Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ಇ Christmas love
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Leanddy ಇ Christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  Christmas-Love-Tumblr-300x199
Christmas love ಇ
Quand j’étais petite, noël était pour moi synonyme d’absence plutôt que de fête. Mes parents n’ont jamais fêté noël avec moi. Traditionnellement je restais avec ma nourrice et les autres employés. J’avais le droit de manger des frites et lorsque je me réveillais le 25 au matin une profusion de cadeau plus beaux les uns que les autres m’attendaient sous le sapin avec une carte la même chaque année. Joyeux Noël, père et mère.  Jamais je n’ai eu l’occasion de croire au père noël. Jamais je n’ai eu le plaisir de déballer mes cadeaux avec ma famille car au final je n’ai vraiment jamais eu de famille. Mais cette année c’est différent. Pour la première fois de ma vie je vais fêter noël en famille ou du moins avec les personnes qui seront ma famille. Leandro, sa fille, ses parents ainsi que ma fille. Je ne l’ai pas vu depuis des mois mais Gabriel est revenu le temps des fêtes alors je suis très heureuse. Pour cette occasion j’ai tenu à ce que ce soit parfait et je me suis lancé dans l’élaboration du menu de noël le plus distingué possible. Je suis dans la cuisine depuis le matin mais j’ai l’impression que rien n’est prêt. Je ne sais pas cuisiner du tout mais je tenu quand même à prouver que j’étais capable de faire quelque chose moi-même. Il est 18h et je ne suis absolument pas prête du tout au contraire ma cuisine ressemble à un champ de bataille je suis pleine de nourriture et le repas est loin d’être prêt « Je déteste noël, je déteste les fêtes, je déteste tout le monde » Dis-je en boudant toute seule. Finalement ne pas fêter noël c’est peut-être pas mal hein. Quand Leandro passe devant la cuisine j’en profite pour l’engueuler gratuitement. « Tout ça c’est de ta faute bon à rien va on peut vraiment compter sur sois même »  Oui je l’attaque gratuitement mais il sait que quand je suis en colère il prend cher c’est cadeau. .   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Ca fait très longtemps que je n'ai pas été aussi excité par un repas de Noël, je suis content, vraiment et ça m'arrive rarement d'être aussi impatient de fêter noel, car c'est mon premier avec Teddy. Du coup j'suis tout de même un peu stresser car ce sera la première fois que mes parents rencontreront Teddy .. Enfin première fois depuis qu'elle a gachée mon mariage mais qu'importe, ce n'est qu'un détail. Je termine de sortir le chien et à peine arriver dans la maison, voilà que Grincheux commence déjà à râler. J'ai été acheter les bières pour mon père et moi, je pense que j'ai largement contribuer à la réussite du diner .. T'imagine pas le bordel que c'est de trouver un petit magasin ouvert un 24 décembre. lui disais-je pour l'énerver encore plus. D'ailleurs en parlant de bière j'ouvre le frigo pour en prendre une et je m'installe sur une chaise à l'autre bout de la pièce, regardant ma fiancée galérer avec son repas, mais j'suis sûr qu'elle s'en sort comme une chef, bon par contre je vais pas lui dire, j'adore trop l'emmerder pour la bombarder constamment de compliments. J'suis sûr que t'as regardé des tutos sur youtube pour apprendre à cuisiner un repas de noël. disais-je en me foutant de sa gueule tout en cirotant ma bière. Elle est sexy en cuisinière mine de rien, j'ai envie de la prendre sur la table .. Bon ok j'suis un obsédé du cul, mais m'enfou, je sais tout de même me tenir c'est pourquoi je ne vais rien faire, mes parents arrivent bientôt de toute façon. J'te file un coup de main si tu retires ton haut. lui disais-je avec un petit sourire moqueur. Ouais bon j'ai dis que je lui ferais rien, mais j'ai tout de même le droit de la mater, puis j'ai jamais vu une meuf faire un repas de noël les seins à l'air.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
 Leandro ne m’a absolument pas aidé pour ce repas au contraire il a préféré me regardé galéré ce qui est très égoïste de sa part. Non bon en même temps je veux bien avouer qu’a sa place je n’aurai pas non plus levé le petit doigt pour ce repas. Il rentre de promenade avec son vieux chien et je ne peux que lever les yeux au ciel à sa réflexion sur les bières. Il ne pense qu’a lui voilà « A part ton père tes bières et ton horrible chien tu n’as pas autre chose dans la vie » Dis-je toujours énervée. S’il a moi et je devrai occuper toute la place dans sa vie mais ce n’est pas le cas malheureusement… Je deviens jalouse d’une bouteille de bière c’est terrible non ? En tout cas j’angoisse vraiment de rencontrer une nouvelle fois ses parents car ils ne semblent pas m’apprécier en même temps j’ai gâché le mariage de leur fils et j’ai fait perdre à la famille des milliers d’euros. Il se moque de moi en disant que j’ai probablement regardé des tutos avant de faire mon repas et ce