Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ಇ Christmas love - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leanddy ಇ Christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 2 Christmas-Love-Tumblr-300x199
Christmas love  ಇ
  ça me fait quand même un peu paniqué quand il me dit qu’il veut passer sa vie avec moi et surtout qu’il veut un enfant avec moi. Je n’ose pas lui dire que je ne suis pas certaine de vouloir un enfant… Je ne suis pas une bonne mère pour ma fille que je ne vois quasiment jamais alors pourquoi encore infligé de la douleur à un enfant.. Je ne sais pas. Mais pour le moment je ne reparle pas de ça tant qu’il ne m’en parle pas. Car je sais qu’on se prendra la tête sur ça. « Si une fille comme moi pourrait venir au mariage et faire sa crise et tout empêcher » Dis-je en souriant doucement en repensant à mon coup de folie qui finalement a mené vers moi l’homme de ma vie donc c’était pas si mal que ça au contraire. J’hoche la tête et je ramasse mes affaires. « n’empêche que je confirme j’ai plus grand chose à me mettre il faudrait que je fasse du shopping » Je suis une accro au vêtement et au shopping. Je sélection une robe bustier bleu nuit assez jolie et plutôt simple histoire d’être sombre et élégante pour sa famille. Pendant ce temps là Leandro termine les derniers préparatif et alors que je suis en train de me mettre mon rouge à lèvre on sonne à la porte de l’appartement. « Oh merde merde merde j’ai pas de rouge à lèvres sur les dents ? Non ok c’est parti » Dis-je en soufflant un bon coup avant d’ouvrir la porte Leandro derrière moi. « bonjourno mr & mme Spinelli; bienvenue entrez je vous en pris » Dis-je à la limite de la révérence. J’en fais trop c’est ça ? Non je sais pas mais en même temps ils viennent d’Italie quand même c’est loin et c’est un long voyage. Je prends les manteau et les accroches moi même. Je n’ai pas fais venir ma cuisinière et mon majordome mais j’aurai peut être dû quand même je sais pas si je vais bien gérer la soirée.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Je suis content d'avoir réussi à la calmer, ça me fait plaisir de voir que je peux l'aider, qu'elle peut compter sur moi. Je l'aide pour les derniers préparatifs, du moins je les fais pendant qu'elle se maquille et mes parents arrivent enfin. Teddy stresse encore, mais elle est tellement mignonne à stresser comme ça, j'espère qu'elle se rendra compte que mes parents ne sont pas des monstres mais bien des gens normaux. J'embrasse mes parents et fais rapidement les présentations. Pa', ma, jvous présente Teddy .. Teddy j'te présente mes parents, fin vous vous êtes déjà croisés mais bon. En faisant référence à mon mariage, je sens une petite atmosphère étrange, mais rapidement ma mère brise ce froid, elle n'est pas du genre rancunière, enfin elle sait ce que c'est que d'aimer quelqu'un, donc même si ça l'embête pour l'argent qu'elle a dépensé, elle va vite se rendre compte que Teddy est une femme extraordinaire. Enchantée Teddy, vous êtes ravissantes, Leandro ne m'a pas menti lorsqu'il me parle de vous. Pendant que ma mère et Teddy se présentent, je vais me chercher une bière pour mon père et moi, la pauvre Teddy va se rendre compte que le père Spinelli est comme le fils .. Peut-être même pire que moi. Je lui tends sa bière en souriant alors qu'ils étaient toujours sur le pas de la porte, ouais chez les Spinelli on ne perd pas de temps pour boire une bonne bière. Tiens petite bite. lui disais-je en lui tendant sa bière. Merci couilles molles. Oui .. On est chelou le père et fils Spinelli au grand malheur de ma mère et certainement de Teddy.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  C’est comme sauter dans la gueule du loup je sais pas mais je stresse pourtant je ne suis pas d’une nature à angoisser au contraire. Non je suis tellement sûr de moi que je suis certaine que tout peut m’arriver sauf que là non je stresse. Mais Leandro sait trouver les mots pour me réconforter un peu. De toute façon qu’est-ce qui peut arriver de pire ? Rien du tout. Du coup j’accueille les parents de Leandro chaleureusement. La mère de Leandro me fait un grand sourire ce qui automatiquement me mets à l’aise. Elle a l’air tellement gentille. Je n’aurai pas du stressé comme ça. « Je suis enchantée de faire votre connaissance Leandro ma aussi beaucoup parlé de vous. C’est très gentil merci beaucoup » Dis-je en souriant