement l’air ravi bien au contraire. Je baisse les yeux et quand j’entends parler le père de Leandro je suis choquée. C’est pas possible qu’il lui parle comme ça. Je reste abasourdi par cet homme qui pourtant avait l’air gentil comme ça mais qui se révèle avoir un caractère. Leandro, mon pauvre Leandro lui on dirait un enfant qui vient de se faire gronder. Je peux lire la douleur dans ses yeux, je ne savais pas qu’il avait ce genre de relation avec son père. J’étais loin de m’en douter. Je me lève pour me placer à côté de Leandro posant ma main sur son épaule. «  Sauf pour votre respect monsieur Spinelli vous vous trompez sur votre fils. C’est un homme extraordinairement drôle, beau , généreux et talentueux. C’est un artiste exceptionnel et un médecin formidable. il m’a sauvé la vie, dans tout les domaines monsieur Spinelli. C’est moi qui ne suis pas assez bien pour lui. Je compte passer le reste de ma vie avec cet homme formidable et ça lui ferait comme à moi beaucoup de peine que vous n’assistiez pas au plus beau jour de notre vie. » Dis-je avant de retourner m’assoir à ma place et dire «  Et si vous saviez tous les domaines dans lequel il est compétent monsieur vous seriez jaloux.. » Dis-je avec mon sourire coquin

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Les mots de mon père font mal, mais je pense qu'il a raison, Teddy mérite mieux que moi, cette femme est superbe, elle mérite mieux qu'un pauvre con comme moi, mais qu'importe je ne dis rien et je mange sans rien dire, simplement blessé par les mots du paternel, puis Teddy lui réponds, je suis d'abord surpris puis touché par ses mots, elle arrive même à faire fermer sa gueule à mon père, à part ma mère j'ai jamais vu quelqu'un faire ça auparavant, mais je regarde tout de même ma fiancée en souriant doucement. Laisse tomber Teddy, il a raison de toute façon. Ouais il a raison, j'suis un bon à rien, j'ai jamais été un bon petit-ami, j'ai jamais été un bon père pour ma fille, malgré ce que j'essaie de faire croire, j'suis nul et seul mon père est capable de l'avouer. J'approche ma bière des lèvres pour la finir, car j'en ai besoin, mais d'un seul coup lorsque Teddy ajoute que je suis compétent dans tous les domaines avec son sourire coquin, ma bière s'échappe de mon nez tellement je m'y attendais pas, en foutant plein sur mon pull Et merde .. disais-je en me levant, tentant de m'essuyer comme je pouvais, mais c'est mort mon pull pue la bière. Désolé .. Jvais me changer je reviens. en passant à coté de Teddy je posais ma main sur son épaule, caressant doucement sa nuque. C'est très bon ce que t'as fait, merci. lui disais-je à propos de son repas, allant dans notre chambre, retirant mon pull pour en cherchant un peu, toujours blessé par les propos de mon père, probablement la seule personne sur cette terre pouvant me parler comme une merde sans que je sois capable de lui répondre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  Je suis tellement surprise par l’attitude du père de Leandro. Je ne m’y attendais pas vraiment et puis en plus il ne m’a jamais vraiment parlé de sa famille comme ça. C’est pour ça que je suis vraiment surprise par tout ça. Par lui. Je défends Leandro face à son père même si j’ai peur qu’au final ça ne fait s’empirer les choses. Mais non ce n’est pas pire vu que son père ne dit rien. Je suis surprise au final je pensais qu’il dirait quelque chose mais non. Par contre Leandro il a l’air tellement malheureux. Je suis triste pour lui. Je sais ce que c’est que de décevoir sa famille. Moi je n’ai pas ce problème vu que mes parents sont mort.. Ils ne m’ont jamais vraiment aimé donc je ne peux pas juger. Leandro se lève de table pour aller se changer et je me lève quelques secondes après « excusez-moi » Dis-je à sa famille avant de me lever pour rejoindre la chambre ou il y’a Leandro. Il a l’air tellement abattu. Ah mon pauvre Leandro. Je passe mes bras autour de sa taille posant ma tête sur son dos. « N’écoutes pas ce que dis ton père Leandro.. Tu es exceptionnel. Pardonne moi de dire ça mais c’est une tête de con d’Italien. Il aime bien rabaisser pour prouver que c’est lui le mal dominant. Seulement tu es fort, tu es compétant dans tout les domaines » Dis-je en le serrant fort contre moi. Je suis triste pour lui, vraiment triste mais je sais que ça famille l’aime. « Il viendra, il t’aime il viendra. Je pense que ta mère de toute manière va lui passer un sacré savon. » Dis-je en souriant. Oui sa mère ne va pas laisser passer ça à mon avis. Puis si son père ne veut pas venir tant pis nous irons à lui « On pourrait se marier en Italie ? Comme ça ta famille n’aurait pas à se déplacer » Oui moi je n’ai personne à faire venir de tout façon.