n’est pas faux... Mais bon ça m’embête de l’avouer j’avoue. « N’importe quoi comme si je ne savais pas faire un repas de noël tu m’as prise pour quoi ? » Dis-je en soupirant l’air mauvais alors qu’il a totalement raison. Je ne sais pas cuisiner et je pense que je ne saurai jamais cuisiner de toute manière donc je me suis fait une raison et j’ai une cuisinière perso mais pour les fêtes je lui ai dit d’aller rejoindre sa famille. J’ai un grand cœur. La proposition de Leandro me fait lever les yeux au ciel mais quel obsédé ce mec c’est pas possible. Il ne pense qu’a ça et avec lui il faut vraiment tenir le rythme c’est difficile. « N’importe quoi je ne ferai aucun commentaire sur ta réflexion totalement déplacée » Dis-je en lui faisant les gros yeux avant de reprendre. « Il faut fourrer la dinde je pense que tu peux le faire d’après ton expérience tu sais comment ça ce passe » Dis-je avec un sourire ironique lui donnant la dinde dans les mains. Je parle pas de moi bien sûr avec ce sourire ironique mais bien sûr de ses ex que je ne peux pas supporter. ,  

[/color]
© toxic heart.
[color=#bd7474]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Mis à part les bières et Merlin, est-ce que j'ai autre chose dans ma vie ? Oui, ma fille puis elle .. Et son cul de ouf aussi faut l'avouer, mais surtout elle. Je l'aime vraiment cette chieuse, sinon je lui aurais pas demandé sa main, mais j'adore aussi l'emmerder, c'est plus fort que moi. Je peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas regardée de tuto .. mais oui c'est ça. Je dis rien, cependant j'fais un peu la gueule lorsqu'elle refuse de retirer son haut, mais elle est un peu prude de toute façon, même si parfois c'est une vraie petite chaudasse. Au final elle me demande de fourrer la dinde, elle me fait une remarque que je comprends, mais je préfère la retourner contre elle c'est beaucoup plus drôle. Si tu veux que j'fourre la dinde faut que tu te déshabilles alors. disais-je en rigolant à ma propre connerie, putain j'suis trop drôle. J'attrape la dinde qu'elle me tend avec son regard de tueuse qui m'excite de ouf. Sérieux je sais pas si c'est parce que je suis particulièrement bien ces derniers temps, mais j'ai toujours envie de faire des folies avec mademoiselle, mais bon faut que je me contrôle. Je fourre la dinde comme elle me l'a demandée, puis je me lave vite fait les mains quelques minutes après, je colle mon torse contre son dos pendant qu'elle continue de bosser, en profitant pour laisser balader mes mains un peu partout sur son corps de rêve. T'imagine même pas tout ce que j'ai envie de te faire là maintenant .. murmurais-je en la tripotant, laissant mes doigts glisser sous son haut. Du coup tu devrais sortir de la pièce, va prendre une douche ou te reposer, dis-moi ce qui reste à faire et je m'en occupe. Murmurais-je au creux de son oreille. Puis tu l'as mérité, c'est vraiment bien tout ce que t'as fait, j'apprécie vraiment. lui fis-je savoir plus sérieusement tout en venant embrassant sa nuque. Elle a méritée un peu de repos, ça va pas me tuer de terminer les derniers détails.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
 Non mais je rêve ou il vient de me traiter de dinde là ? Je fronce les sourcils avant de lui répondre du tac au tac «Et ma main dans ta tronche elle va te retourner abrutit » Dis-je en soupirant. Vraiment il est pas sérieux c’est pas gentil de me traiter de dinde je ne mérite pas ça et puis je suis loin d’être une dinde bien au contraire. Je le laisse faire et je sens qu’ensuite il vient se coller à moi. Son corps terriblement musclé me rend folle à chaque fois. Il pourrait faire de moi ce qu’il veut. Au final il a fait de moi ce qu’il voulait. « Si je crois bien que j’ai une petite idée en tête » Dis-je en cachant mon sourire. Oui il pourrait faire des choses-là tout de suite maintenant mais moi aussi. Mais je dois quand même me contrôler et surtout j’ai beaucoup de choses à faire et je suis super en retard. Je n’ai même pas mis la dinde à cuire. Je règle le minuteur avant de me retourner pour me retrouver face à Leandro. « Non ça me fait plaisir et puis je dois quand même faire bonne impression à ta famille. La dernière fois qu’ils m’ont vu ça ne s’est pas forcément bien passé » Dis-je en grimaçant. Ouais cela ne s’est pas bien passé et pour cause j’ai gâché le mariage de leur fils. Leandro m’encourage à aller me préparer du coup je lui donne les consignes. « D’accord alors il reste à éplucher les pommes de terre pour que je puisse faire la purée ensuite et les faire cuire » Je pense qu’il devrait pouvoir le faire. Je me hisse sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit baiser sur la joue avant de filer dans la douche. Je me lave les cheveux et une fois prête je commence à chercher une tenue sauf que je ne trouve rien du tout.. « LEANDROOOOOO » Hurlais-je pour qu’il puisse m’entendre… « VITE C’est urgence » Oui oui très urgent.