il faut dire que j’adore quand on me fait des compliments sur mon physique. Moi superficielle ? Non à peine. Je vois Leandro partir dans la cuisine et revenir avec une bière qu’il ramène à son père.. Ok on est encore dans le couloir c’est chelou. Mais bon je dis rien par contre comment il appelle son père. C’est une blague ? Une caméra cachée ? Non mais on parle pas comme ça à son père. Je ne sais plus ou me mettre surtout que je suis de nature un peu coincée enfin je sais pas je trouve ça étrange je dois être même toute rouge. Du coup je reste deux trois secondes sans vraiment oser dire quelque chose avant de me racler la gorge  « Du coup vous voulez boire quelque chose madame Spinelli ? On peut se mettre dans le salon si vous le voulez bien » J’invite donc la famille à se mettre à l’aise en passant devant Leandro « Non mais ça va pas de parler comme ça » Lui dis-je doucement pour que personne n’entende avant d’aller chercher deux coupes de champagnes pour sa mère et moi.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ಇ Christmas love  - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Christmas love  ಇ
Connaissant Teddy et ma mère, je sais que ça ira bien entre eux, c'est probablement avec mon père que ça passera un peu moins, c'est un macho, qui parle constamment de cul et qu'a un fort caractère, pas sûr que ça colle avec Teddy mais bon, sait-on jamais. Je souris en voyant ma fiancé et ma mère faire les présentations, ça se passe bien du coup j'apporte une bière à mon cul et visiblement nos surnoms ne plaisent pas à Teddy. T'es vraiment coincée du cul c'est ouf .. C'est affectueux chez nous, alors pètes un coup Scott. disais-je en soupirant alors que mes parents s'installent, je m'assoie à côté de Teddy en buvant ma bière tout en parlant Italien avec mon père, on dit des conneries, on parle de cul, donc mieux vaut parler dans notre langue sinon Teddy risque entre de faire une scène, par contre les conneries que je dis avec mon paternel ne plaisent pas à ma mère vu le regard qu'elle nous lance, aussi chiante que Teddy celle-là .. C'est pas trop difficile de vivre avec celui-là ? J'ai pratiquement le même à la maison .. C'est pas souvent facile facile. disait-elle à Teddy, je buvais rapidement ma bière cul-sec avant de répondre à la place de Teddy. C'est une chance qu'elle a de m'avoir, elle le sait elle me remercie tous les matins d'être là. disais-je en rigolant bêtement à ma propre connerie avec mon père. Je tourne rapidement mon regard vers Teddy, oh jvais me faire engueuler .. Du coup j'me lève rapidement pour chercher une autre bière, à ce rythme là on va finir le pack plus tôt que prévu. Une deuxième binouze papa ? Lui demandais-je en allant m'en chercher une.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  Moi je suis coincée du cul ? Peut être mais je trouve que la manière de parler de cette famille est quand même assez étrange mais bon. Après tout c’est eux qui décident Je lève les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir. Je n’aime pas quand il me parle comme ça et d’autant plus quand il y’a d’autres personnes. Il a vraiment le don pour m’énerver c’est dingue. En tout cas je préfère laisser couler et répondre à la question de sa mère qui me fait sourire « Non c’est vrai ce n’est pas facile tout les jours mais.. » Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase avant que Leandro ne sorte une phrase comment dire.. Une phrase qui me mets terriblement mal à l’aise.. Je deviens rouge comme une pivoine « Excusez le » Dis-je avec un petit regard désolée envers ses parents mais son père et mort de rire pas sa mère. C’est là que je décide de me lever prétextant le besoin de vérifier la dinde. « Leandro tu veux bien m’accompagner merci »Dis-je d’un ton sans appel. Oui si il croit qu’il va échapper au semont il se mets le doigt dans l’oeil et pas que. « Non mais ça va pas ? Tu veux me foutre la honte de ma vie au quoi ? Peut être que chez toi on parle de ça naturellement ou je ne sais pas quoi mais moi ça me gêne alors tu vas arrêter ça tout de suite » Dis-je d’un ton furieux à Leandro. C’est quoi ces manières là ? Puis c’est quoi cette famille. Franchement je ne suis pas du tout à l’aise. Son père et lui ont l’air totalement sur une autre planète. Je prends un plateau de petit four que je lui donne pour qu’il aille les services à ses parents. « Peut être que tu n’en a rien à faire mais pour moi c’est important » Dis-je en passant devant lui pour rejoindre le salon. Je crois que cette soirée va être longue, très longue.