Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityface je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

face je gagne, pile tu perds (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée ! Je crois que c'est la première fois. Alors, James est arrivé au USA totalement paniqué, et sans savoir où aller. @Maxon Carrow aurait pu être là depuis le début. Il aurait pu le renforcer. Le faire devenir comme il est maintenant. Ils auraient pu faire les cent coups ensemble. Les bons, comme les mauvais. Je suis aussi pour le fait que Maxon a trouvé ça étrange que James aille loupé une année entière et revenir limite mort pendant ces études. Parce qu'il est retombé dans cette dépression. James ne lui aurait jamais dit. Parce qu'avant il était mal, mais quelques fois il venait comme shooté à cause des médicaments. Tu en penses quoi ? :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson ça ne colle pas trop à Maxon je suis désolée face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 10 1365124802 tu as un résumé dans mon profil, mais il est vraiment pas du genre à faire les 400 coups avec qui ce soit. x:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Ah mince, mais les 400 coups ça serait du style. Sortir, boire, draguer à l'époque. Mais si ça ne te concerne pas on peut très bien trouver ! Tu as des idées, ou besoin de ton côté ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson non, franchement c'est pas lui, désolée. x: Ca dépend de ton perso en fait, tu peux m'en parler, s'il te plait ? face je gagne, pile tu perds (maxon) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila ! Je suis sur mac, et je galère à mettre sous spoiler... Désolé !

Je suis un brésilien, âgé de 26 ans. J’ai habité longtemps au Brésil avant que mes parents ne soient tués. Je vivais dans les favelas. Les meurtres, là-bas, sont très connus, et malheureusement, la justice ne rend jamais les informations par peur des gangs. Nous avons fui, moi et mes frères et sœur. De l’autre côté, nous avons été accueillis malgré eux, chez mes grands-parents riches, qui ne donnaient même pas un sous à mes parents, puisqu’ils étaient totalement contre cette union. J’ai vécu dans l’ombre, enveloppé par les études qui m’aidaient à tenir bon. Jusqu’au moment où je n’en pouvais plus. Je ne cessais de penser aux visages de mes parents, de leur tendresse qui me manquait, de cette affection dont je n’ai plus droit. Mon grand-père, grand médecin détenant son propre cabinet, m’a pris en charge, je voyais dans ces yeux qu’il avait plus de pitié qu’autre chose. Les premiers temps, je voyais une grande différence, et lui aussi, le voyait. M’a même conseillé d’en prendre davantage. Ce que j’ai fait. Et j’ai failli mourir à cause de cela, d’une overdose. Je n’ai jamais dévoilé ce secret, pour rien au monde, surtout qu’après il m’a promis que son cabinet serait pour moi, si je gardais ce secret bien enfui. Mais le problème, ce sont les restes. Je suis colérique, angoissé. Je ne contrôle pas mes accès de colère, et la plupart du temps, j’essaie d’éviter d’aller chez le médecin, ou de prendre un quelconque médicament. D’ailleurs, j’étudie la médecine, et les relations internationales. Je suis bisexuel, je l’ai accepté il y a très peu de temps. On me disait « Mais, tu aimes aussi les hommes ? » Et j’avais tendance à cracher sur la personne. Mais désormais, je suis en couple avec un homme. Marié même. Je suis heureux, fidèle. Et je ne risque en rien d’échouer dans ce domaine. Je n’ai jamais eu d’autres relations, et je dois avouer que cela me change littéralement la vie.

Attentif ▴ Loyal ▴ Dévoué ▴ Affectueux ▴ Protecteur ▴ Riche ▴ Fidèle ▴ Travailleur ▴ Digne de confiance ▿ Têtu ▿ Colérique ▿ Angoissé ▿ Dépressif ▿ Brusque ▿ Froid ▿Impulsif ▿ Rancunier ▿ Indifférent ▿ Vulgaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)