[size=8]© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je rigole lorsqu'elle m'insulte, avant d'essayer de rester fort lorsqu'elle me dit qu'elle a sa petite idée .. Je pourrais passer mes journées à lui faire l'amour tellement j'suis un chaud du slip, mais j'essaie de me calmer, enfin du coup j'essaie de rester sérieux mais faut pas déconner, elle passe souvent à la casserole. Je la remercie finalement pour les efforts qu'elle fait, voyant bien que rencontrer une nouvelle fois mes parents après mon ancien mariage la stress. Ça se passera bien .. De toute façon ma mère n'aimait pas trop Ornella et mon père te trouvera forcément bonne, donc ça ira. disais-je en rigolant, bon je plaisante mon père ne draguera pas Teddy, il a intérêt car non seulement je l’engueulerais de draguer ma fiancé mais en plus mama' Spinelli risque de gueuler aussi. Je regarde Teddy et son petit cul s'en aller et je m'occupe des tâches qu'elle m'a demandé de faire, je m'occupe un peu de tout jusqu'à ce que je l'entendes m'appeler de la chambre, j'arque les sourcils et je me dépêche de monter, une fois dans la chambre je tombe sur Teddy sortant de la douche, j'avoue je cherche pas trop à comprendre et la première chose à laquelle je pense immédiatement, c'est le sexe. T'es chiante Teddy, je t'ai dis pas tout de suite on a pas le temps .. Puis j'suis pas un homme-objet .. disais-je l'air faussement sérieux car j'suis déjà en train d'enlever mon haut, je m'approche d'elle, pose mes mains sur ses fesses et l'embrasse à pleine bouche. Bon ok un petit coup vite fait. murmurais-je entre deux baisers, ouais j'ai pas capté que l'urgence c'était pour les fringues et non pour le sexe .. M'enfin son absence de vêtement porte à confusion.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
 Je stresse pas mal de rencontrer la famille de Leandro. Je n’ai jamais vraiment rencontré de famille de mes petits copains. Faut dire que je n’ai pas eu beaucoup d’aventure sérieuses. Puis vu comment ça s’est mal terminé en plus à chaque fois les mamans ne m’ont jamais porté dans leur cœur. J’espère que la mère de Leandro m’appréciera. J’ai besoin de me sentir inclus dans une famille. Du coup je prends ma douche en pensant à ça jusqu’à ce que je décide enfin de sortir pour me préoccuper de ma tenue. Normalement j’aime choisir mes tenues en avance mais j’avoue que là je n’ai absolument pas eu le temps de le faire. C’est dingue. Du coup maintenant je me retrouve devant un placard rempli de vêtements et je ne sais pas quoi porter. Ouais c’est le drame du coup c’est pour ça que je décide d’appeler Leandro. Il arrive quelques secondes plus tôt et j’avoue que je comprends pas trop ce qu’il fait « Hein mais qu’est-ce que tu.. » je n’ai pas le temps de continuer à parler qu’il m’embrasse. Je crois que nous n’avons pas la même définition du mot urgence. Si ça c’est son urgence alors je ne m’appelle plus Teddy. Je pose mes mains sur son torse pour le repousser après le baiser. « Non mais sérieux tu penses vraiment qu’a ça c’est dingue quoi » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre « Tu ne comprends pas que c’est une urgence. Je ne sais absolument pas quoi mettre j’ai rien. je n’ai absolument rien comme tenue c’est mort annule je peux pas recevoir tes parents » Dis-je en plein milieu de ma penderie train de jeter mes fringues par terre tel une hystérique.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je fais un mini-sketch comme quoi j'suis pas un homme facile, mais c'est faux puisque je suis déjà à moitié à poil, par contre je comprends pas lorsqu'elle me repousse, puis me fait une scène pour ses vêtements Tu te fous de ma gueule ? lui demandais-je en fronçant les sourcils. Déjà elle me fait une fausse joie, je pensais qu'elle ferait enfin le premier pas pour une petite partie de sexe mais non même pas, par contre elle pète un câble pour ses fringues. T'as une armoire remplie de fringues ! Puis t'as vu comment t'es roulée, tout te va, alors fais pas chier, prends la première robe que tu trouves, mets une