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je raconte n'importe quoi avec mon père car c'est notre seule façon de communiqué. Plus jeune j'étais son préféré, le sportif, dragueur qui suivait ses traces, mais j'ai décidé de me lancer dans la peinture et le dessin, ça n'allait pas pour lui, j'ai donc arrêté car je le rendais pas fier, puis il y a eu cette histoire avec Ornella .. On a mis longtemps à se reparler, du coup mis à part raconter n'importe quoi avec lui je n'ai rien de plus, je me sens pas forcément à l'aise même si j'en ai jamais parlé, donc lorsque Teddy m'appelle dans la cuisine pour m'engueuler, je m'énerve à mon tour. Oh déjà tu vas te calmer, j'suis pas ton chien. J'ai fais quoi de mal ? J'ai pas le droit de déconner avec mon père ? C'est mes parents j'te signal, ils me connaissent par cœur ils savent très bien que je déconne, alors arrête de tout tourner vers toi, ça commence à me gonfler, oui c'est important pour toi mais c'est aussi important pour moi qu'ils te rencontrent hein .. Alors me parle plus comme ça. lui disais-je aussi sèchement qu'elle. J'attrape son plat et deux bières, je reviens à table, donne une bière à mon père et commence à boire rapidement la mienne en faisant la gueule. Mes parents voient que c'est un peu froid et ma mère décide de briser la glace en s'adressant à ma fiancé. Alors Teddy .. Parlez-moi un peu de vous. sauf qu'avant qu'elle puisse répondre, je lâche ma bière pour lui couper la parole. C'est une chieuse qui veut tout contrôler, qu'a un sale caractère de bourgeoise coincée qui veut à tout prix qu'on la voit comme la meilleure, râleuse, parfois chiante, une emmerdeuse de première quand elle s'y met et à qui j'fais visiblement honte. disais-je passablement énervée en attrapant un petit four, génial le repas de famille ..

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  J’aime pas son comportement et je n’aime pas sa manière de parler. Il a le droit de faire ce qu’il veut certes mais y’a des limites et y’a des choses qui ne se disent pas. Encore je dirai rien si c’était comme tout à l’heure le petit truc de la bière mais la réflexion qu’il a fait comme quoi je le remercie tout les matins ça me fait passer pour quoi auprès de ses parents ? Du coup je préfère lui en parler mais monsieur commence à monter sur ses grands cheveux et à me parler mal aussi. Je lève les yeux au ciel si il croit qu’il me fait peur. Je n’aime pas son sale caractère moi aussi j’ai le mien je sais mais c’est pas une raison pour répondre comme ça. « Oh ça va hein calme toi je ne t’ai pas insulté et désolée mais moi ça me dérange que tu parles comme ça de moi, je suis pas ton chien ni ta salope qui te remercie tout les matins d’être là » Dis-je en le voyant s’éloigner quel pauvre type quoi. Non mais si il croit qu’il peut me dominer comme ça et parler de moi comme d’un object sexuel il se trompe. Je reviens dans le salon et je pense que ça peut se sentir que je suis de mauvaise humeur moi aussi. Je ne regarde même pas Leandro. Voilà je savais que ça ce passerait mal. La mère de Leandro me demande parler de moi et je m’apprête à répondre lorsque Leandro me coupe la parole pour déballer à ses parents toutes mes qualités. Je baisse les yeux. C’est vraiment pas gentil de faire ça et il le sait. SI c’est comme ça qu’il me voit c’est dommage. C’est peut être vrai mais j’aurai aimé que ses parents aient une meilleure opinion que moi. Je garde la tête haute et je me laisse pas démonter par ses attaques qui vraiment sont pas sympa. «  Votre fils à raison, je suis une bourgeoise un peu coincé qui a été élevée par une nourrice et qui n’a jamais connu un repas de noël en famille, qui n’a jamais vraiment eu de famille au final. Je suis désolée j’aurai aimé que ce soit parfait. Je voulais vraiment que ce soit parfait car je n’ai pas l’habitude de tout ça mais votre fils à raison sur toute la ligne sauf que je n’ai pas honte je suis jalouse vous avez l’air d’être très unis comme famille. Je voulais me faire une petite place » Dis-je avant de me lever avant de lisser ma robe. « Si vous voulez bien m’excuser je vais service le repas dis-je avec mon ton le plus Teddy du monde celui de la petite bourgeoise coincée. Si c’est elle qui veut voir et bien c’est elle qu’il aura ce soir. .