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Les mots de mon père font mal, mais ce n'est pas la première fois qu'il m'en met plein la gueule, ces dernières années je commence à en avoir l'habitude, pourtant c'est toujours aussi douloureux. Je monte pour me changer et je sens les mains de Teddy autour de moi, ça me fait du bien, elle me fait du bien. Je caresse ses mains toutes douces en l'écoutant, c'est fou comment elle peut être sévère et dure, puis l'instant d'après douce et compatissante, ses mots me font du bien. Ne t'inquiète pas .. J'ai l'habitude de toute façon, il a toujours été comme ça avec mon frère et moi. Il a pas totalement tort, mais je m'en fou .. J'suis bien avec toi, c'est tout ce qui compte. disais-je en me retournant pour l'avoir contre moi et la serrant à mon tour dans mes bras, je suis peut-être chiant avec elle parfois, je lui parle peut-être un peu mal, mais je l'aime réellement, c'est la femme qui me fallait, celle qui me complète malgré son sale caractère. Elle veut se marier en Italie pour faire plaisir à mes parents et surtout mon père, mais je cherche pas à leur faire plaisir, je veux juste être avec elle. Si c'est seulement pour lui faire plaisir non, je veux pas. Mais si toi ça te fait plaisir, ouais pourquoi pas. De toute façon j'veux seulement que tu deviennes ma femme, les invités ou le lieu m'importe peu. lui disais-je en souriant. J'attrape ses petites joues entre mes mains et je lui vole un baiser, je veux me marier avec elle, je veux fonder une famille avec elle, le reste je m'en fiche. On se mari pour la Saint Valentin ? lui demandais-je en souriant, collant mon front contre le sien.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  C’est quand même dingue que le père de Leandro sois comme ça. M’enfin niveau père je suis pas mieux. Le mien était pas mal non plus dans son genre. Mais c’est le problème de tout les enfants avec les parents. Mais je sais que le mots lui ont fait mal, oui je le pense vraiment mais c’est dommage car il ne devrait vraiment pas croire les choses comme ça «  Si il a totalement tord vraiment. Ton père ne sait pas ce qu’il dit et je suis certaine qu’il doit déjà regretté de toute manière je pense que tu pourrais toi aussi lui en mettre plein la figure si tu voulais » Dis-je en souriant. Je me retrouve maintenant face à Leandro. J’aime sa force, j’aime son caractère de merde mais surtout j’aime aussi sa sensibilité et c’est dans ces moments là que je me dis qu’il a besoin de moi. Oui iil a besoin de moi comme moi j’ai besoin de lui. Nous avons besoin l’un de l’autre et notre couple et notre force. Alors oui ce n’est pas facile c’est vrai, mais en même temps si c’était trop facile franchement on s’emmerderai. Je lui propose un mariage en Italie pour faciliter la vie à sa famille mais ça pas l’air de l’emballer tant que ça. Moi façon je m’en fou tant que je me marie avec lui. Je n’ai pas besoin de grand chose de spécial. Bon bien sûr j’ai toujours imaginé un grand mariage mais malheureusement ça n’arrivera car maintenant je n’ai plus grand monde dans ma vie. « Moi qu’importe Italie c’est pour toi, car je sais que ce pays te tiens à coeur mais qu’importe je veux juste t’épouser moi. M’enfin pas dans n’importe quel circonstance non plus » Dis-je en souriant. Il faut quand même que ce soit un minumun parfait. Je suis surprise lorsqu’il me dit qu’il veut se marier à la saint valentin.. Mais c’est bientôt. «  déjà mais ??? OU comment quand on a rien organisé encore j’ai pas ma robe.. » Dis-je tout de suit en stresse « Mais faut que je commence ma robe moi » Dis-je en relâchant Leandro. Oui il faut que je commence ma robe.. Un mariage dans à peine deux mois. Hyper romantique mais quand même rapide

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Oh non il ne doit pas regretter ses paroles, comme il ne regrette pas d'avoir foutu mon frère à la porte puis moi quelques années après, c'est mon père, personne ne le changera. Puis lui répondre, à quoi bon ? Je vais pas me battre ou insulter mon père, même si ses mots me font mal, je l'aime. Je me contente de sourire aux paroles de Teddy, je l'aime cette femme, c'est ma chieuse au grand cœur, je l'échangerai contre aucune autre femme sur cette terre C'est mon père, j'ai pas envie de lui en foutre plein la gueule. lui disais-je en souriant doucement, non j'ai pas envie de me battre contre lui, si c'est ce qui pense de son fils, c'est qu'il a raison dans un sens, enfin bref peu importe j'ai plus envie d'y penser, je veux juste être avec