Invité
est en ligne
Invité
Christmas love ಇQuand j’étais petite, noël était pour moi synonyme d’absence plutôt que de fête. Mes parents n’ont jamais fêté noël avec moi. Traditionnellement je restais avec ma nourrice et les autres employés. J’avais le droit de manger des frites et lorsque je me réveillais le 25 au matin une profusion de cadeau plus beaux les uns que les autres m’attendaient sous le sapin avec une carte la même chaque année. Joyeux Noël, père et mère. Jamais je n’ai eu l’occasion de croire au père noël. Jamais je n’ai eu le plaisir de déballer mes cadeaux avec ma famille car au final je n’ai vraiment jamais eu de famille. Mais cette année c’est différent. Pour la première fois de ma vie je vais fêter noël en famille ou du moins avec les personnes qui seront ma famille. Leandro, sa fille, ses parents ainsi que ma fille. Je ne l’ai pas vu depuis des mois mais Gabriel est revenu le temps des fêtes alors je suis très heureuse. Pour cette occasion j’ai tenu à ce que ce soit parfait et je me suis lancé dans l’élaboration du menu de noël le plus distingué possible. Je suis dans la cuisine depuis le matin mais j’ai l’impression que rien n’est prêt. Je ne sais pas cuisiner du tout mais je tenu quand même à prouver que j’étais capable de faire quelque chose moi-même. Il est 18h et je ne suis absolument pas prête du tout au contraire ma cuisine ressemble à un champ de bataille je suis pleine de nourriture et le repas est loin d’être prêt « Je déteste noël, je déteste les fêtes, je déteste tout le monde » Dis-je en boudant toute seule. Finalement ne pas fêter noël c’est peut-être pas mal hein. Quand Leandro passe devant la cuisine j’en profite pour l’engueuler gratuitement. « Tout ça c’est de ta faute bon à rien va on peut vraiment compter sur sois même » Oui je l’attaque gratuitement mais il sait que quand je suis en colère il prend cher c’est cadeau. .© toxic heart.
(Invité)