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je grimace un peu lorsque Teddy reprend la parole, je me rends compte que j'ai peut-être été trop loin, mais certainement par orgueil je n'arrive pas à m'excuser, surtout devant mon paternel, du coup je me contente de soupirer en terminant ma bière. Je vois ensuite ma mère suivre Teddy pour l'aider avec le repas, je parle un peu avec mon père avant de me lever pour me rechercher une bière, c'est alors que j'entends ma mère parler avec Teddy, on voit qu'elle l'aime bien, qu'elle ressent de la sympathie pour ma fiancée et ça me fait plaisir, car elle n'a jamais pu blairer Ornella, ça prouve que Teddy à ce petit quelque chose en plus. Je connais mon fils par cœur, il y a deux Leandro, celui lorsqu'il se trouve avec son père, le macho arrogant qui veut impressionner son père alors qu'il n'a pas confiance en lui, et le Leandro sans son père. Il m'a beaucoup parlé de vous en me disant que vous étiez magnifique, intelligente, douce, courageuse et j'en passe et malgré tous ses défauts, je sais que mon fils n'est pas un menteur lorsqu'il parle avec son cœur et je suis heureuse que vous fassiez partie de la famille. J'entrais au même moment pour rechercher une bière, à la vitesse ou je bois jvais vite finir bourré si ça continue. Laisse-là faire sa drama queen. disais-je en ouvrant le frigo pour prendre ma bière, retournant dans le salon sans même les aider à prendre les plats, mais disant tout de même avant de sortir. Elle est belle quand elle fait la gueule. Elle est belle lorsqu'elle sourit, lorsqu'elle fait la gueule, elle est belle peu importe ce qu'elle fait, c'est une chieuse mais c'est ma chieuse et je l'aime.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
  Leandro a été trop loin mais c’est dans son caractère de toute manière d’aller trop loin. Il est excessif et ne contrôle pas sa bouche lorsqu’il est énervé et moi aussi. Mais je n’aime pas quand il est méchant avec moi comme ça injustement. je n’aime pas son comportement de macho dominateur. Je suis une femme de caractère et je ne me laisserai certainement pas dominé par personne. Du coup je lui sors mon petit monologue pour signifier que je ne suis ps contente. Mais en même temps au final c’est tout ce que je voulais me faire une petite place dans cette famille. Je ne serai jamais italienne mais c’est pas grave peut être que je pourrai quand même me aire une petite place on sait jamais. Du coup je vais dans la cuisine et commence à tout préparer et la mère de Leandro me suit pour venir me parler. Je ne l’imaginai pas comme ça. La dernière fois que je l’ai vu elle n’avait pas forcément l’air de beaucoup m’aimer mais là elle est tellement gentille avec moi. Je suis heureuse car elle a l’air adorable. «  Merci madame Spinelli. J’aime aussi votre fils de tout mon coeur mais je crois que nous avons aussi mauvais caractère l’un que l’autre et notre relation est disons.. Explosive. » Dis-je en souriant. Je ne réponds rien à la remarque de Leandro. Il cherche peut être à faire la paix mais je suis toujours énervée contre lui. Il ne prends même pas les plats.. Bref j’installe tout sur la table avec l’aide de la mère de Leandro « C’est prêt vous pouvez passer à table » Dis-je toujours d’un ton légèrement froid. Je suis toujours en colère. Je commence à servir la mère de Leandro puis le père de Leandro avant de faire mon sourire le plus forcé « Souhaites tu être servis ou préférés tu le faire toi même ? » Dis-je avec mon air supérieur.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas love  ಇ
Je rejoins la salle à manger avec ma bière, Teddy et ma mère reviennent avec les plats, ma chieuse préférée sert mes parents avant de me faire une petite scène comme elle sait si bien le faire, mais je préfère sourire et me lever de ma chaise, histoire de calmer le jeu entre nous. Posez votre jolie p'tit cul sur votre chaise future madame Spinelli, vous en avez déjà assez fait. disais-je en souriant sans faire attention à ce que je venais de dire, mais ça n'a pas échappé à mes parents et surtout mon père qui fronce les sourcils .. Merde. Future madame Spinelli ? me demandait-il en me fixant .. Je me sens comme un gamin qui se fait engueuler, face à mon père j'suis faible, devant n'importe qui j'ai confiance en moi, parfois je suis arrogant, mais devant mon père j'ai juste l'impression d'être une merde et je me rabaisse. Oui .. On va se marier. disais-je timidement en servant Teddy, c'est là que mon père commence à m'engueuler, à croire que je suis une perpétuel déception pour lui ces dernières années. Tu n'as jamais été capable de garder une femme Leandro .. La première tu l'as trompée et t'as mis sa sœur enceinte. Tu as ensuite voulu te marier avec la mère de ta fille, mais tu l'as planté le jour du mariage. Aussi charmante sois ta fiancée, ne compte pas sur moi pour assister à ce mariage, tu n'arriveras pas à la garder, tu finiras encore par faire une connerie et tu te rendras compte que tu n'étais pas assez bien pour elle aussi. Concentre toi sur tes études, c'est la seule chose dans laquelle t'es un minimum compétent Lea. Vache .. Ca fait mal. Tellement mal que je ferme ma gueule, m'assoies sur ma chaise et mange sans rien dire.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)