Teddy, c'est pour ça que je m'en fiche un peu du lieu du mariage, je veux simplement me marier avec elle, tout le reste c'est pour elle, la cérémonie etc, moi je m'en fiche, je veux juste qu'elle devienne ma femme. Je souris en voyant sa réaction lorsque je lui propose de se marier à la Saint Valentin, elle commence à paniquer à propos des préparatifs et de sa robe, du coup je lui attrape sa main et je l'attire une nouvelle fois contre moi. Hey .. Calme-toi ok ? On a le temps, c'était qu'une proposition .. On en parlera ce soir tranquillement ou demain, te prends pas la tête avec ca. lui disais-je en souriant, c'est censé être le plus beau jour de notre vie, je veux pas qu'elle se rende malade à cause de ça. On doit retourner manger, j'ai faim .. Et soif surtout. ajoutais-je en rigolant, ouais j'veux une autre bière, j'ai un frigo à vider. Puis cette nuit c'est moi qui te mange .. Tu m'as chauffé petite cochonne. lui disais-je en lui mettant une petite claque aux fesses, ouais j'suis compétent, autant faire usage de mes compétences dès ce soir Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 152426858

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  Leandro aime son père c’est normal. Il a envie que son père soit fier de lui. J’aurai aimé que mes parents soient fier de moi ça n’a jamais été le cas tant pis. Leandro aime sa famille et c’est drôle de voir qu’il peut être un petit garçon face à son père. Je devrai peut être faire des efforts non ? Maintenant que je sais que la relation n’est pas simple je vais faire des efforts et me montrer beaucoup plus compréhensive enfin à mesure du possible.
« Tu aurais du me parler de ta relation avec ton père. J’aurai peut être compris.. Je dis bien peut être » Dis-je en souriant. Je sais que j’ai mauvais caractère mais en même temps je sais que je peux faire des efforts. Pour Leandro je suis capable de faire beaucoup d’efforts. Mais ne ne peux pas lutter non plus contre ma nature profonde. Je suis colérique mais je suis aussi stressée et quand il me propose de se marier pour la saint-valentin c’est surtout la panique à bord. J’ai rêvé de ce mariage depuis que je suis toute petite. Je me suis toujours imaginée dans une énorme église remplie de monde. Des photographes, des flashs, une robe d’un grand couturier, seulement la vérité sera toute autre je le sens. L’argent n’est pas un problème mais les amis oui. Du coup je panique et Leandro s’en rend compte. IL sait que je l’aime et que je veux me marier avec lui mais j’ai tellement peur. Peur de me réveiller et de voir qu’au final tout ça n’est qu’un rêve. Puis j’ai peur de mourir aussi. « Non mais je me prends pas la tête t’en fais pas. C’est juste que.. Je sais pas c’est effrayant » C’est pas facile de prendre des décisions. J’hoche la tête lorsqu’il ma dit qu’il faut y retourner. J’aurai bien aimé rester là avec lui. « Non impossible c’est la nuit de noël » Dis-je en souriant comme une gamine avant de sortir de la chambre retourner au salon. Je retourne à table et termine mon repas en silence. C’est pas comme je l’avais imaginé mais bon. « J’espère que le repas vous plait monsieur et madame Spinelli » Dis-je en souriant envers mes futur beaux-parents.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle aurait peut-être compris, je sais qu'elle aurait compris car derrière ses allures de chieuses elle a un grand cœur, mais j'aime pas parler de ça, j'aime pas paraître pour un faible, je veux qu'on me voit comme quelqu'un de fort, qui n'a peur de rien, du coup je me tais et je garde ça pour moi, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire je sais. Je souris et caresse simplement sa joue lorsqu'elle me fait comprendre qu'elle a peur, mais moi j'ai pas peur, je suis heureux de me marier avec ce petit bout de femme. Elle retourne ensuite dans le salon, j'en profite pour mater son petit cul qui va prendre cher ce soir et on termine le repas .. Ma mère parle .. Parle .. Et parle encore, c'est une vraie pipelette cette femme, mon père lui mange en faisant la gueule. Une fois le repas terminée Teddy demande si le repas leur a plu, de suite ma mère réponds. C'était très bon Teddy, merci pour ce repas. disait ma mère en souriant pendant que mon père se contentait de faire un oui de la tête, il a vraiment un sale caractère ce type c'est ouf .. Moi je me lève de table pour aller chercher mes cadeaux dans notre chambre, je reviens et offre d'abord les cadeaux à mes parents. Bon c'est l'heure des cadeaux .. Ça s'est pour vous. J'ai acheté une montre pour mon père et un collier à ma mère, je sais qu'elle adore les bijoux. Je me tourne suite vers Teddy et lui tend une enveloppe. Et ça c'est pour toi. lui disais-je en souriant. J'ai économisé pour lui offrir son cadeau, j'espère que ça lui plaira. C'est deux billets d'avion pour le Brésil, ça tombe en même temps que le Spring Break mais j'ai pas envie d'y aller, j'espère que passer quelques jours avec sa fille au Brésil lui fera plaisir.