culotte sexy que j'arracherais avec mes dents ce soir et comme ça tout le monde sera content, surtout moi. lui disais-je en m'énervant un peu tout de même. Je la regarde en mode hystérique, je comprends pas trop .. Puis finalement je me rends compte qu'elle stresse vraiment. Je soupire un peu, j'attrape sa main et je la colle doucement contre moi, caressant sa joue pour la calmer un peu. Teddy .. Arrête de stresser ok ? Mes parents sont des gens normaux, ma mère t'aimera j'en suis sûre, t'es belle, intelligente, douce quand tu veux et même si t'es pas Italienne t'as le putain de caractère des ritals, t'as tout ce qu'il faut pour qu'elle t'aime .. Puis mon père, bah c'est mon père j'ai pas de doute sur le fait qu'il t'appréciera. Puis tu sais quoi ? Moi je t'aime et c'est le plus important, alors calme-toi, prends les vêtements que tu préfères et ça se passera bien. lui disais-je en continuant de caresser sa joue, espérant qu'elle se calme un peu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
ve les yeux au ciel lorsque Leandro me demande si je me fou de sa gueule. Bien sûr que non mais il ne peut pas comprendre lui c’est un homme. Il s’en fou des vêtements puis de toute manière c’est moi qui choisit comment il s’habille pour que nous soyons accordés. Il ne peut pas comprendre mais bon c’est pas grave il préfère penser au sexe encore et toujours. Comme si c’était la seule chose qui pouvait compter dans sa vie. « Ta vraiment un problème il faut te faire soigner la dépendance au sexe c’est une maladie » Dis-je en croisant les bras. Je ne suis pas non plus un objet quand même. Mais au bout d’un moment Leandro finit par comprendre que ce qui me pose le plus de problème c’est pas les vêtements mais la peur. Je ne veux pas faire mauvaise impression. Ses mots me soulagent et me rassurent un peu mais au fond de moi cette peur sera toujours présente. Elle fait partie de moi. J’ai besoin qu’on m’aime. J’ai peur d’être rejeter et de souffrir. D’avoir le cœur brisé. Si la famille de Leandro ne m’aime pas je sais que ça ne pourra pas durer « Tu es mignon. Tu comprends c’est important pour moi. J’ai besoin qu’ils m’aiment car s’ils ne m’aiment pas et qu’ils s’opposent à nous ça sera foutu » Je ferai toujours passer la famille avant tout. Même avant nous car la famille c’est sacré enfin dans ma tête. Moi je n’ai jamais vraiment eu de famille donc je ne peux pas juger. « Je t’aime » Dis-je à Leandro avant de venir attraper sa nuque pour l’embrasser tendrement. Oui je l’aime vraiment très fort il me comprend, il sait qui je suis et m’accepte et ça n’a pas de prix  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Oui j'suis dépendant au sexe, mais ça c'est pas une nouvelle. Enfin bref, je vois bien d'oû viens son problème alors j'essaie de la calmer, ça semble marcher un peu et elle se calme, elle vient même m'embrasser tout en me faisant part de ses doutes sur ma famille. Je t'aime aussi. murmurais-je en l'embrassant à mon tour. J'aime pas la voir comme ça, mais ça m'a toujours touché de voir son côté sensible, bien loin de la Teddy hautaine et sûre d'elle. Je la sers dans mes bras en embrassant tendrement sa nuque, je sais que je suis macho, que je suis pas facile à vivre, mais je pense qu'on ne peut pas me retirer le fait que je l'aime et que j'ferais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Et ce que je t'ai dis l'autre jour, que je veux faire ma vie avec toi, que j'veux un enfant avec toi je le pense vraiment, sinon je t'aurais jamais demandé ta main, donc tu n'as pas à avoir peur .. Rien ni personne ne pourra changer ça. Non je fais ce que je veux, je n'ai plus besoin de l'accord de mes parents pour être avec la femme que j'aime, puis perso je ne me fais aucun doute sur le fait que mes parents vont l'adorer. Bon habille-toi vite, sinon j'vais pas tenir, l'accro au cul risque de te bouffer. disais-je en souriant pour détendre l’atmosphère, l'embrassant sur le front avant de l'aider à ramasser ses vêtements.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)