Invité
est en ligne
Invité
Christmas love ಇça me fait quand même un peu paniqué quand il me dit qu’il veut passer sa vie avec moi et surtout qu’il veut un enfant avec moi. Je n’ose pas lui dire que je ne suis pas certaine de vouloir un enfant… Je ne suis pas une bonne mère pour ma fille que je ne vois quasiment jamais alors pourquoi encore infligé de la douleur à un enfant.. Je ne sais pas. Mais pour le moment je ne reparle pas de ça tant qu’il ne m’en parle pas. Car je sais qu’on se prendra la tête sur ça. « Si une fille comme moi pourrait venir au mariage et faire sa crise et tout empêcher » Dis-je en souriant doucement en repensant à mon coup de folie qui finalement a mené vers moi l’homme de ma vie donc c’était pas si mal que ça au contraire. J’hoche la tête et je ramasse mes affaires. « n’empêche que je confirme j’ai plus grand chose à me mettre il faudrait que je fasse du shopping » Je suis une accro au vêtement et au shopping. Je sélection une robe bustier bleu nuit assez jolie et plutôt simple histoire d’être sombre et élégante pour sa famille. Pendant ce temps là Leandro termine les derniers préparatif et alors que je suis en train de me mettre mon rouge à lèvre on sonne à la porte de l’appartement. « Oh merde merde merde j’ai pas de rouge à lèvres sur les dents ? Non ok c’est parti » Dis-je en soufflant un bon coup avant d’ouvrir la porte Leandro derrière moi. « bonjourno mr & mme Spinelli; bienvenue entrez je vous en pris » Dis-je à la limite de la révérence. J’en fais trop c’est ça ? Non je sais pas mais en même temps ils viennent d’Italie quand même c’est loin et c’est un long voyage. Je prends les manteau et les accroches moi même. Je n’ai pas fais venir ma cuisinière et mon majordome mais j’aurai peut être dû quand même je sais pas si je vais bien gérer la soirée.© toxic heart.
(Invité)