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  Je descend après avoir eu cette petite discussion avec Leandro et ça ma fait du bien. Beaucoup de bien. J’aime parler avec lui et comme nous avons tout deux un caractère de cochons parfois quand on parle comme ça et bien ça s’arrange. La mère de Leandro parle, beaucoup.. beaucoup plus que moi c’est pour dire. Et moi je souris et je lui réponds quand je le peux. Le repas prends fin et finalement la mère de Leandro me réponds que c’était délicieux je suis ravie car c’était une grande première pour moi. « Merci beaucoup je suis ravie que ça vous ai plu » Dis-je sincèrement touchée de voir que je peux faire de bonnes choses. Je suis vraiment très contente. Leandro dit que c’est l’heure des cadeaux et il a raison « youpi » Dis-je comme une enfant. J’aime bien noël mais je ne l’ai jamais vraiment fêté. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir une montagne de cadeau impersonnel. Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux perso je fais souvent la même chose alors là j’ai essayé de faire de mon mieux. Je regarde les parents de Leandro ouvrirent leur cadeau et ça semble faire plaisir. C’est très jolie ce qu’offre Leandro à ses parents. Leandro m’offre mon cadeau et je suis sans voix. Des billets d’avion pour aller voir ma fille.. Ma fille que je n’ai pas vu depuis des mois depuis que je l’ai laissé.. Les rarement me montent automatiquement aux yeux mais je les refoule j’ai honte. J’aime pas montrer ça. J’aime pas montrer que je pleure surtout devant les autres. « Merci.. » Dis-je du fond du coeur. je pense qu’il a pas besoin de mot pour savoir à quel point ça compte pour moi. Je ne suis pas une bonne mère j’ai abandonné mon enfant. « Moi j’ai deux cadeaux pour toi voir trois » Dis-je en souriant avant de sortir de mon sac une enveloppe « Monsieur et madame Spinelli ceci est pour vous » Dis-je en offrant un voyage une croisière d’une semaine aux parents de Leandro. Puis je me tourne vers Leandro et lui donne une petite boite. Dans cette petite boite une bague, c’est une chevalière. Une chevalière en or blanc sertie de diamant avec dessus un S pour Spinelli car je sais que la famille est importante. « Je l’ai dessiné moi même » Dis-je en souriant c’est pas grand chose je sais mais bon. « Puis y’a aussi un cadeau dans le garage que j’avais la flemme d’emballer » Dis-je en souriant. Là c’est une trottinette toute neuve électrique un meilleur modèle pour aller plus vite.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Lui offrir ce cadeau me fait plaisir, je sais que sa fille lui manque et je sais qu'elle ne pense pas être forcément une belle mère, mais je ne suis pas d'accord avec ça, suffit de voir sa réaction pour comprendre qu'elle est une bonne mère. Finalement Teddy offre un cadeau à mes parents qui semblent pour que ravi, tiens le vieux sourit même .. Il a terminé de faire la gueule. C'est à mon tour d'avoir mes cadeaux, franchement je n'attends rien de spécial, c'est con à dire mais être avec Teddy est le plus beau cadeau que je puisse avoir, mais elle m'offre tout de même une bague magnifique, je l'adore vraiment et ça me touche. Elle est magnifique merci. lui disais-je en souriant avant de le mettre autour de mon doigt. Je fronce un peu les sourcils lorsqu'elle me dit que l'autre cadeau est dans le garage .. Chelou j'y suis allée tout à l'heure pour mes bières, enfin bref. Je la suis, toujours en matant son cul bien évidemment, puis je souris en voyant mon cadeau, ouais j'ai pas besoin de voiture, de moto ou je ne sais qu'elle connerie, mon kiff c'est les trottinettes et celle-là est génial. Oh putain .. disais-je en la regardant avant de me tourner vers ma fiancée pour l'embrasser, moi j'ai même pas eu de bisou en lui donnant mon cadeau .. Enfin bref. T'es la meilleure, merci. Lui disais-je entre deux baisers avant d'essayer ma nouvelle trottinette dans le garage, je dois avoir l'air con mais je m'en fou, j'suis en plein kiff. Je m'arrête devant Teddy et je la regarde comme ça Leanddy ಇ Christmas love  - Page 3 152426858 avant de lui dire avec une fois suave. Hey poupée .. Tu veux faire un petit tour sur ma bécane ? lui demandais-je en essayant de rester sérieux.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)